Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mar 6 Juin - 15:20
Hey, s'il y a des joueurs pc qui s'emmerdent (Eric, pour tes "vacances"), je recommande Dead Cells.
C'est sorti il y a une paire de semaines en acces anticipé sur steam. Développé pour un petit studio bordelais qui marche en SCOOP, bref, des gens sympathiques. C'est rogue-lite metroide-vania, si ces mots vous parlent. On court partout en tuant des monstres quoi. Et bref, pour 17 euro j'y ai passé 40h sans m'emmerder pour le contenu déjà présents (et qui doit s'étoffer encore).
So_music Funny Face
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 25 Sep - 17:43
Tiens, puisque je suis sur le topic des geeks, que pensez-vous de l'intelligence artificielle ?
J'ai trouvé un article intéressant sur ce site : https://www.1and1.fr/digitalguide/web-marketing/vendre-sur-internet/quest-ce-que-lintelligence-artificielle/ surtout que des joueurs virtuels ont été créés et j'étais tombé sur un article disant qu'une intelligence artificiel avait gagné contre un excellent joueur (humain)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 9 Oct - 14:16
Sapin ont décliné leur dernier clip dans un vrai jeu vidéo. 3 Albums a gagner pour les meilleurs scores :
http://azbinrecords.fr/sapin-Hiroshima.html
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 9 Oct - 14:35
Ahahah ils l'ont fait Je viens de faire 10450
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 9 Oct - 18:05
je me suis arrêté a 9750 !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mar 10 Oct - 9:35
Mais c'est encore plus chiant que le jeu de Mélenchon ?!