Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
OUF, si ça avait été le cas tu aurais été nommé directement au poste de groupie en chef, dans l'obligation de créer le premier fan club français des Growlers
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
OUF, si ça avait été le cas tu aurais été nommé directement au poste de groupie en chef, dans l'obligation de créer le premier fan club français des Growlers
Haha, nan mais je suis quand-même assez groupie de ce groupe déjà. On pourrait le faire ce club d'ailleurs haha, y aurait Yohann, Hugo bien sûr (président du club), moi, l'amie en question, toi aussi sans doute, Samy (le bassiste de mon groupe, j'ai réussi à lui faire apprécier). Et ça ferait à peu près tous les amateurs du groupe en France.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
En CD Nan mais c'est pas drôle, t'imagines pas les nuits blanches que ça m'a coûté. Le pire ç'a été la fois où je l'ai trouvé sur Midheaven pour 13 euros (avec Shapes of Venus - !!!), et que ces saligauds m'ont envoyé un message cinq jours après la commande pour me dire que "non, ils sont plus en stock, on vous envoie le Human Eye quand même?" "nan" ("bouhouhouh ").
Yves Guillotines a écrit:
Et ça ferait à peu près tous les amateurs du groupe en France.
Oâh, t'exagères, tout le monde aime ici (à commencer par saint ZigZag qui m'a fait découvrir leur existence ).
John the revelator a écrit:
Rââh, des deux-là, j'ai passé facile dix heures à me torturer pour savoir si je les achetais ou pas. J'ai pas craqué, et j'ai eu le sentiment d'être un nouvel homme. Depuis, je me suis retenu plusieurs autres fois, c'est trop cool.
Spoiler:
c'est horrriiiiiible
Yves Guillotines Johnny Thunder
Et ça ferait à peu près tous les amateurs du groupe en France.
Oâh, t'exagères, tout le monde aime ici (à commencer par saint ZigZag qui m'a fait découvrir leur existence ).
Ouais Éric aime aussi. Mais à vraiment KIFFER ça on ne doit pas être si nombreux dans ce pays, c'est assez restreint Planet Gong. Scott Montoya a dit à ma pote qu'ils passeraient bientôt à Paris... Velléité, parole en l'air ou projet sérieux? Méfions-nous de ces branleurs...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 7:55
laetitia a écrit:
Merde, j'allais le ramener au prochain Record Swap en pensant que ça pourrait t'intéresser.
dommage, belle manoeuvre, mais tu devrais trouver preneur.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 10:04
Du pain sur la planche en perspective.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 10:21
il y a combien de volumes de ces Essential Rockabilly ? ça me semble bien pour accompagner le Rockin' Bones
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 10:23
Frankystooge a écrit:
il y a combien de volumes de ces Essential Rockabilly ? ça me semble bien pour accompagner le Rockin' Bones
Parce que j'ai vu pas moins de neuf volumes sur amazon... le son est bon ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 10:24
repro d'un classique du proto-punk (enregistré en '75)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 11:09
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
Toi tu épluches pas assez mes Caveaux (cf. Lew Williams). Le son est impecc', deux cédés de 40 à 50 titres pour 8 euros, classement par label -donc toujours intéressant - avec chtite présentation, c'est la parfaite éclate. Doit y en avoir une dizaine en tout (Imperial, Capitol, MGM, Sun, Decca...)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 11:12
Frankystooge a écrit:
je pense qu'il s'agit de compilations qui profitent de la disparition des droits de producteurs (car avant que la loi change pour éviter que les Beatles tombent dans le domaine public au niveau des droits du producteurs c'était genre 50 ans) pour proposer à pas cher des morceaux 50s
j'en ai pas mal de la série et elles sonnent bien
elles sont dispo chez gibert et mises en avant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 11:31
Béroalde De Fuzz a écrit:
Toi tu épluches pas assez mes Caveaux (cf. Lew Williams). Le son est impecc', deux cédés de 40 à 50 titres pour 8 euros, classement par label -donc toujours intéressant - avec chtite présentation, c'est la parfaite éclate. Doit y en avoir une dizaine en tout (Imperial, Capitol, MGM, Sun, Decca...)
je confesse... j'ai un peu de retard
blau_up a écrit:
je pense qu'il s'agit de compilations qui profitent de la disparition des droits de producteurs (car avant que la loi change pour éviter que les Beatles tombent dans le domaine public au niveau des droits du producteurs c'était genre 50 ans) pour proposer à pas cher des morceaux 50s
j'en ai pas mal de la série et elles sonnent bien
elles sont dispo chez gibert et mises en avant
ok j'irais m'acheter tout ça (et je mettrai dix ans à tout digérer )
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 11:44
Franky, fais pas genre t'étais pas au courant... Tu m'a refréné dans mes achats lors de ma dernière venue à Gibert alors que j'allais partir avec ces fameux Essential Rockabilly et t'avais sorti la même question sur la qualité des compil'
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 11:49
Franky, fais pas genre t'étais pas au courant... Tu m'a refréné dans mes achats lors de ma dernière venue à Gibert alors que j'allais partir avec ces fameux Essential Rockabilly et t'avais sorti la même question sur la qualité des compil'
Justement parce que je savais pas trop si la qualité était au rendez-vous ! Et pis ton banquier me remercie
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 11:50
Frankystooge a écrit:
Justement parce que je savais pas trop si la qualité était au rendez-vous ! Et pis ton banquier me remercie
elles sont pas très chères ces compilations
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 12:02
Mouarf, j'aurais dû écouter mon instinct
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 12:04
blau_up a écrit:
elles sont pas très chères ces compilations
oui mais 10 fois 8 euros ...
oui tu es faible
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 12:14
Frankystooge a écrit:
oui tu es faible
Je me souviendrai de tes paroles la prochaine fois que je te vois en béquilles
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 20:26
J'ai décidé de me venger... de vous tous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)