Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 14 Oct - 22:09
Je précise que j'y ai joué chez un pote donc perso, je me la fous aussi derrière l'oreille pour l'instant.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mar 15 Oct - 21:18
De mon côté, j'espere qu'il y aura une baisse de prix sur les PS3 pour la sortie de la 4, et en profiter pour rattraper mon retard (GTA 4, 5. Red Dead Redemption 2. Little Big Planet. )
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mer 16 Oct - 8:44
Guic' the old a écrit:
De mon côté, j'espere qu'il y aura une baisse de prix sur les PS3 pour la sortie de la 4, et en profiter pour rattraper mon retard (GTA 4, 5. Red Dead Redemption 2. Little Big Planet. )
la même (en enlevant Little Big Planet et en rajoutant NBA 2k )
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mer 16 Oct - 14:31
J'ai déjà la Play, mais elle marche plus très bien...
Red Dead Redemption est bien marrant.
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mer 16 Oct - 14:33
young-men-dead a écrit:
Guic' the old a écrit:
la même (en enlevant Little Big Planet et en rajoutant NBA 2k )
Ah et dans la categorie "jeu de plateformes comme quand j'etais jeune" je dois ajoiter Rayman Legends.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mer 16 Oct - 15:21
J'ai quasi pas joué à des jeux vidéos pendant dix ans facile (ça remonte à la Playstation 1), mais depuis quelques temps ça me démange de plus en plus.
Du coup comme vous la PS3 me fait de l'oeil, mais je résiste (pour l'instant).
J'ai quand même téléchargé sur PC Rayman Legends pour satisfaire ma pulsion régressive adolescente et je m'éclate comme ptit fou.
Demain je vais acheter du Biactol et me remet à écouter Offspring
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mer 16 Oct - 19:24
Ce qui me fait un peu chier dans la PS3, c'est la télé. Je m'en passe très bien et n'ait pas envie de retomber dans ses griffes cathodiques. A moins peut être d'acheter un écran sans tuner mais je ne sais pas si le choix est grand.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mer 16 Oct - 21:07
En attendant, je vais me lancer là-dedans :
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 2 Déc - 10:50
Bon, j'ai a peine attaqué "A Link between worlds" mais déjà. .. aaaaahhh... on est a la maison, quoi. Ca fait tellement plaisir.
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 2 Déc - 12:05
Guic' the old a écrit:
Bon, j'ai a peine attaqué "A Link between worlds" mais déjà. .. aaaaahhh... on est a la maison, quoi. Ca fait tellement plaisir.
Cool! Je veux bien un feedback parce que j'hésite à l'acheter parce qu'il parait qu'il est trop facile et trop court.
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 2 Déc - 13:43
Y a des chances qu'il soit trop facile... c'est le pb des zelda de console portable depuis un moment. Depuis Minish cap je dirais. Trop court? Je peux pas encore juger.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Dim 22 Déc - 22:53
World of Tanks.
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 23 Déc - 12:05
Je me lance dans Bravely Default sur 3ds.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mar 24 Déc - 11:03
J'envisage de revendre ma wii et de m'acheter une Wii U juste pour jouer à ZElda Windwaker que j'ai déjà sur ma gamecube... j'en tiens une bonne là non ?
Je crois que j'aurais acheté toutes les consoles nintendo pour jouer à tous les Zelda ...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mar 31 Déc - 12:24
Tu la revendrais combien ta Wii?
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mar 22 Avr - 11:47
Je suis bloqué sur la fin du tres bon Bravely Default sur 3DS donc j'ai commencé Zelda: a link between worlds.
Il est très chouette mais un peu facile pour l'instant.
Sinon je joue en multi à Luigi's mansion. C'est bien fun.
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mar 22 Avr - 21:17
Il est facile jusqu'à la fin le Zelda, malheureusement. Luigi's Mansion 2 est super, ca c'est sur.
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mar 29 Avr - 11:54
J'ai quasi fini Zelda: a link between worlds sur 3DS et du coup je suis à la recherche d'un bon RPG pour continuer sur ma lancée.
Vous avez testé Fire Emblem: Awakening?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Dim 30 Nov - 17:33
Je viens d'acheter State of Decay sur steam, grosse promo (moins de cinq euro) pour un jeu réputé sympa, ça devrait me changer les idées cette semaine. Grosse année pour moi : deux jeux vidéos, dingue. Maintenant, va falloir être très patient pendant que ça se télécharge ou bien pédaler pour accélérer l'adsl.
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Lun 30 Mar - 15:53
Bon ben ça y est, craquage: la Wii U est en place depuis une semaine. Mario Kart est très bon (en même temps j'ai envie de dire "evidement". Wind Waker HD est beau, mais beau....
Et avec madame on a plié Rayman Legends en grosso modo une semaine (pour la partie "normale" restent les niveaux bonus etc...)
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mer 8 Juil - 15:10
Je n'accède plus à la mosaïque des films avec popcorn time. en revanche, le système de recherche fonctionne toujours. quelqu'un est-il confronté au même problème?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Mer 8 Juil - 15:41
Je l'ai installé hier sur un nouveau PC, ça marchait bien vu qu'il y a plusieurs version qui tournent, tu n'as peut-être pas la plus récente
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le Topic des Geeks Ven 14 Aoû - 16:33
Je vous pose ça là, parce que c'est à regarder pour le clip inspiré de jeux vidéos plutôt qu'à écouter pour la chanson (très convenue) :
Oncle Creepy Well Respected Man
réédition de la célèbre console 80s avec 30 jeux inclus, la possibilité de la brancher en hdmi, de sauvegarder sans mot de passe en prévente, vendue à partir de novembre
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011