Le lien a été actualisé et corrigé pendant que je lisait. Tous les verbes sont passés au subjonctif d'un coup.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 4 Jan - 11:53
Donc en fait en Corée on mange du chien, mais les chiens ne sont pas toujours en reste non plus.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 4 Jan - 12:02
Le régime nord-coréen n'est pas des plus démocratiques (euphémisme), il est vrai. Pas la peine d'en rajouter dans l'enchère. Du gros nawak.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 4 Jan - 14:18
ça s'y défonce en masse à la méth' aussi Almost every adult in that area (of North Korea) has experienced using ice and not just once,” says Kim Seok-hyang, who co-authored the study. “I estimate that at least 40% to 50% are seriously addicted to the drug. http://blogs.wsj.com/korearealtime/2013/08/20/north-korea-grapples-with-crystal-meth-epidemic/
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 4 Jan - 18:26
Est-ce que quelqu'un sait si on peut filtrer le contenu qu'on voit sur facebook ? Par exemple laisser les publications relatives à la musique, les photos et les évènements, mais dégager tous les journaux/revues de presse/chroniques du quotidien ? (si en plus on peut filtrer les photos d'animaux, là c'est banco)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 4 Jan - 18:41
Oh ouais, faisez ça, dieux du Net.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 4 Jan - 19:07
Lors que tu survol un message sur ta page facebook tu as une petit ^ inversé qui apparaît en haut à droite du message. Si tu clic dessus tu as des options que devraient t'aider
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Sam 4 Jan - 19:47
Cool Jerk a écrit:
Lors que tu survol un message sur ta page facebook tu as une petit ^ inversé qui apparaît en haut à droite du message. Si tu clic dessus tu as des options que devraient t'aider
Ah ouais merci, ya "je ne veux pas voir ça", j'vais essayer !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Dim 5 Jan - 16:18
beat4less a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si on peut filtrer le contenu qu'on voit sur facebook ? Par exemple laisser les publications relatives à la musique, les photos et les évènements, mais dégager tous les journaux/revues de presse/chroniques du quotidien ? (si en plus on peut filtrer les photos d'animaux, là c'est banco)
Moi, j'aimerais bien un filtre pour les amis "profs" qui postent des photos de copies de leurs élèves avec des gros plans sur leurs erreurs entourées en rouge. Faut croire que la vie d'un prof est extrêmement palpitante.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 24 Fév - 11:51
fait divers qui va malheureusement servir les intérêts d'idées que je ne cautionne pas mais bon la connerie est la valeur la mieux partagée du monde ...
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 24 Fév - 13:22
C'est marrant, on s'indigne beaucoup plus facilement quand il s'agit d'animaux... Même la Justice, qui est pourtant censée être au-dessus de ce genre de sensibleries, vu la peine qu'a pris le lanceur de chaton Marseillais.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 3 Mar - 15:22
là j'ai pas regardé le sujet en entier mais j'avais déjà vu des reportages à ce propos, c'est un des trucs les plus flippants qui soient (et ça me dégoûte un peu aussi) :
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 3 Mar - 15:50
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Lun 3 Mar - 17:09
Hanemone a écrit:
là j'ai pas regardé le sujet en entier mais j'avais déjà vu des reportages à ce propos, c'est un des trucs les plus flippants qui soient (et ça me dégoûte un peu aussi) :
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 4 Mar - 21:30
Représentant de la france à l'eurovision, c'est ça aussi l'horreur au quotidien :
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mar 4 Mar - 22:24
À côté de ça la traite négrière, la colonisation et la collaboration sont des gloires nationales.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Mer 30 Avr - 16:39
ça fait longtemps qu'on avait pas remonté le topic :