| L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été | |
|
+6HugoMarcias petitbateau Eric félix -K- Fraggle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Lun 17 Sep - 22:59 | |
| Pour moi, c'est sans aucun doute Howl On The Haunted Beat You Ride de The Go. | |
|
| |
Fraggle Wonderboy
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Ven 21 Sep - 23:00 | |
| Cet été moi ce fut The Kooks "Inside In Inside Out". | |
|
| |
-K- Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Sam 22 Sep - 21:35 | |
| Ce fut : 'Robert Wyatt - Rock Bottom.' 'Pink Floyd - The Piper at The gates of Dawn" J'avoues m'être gavé du bouquin de Manoeuvre sur les 101 disques.. | |
|
| |
félix Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Humeur : Ca Baigne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Dim 23 Sep - 12:39 | |
| Sans contestation possible, ce fut Favourite Worst Nightmare des Arctic Monkeys (et un peu Amy Winehouse Back to Black). | |
|
| |
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Dim 23 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Mar 25 Sep - 10:20 | |
| - -K- a écrit:
- Ce fut :
'Robert Wyatt - Rock Bottom.' 'Pink Floyd - The Piper at The gates of Dawn" J'avoues m'être gavé du bouquin de Manoeuvre sur les 101 disques.. Excellent bouquin, choix d'albums difficile à surpasser."Sea Song", plus belle chanson de tous les temps. Le vieux Bob Wyatt sort un nouvel album ce mois-ci. C'est marrant, on a pas encore chroniqué l'album des Arctic Monkeys sur PlanetGong. Pour tout avouer, je sais pas trop quoi en penser, même avec du recul. Je le trouve bon, mais j'ai jamais envie de l'écouter. Bizarre. | |
|
| |
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Mar 25 Sep - 20:32 | |
| - Eric a écrit:
- -K- a écrit:
- Ce fut :
'Robert Wyatt - Rock Bottom.' 'Pink Floyd - The Piper at The gates of Dawn" J'avoues m'être gavé du bouquin de Manoeuvre sur les 101 disques.. Excellent bouquin, choix d'albums difficile à surpasser."Sea Song", plus belle chanson de tous les temps. Le vieux Bob Wyatt sort un nouvel album ce mois-ci.
C'est marrant, on a pas encore chroniqué l'album des Arctic Monkeys sur PlanetGong. Pour tout avouer, je sais pas trop quoi en penser, même avec du recul. Je le trouve bon, mais j'ai jamais envie de l'écouter. Bizarre. Ouai ... Personnellement je le trouve tres bon , et apres je trouve injuste que le nouvel album de Kula Shaker ne soit pas approuvé par le gang des canards .. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Mar 25 Sep - 20:50 | |
| Aaaaargh! Oubli tragique ! Je vais le canarder de ce pas | |
|
| |
HugoMarcias Wonderboy
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : la capitale des Gaules dans le 69 Humeur : des up, des downs... "On a tous des ups and downs" Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Mer 3 Oct - 15:45 | |
| Aucun, je n'écoute jamais un album en boucle, qu'en j'ai fini d'écouter un album, j'en mets un autre ou je fais autre chose | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Jeu 4 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
HugoMarcias Wonderboy
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : la capitale des Gaules dans le 69 Humeur : des up, des downs... "On a tous des ups and downs" Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Lun 15 Oct - 0:23 | |
| Non, plus sérieusement, j'ai eu la chance d'aller voir Lou Reed en concert au mois de juillet, aux nuits de Fourvière, il a joué Berlin, avec une mise en scène exceptionnelle, c'était magique, on a senti qu'il a fait ce qu'il a toujours voulu faire (en plus, pour finir, il a joué walk on wilde side, satellite of love et sweet jane). Depuis, j'ai beaucoup écouté ce petit bijou que constitue Berlin | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Lun 15 Oct - 12:06 | |
| Yop. Que penser d'un type qui s'appelle Hugo Marcias et qui a choisi pour image l'embleme du Glasgow Rangers Football Club? C'est la question que je me pose depuis quelques jours, surtout depuis que j'ai decouvert l'interet de ce jeune homme pour un certain Toulalan, un joueur a tel point anecdotique que j'ai oublie son prenom... Certes, Hugo Marcias ecoute Lou Reed, il adore Berlin. Sont-ce la des excuses suffisantes? Sans aucun doute. Quant a moi, l'ete fut occupe en priorite par Howl on the haunted beat you ride de THE GO, puis par le dernier LIARS, et enfin par le In The Garden des Eighties Matchbox b-Line Disaster. En meme temps, la question c'etait sur "le disque", pas "les disques"... Desole | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Sam 27 Sep - 20:47 | |
| Nous voici en mesure de recycler un sujet vieux d'un an... Je n'arrivais pas à citer un disque l'année dernière, et cette année, cela me paraît encore plus difficile...
Au niveau des sorties récentes (fin du printemps / été 2008), je vois le dernier Beck "Modern Guilt", et finalement Brimstone Howl "We came in peace", Human eye "Fragments of the universe nurse" et Whirlwind Heat "Scoop du jour".
(L'année prochaine, j'essayerai de citer cinq albums.) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Sam 27 Sep - 20:59 | |
| Pareil pour moi concernant Brimstone Howl et Human Eye.
J'ai pas mal écouté Rascalize des Rascals (quel titre à la con), Let It Ride des Buffalo Killers, l'album de Yeti et le 45t de The GO, "Knock Knock Banana". | |
|
| |
Toumi Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Dim 28 Sep - 1:55 | |
| Je remarque que à part Yeti, les disques cités ne sont pas forcément très adaptés à l'été !! Pour ma part, les albums qui ont pas mal tournés cet été sont au niveau rock l'album éponyme de The Coral, et Phoenix des Warlocks. (mais aussi les Rascals...) Au niveau électro, les Midnight Juggernauts évidemment... et Crystals Castles! Et pour s'endormir en faisant de beaux rêves, le dernier disque de Goldfrapp. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Dim 28 Sep - 9:52 | |
| Direction to see a ghost, encore et toujours et j'ai réécouté The dark side of the moon éclairée par un DVD très intéressant, sorte de making of de cet album mythique. | |
|
| |
tofu Wonderboy
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été Dim 28 Sep - 11:32 | |
| Je confirme : Yeti c'était très cool pour la rando en montagne, cet été. Autrement, Los Valientes Del Mundo Nuevo des Black Lips, et le premier Violent Femmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été | |
| |
|
| |
| L'album qui a tourné en boucle chez vous cet été | |
|