Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Jeu 22 Nov - 18:03
Chiotte. Y'a pu qu'à appeler le BBMX pour le remboursement... ça va être galere.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Jeu 22 Nov - 18:04
nan mais attendez, rien n'est annulé officiellement pour l'instant, si ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Jeu 22 Nov - 18:07
Ben nan - en même temps on connait pas plus officiel qu'un post du taulier ici
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Jeu 22 Nov - 18:08
Non non, je partais défaitiste, imagineant la galere de se faire rembourser un concert dont le reste de la prog n'est pas annulée.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Jeu 22 Nov - 18:14
ZiGGy a écrit:
Chiotte. Y'a pu qu'à appeler le BBMX pour le remboursement... ça va être galere.
y a encore The Rebel, plus de talent que Ty Segall ce garçon.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Jeu 22 Nov - 18:22
Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
J'ai ce disque à la maison, acheté au pif (à 0,99$)
C'est insignifiant.
On parle du même ?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Jeu 22 Nov - 18:51
il y a de chouettes morceaux chez Segall mais rien qui ne vale ce genre de truc.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Jeu 22 Nov - 19:10
Eric a écrit:
ce qui semble signifier qu'il est dans l'avion ???? bref, si c'est le cas le concert du BB Mix parait compromis
rho naaaaannnnnn !
bon ben attendons des nouvelles....
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Ven 23 Nov - 9:01
Pas de news pour le concert de ce soir a Fuzz Yon, ce n'est donc probablement pas annulé. Peut on supposer.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Ven 23 Nov - 10:14
oui, vu qu'il n'y a aucune news officielle qui est sortie, il faut se dire que ça sera maintenu
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Ven 23 Nov - 10:18
Je sais pas d'où tu tiens ton info Eric, si ça se trouve le gars t'as monté un bobard parce que ça le faisait chier de faire l'interview
Eric Taulier
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Ven 23 Nov - 10:29
nan c'est son label français qui m'a envoyé un mail hier, la nana avec qui on avait monté l'interview (et qui était affolée / navrée)
Eric Taulier
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Ven 23 Nov - 16:03
bon dernières news (et j'arrête après) : y a que 3 dates qui sautent, le festival Guess Who est maintenu (BB Mix aussi)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Ven 23 Nov - 17:17
Concert à Courtrai annulé
Y a des gens qui peuvent prendre une commande pour moi?
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Ven 23 Nov - 17:47
Eric a écrit:
bon dernières news (et j'arrête après) : y a que 3 dates qui sautent, le festival Guess Who est maintenu (BB Mix aussi)
Même news via le facebook BBMix.
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Ven 23 Nov - 20:39
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
J'ai ce disque à la maison, acheté au pif (à 0,99$)
C'est insignifiant. On parle du même ?
Laurent Bigot a écrit:
il y a de chouettes morceaux chez Segall mais rien qui ne vale ce genre de truc.
Je réécoute le disque que j'ai cité du coup (il était dans la pile "à refourguer") ben c'est un espèce de truc kraut-lynchien, pas rock'n'roll en tout cas. ça doit pas être son bon disque j'imagine...
Edit : bon ceci dit ya aussi du joyeusement barré, genre Cheveu Edit 2 : c'est vrai que c'est charmant ! (j'ai des avis assez tranchés mais j'en change rapidement )
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 9:43
lance toi dans les disques de son groupe les Country Teasers, c'est vraiment un groupe exceptionnel.
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 11:35
Je connaissais déja les Country Teasers, bon souvenir de concert. J'ai écouté le disque de The Rebel en 45tours au lieu de 33 hier (m'en suis aperçu quand j'ai changé de disque)
Invité Invité
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 11:40
beat4less a écrit:
J'ai écouté le disque de The Rebel en 45tours au lieu de 33 hier (m'en suis aperçu quand j'ai changé de disque)
Quand j'étais collégien, j'ai enregistré le premier CRASS en 33t sur une cassette (c'est un 12")... je l'ai écouté comme ça pendant des mois... je trouvais la voix incroyable.
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 12:53
Bon, c'est officielement maintenu et complet.
Qui en est, finalement ?
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 12:56
ZiGGy a écrit:
bon ben comme ça c'est réglé...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 13:58
Et si yen a des qui ont une grosse grosse soif, nous les provinciaux, nous zonerons du côté de Bastille en fin d'aprème-début de soirée, avant Night Beats à la Méca (c'est ben là que ça se passe d'ailleurs, le doute m'étreint ).
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 14:35
ZiGGy a écrit:
Qui en est, finalement ?
J'en serai !
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 14:36
Je pense que je passerai prendre une biere à la Meca avant d'aller à Boulogne, histoire de croiser des gens et d'essayer de choper le split Kadavar / Aqua Nebula aupres d'Adrian si c'est jouable.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne Sam 24 Nov - 14:39
Yo! On y sera, mais pas tôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne