Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 10:07
le dernier Mean Jeans sur Dirtnap
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 11:17
miam!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 11:28
sicr a écrit:
Sera facilement dans le top 10 de l'année.
aussi mon avis.
teenagegraveman a écrit:
miam!
c'est le volume 2 ? si c'est le cas la première face m'a laissé sur le flanc alors que la face B
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 11:34
Frankystooge a écrit:
c'est le volume 2 ? si c'est le cas la première face m'a laissé sur le flanc alors que la face B
yep! pas de notion de face puisque j'écoute ça en numérique (bouuuuh!), mais le début ne m'a pas particulièrement repoussé au contraire, j'ai pas trouvé que y'avait trop d'effets comme tu le disais, mais oui apparemment la qualité va en augmentant au fur et à mesure des pistes, c'est pas un mal ma foi !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 12:02
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
yep! pas de notion de face puisque j'écoute ça en numérique (bouuuuh!), mais le début ne m'a pas particulièrement repoussé au contraire, j'ai pas trouvé que y'avait trop d'effets comme tu le disais, mais oui apparemment la qualité va en augmentant au fur et à mesure des pistes, c'est pas un mal ma foi !
je l'ai écouté qu'une fois à vrai dire donc pas de jugement hatif de ma part
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 14:15
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
le genre de comp' qui doivent mettre Clément à l'aise
j'adore celle-ci ! Pour qui veut appréhender la scène revival par le bon bout c'est impec !
Avec une pochette pareille, ça me semblait inconcevable de passer à côté. Plein de pépites, en effet
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 14:16
il faut en convenir, elle est particulièrement vilaine cette pochette, on dirait une couverture pour un livre scolaire, le contenu est d'une toute autre qualité !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 14:20
Faut voir. Trimballer un manuel scolaire avec une couv' pareille dans ma sacoche, jserais pas contre
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Juin - 19:59
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Juin - 1:57
j'écoute un EP des Four Tops
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Juin - 8:25
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Juin - 10:18
Je découvre...c'est classe !
Faut que je creuse maintenant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Juin - 10:43
des "classiques" (Edwin Starr, Martha Reeves, Connie Clark, JJ Barnes) mais bonne sélection :
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 8:27
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 8:35
young-men-dead a écrit:
Je découvre...c'est classe !
Faut que je creuse maintenant
un nouveau converti !
les deux derniers albums Circular Sounds (2008) et To Dreamers (2010) sont excellents !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 8:59
bon, j'ai réécouté le dernier Vicars et je ne suis toujours pas convaincu. j'accroche ni sur la prod (moins de caractère que le précédent), ni sur le son de guitare, ni sur le chant du guitariste...
c'est vrai qu'il y a un effort pour varier les compos, mais à mon sens, l'ensemble manque de pêche...
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 9:15
Frankystooge a écrit:
les deux derniers albums Circular Sounds (2008) et To Dreamers (2010) sont excellents !
Merci ! Je me demandais justement par quoi commencer
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 9:58
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 12:30
Here we go
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 13:05
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 13:45
young-men-dead a écrit:
Here we go
Que vaut il ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 14:08
Kadavar
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 14:25
ZiGGy a écrit:
young-men-dead a écrit:
Here we go
Que vaut il ?
J'ai beaucoup aimé à la première écoute. Dans la lignée du précédant mais en plus ramassé (il y a 11 chansons , toutes autour de 3,4 minutes). Moins de surprise donc mais ça marche bien je trouve. Ambiance clair-obscure, rêveuse et mélancolique au rendez-vous
Écouté là -> http://www.deezer.com/en/music/magic-trick/ruler-of-the-night-3576571
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 14:54
young-men-dead a écrit:
J'ai beaucoup aimé à la première écoute. Dans la lignée du précédant mais en plus ramassé (il y a 11 chansons , toutes autour de 3,4 minutes). Moins de surprise donc mais ça marche bien je trouve. Ambiance clair-obscure, rêveuse et mélancolique au rendez-vous
Écouté là -> http://www.deezer.com/en/music/magic-trick/ruler-of-the-night-3576571
assez d'accord, artistiquement ça à l'air très bon mais on se situe plus dans la lignée de Tim Cohen solo avant Magic Trick. Magic Trick c'était ambitieux, onirique, imaginatif... là c'est plus classique. La seule chose qui change c'est cette omniprésence des choeurs féminins qui renforce encore plus le côté mélancolique des compos.
Ah oui j'ai écouté aussi le Wymond Miles (le LP), sympa mieux que le EP mais les Fresh & Onlys sans Tim Cohen... ben c'est nettement moins bien
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Juin - 15:34
pop espagnole fin 60s-début70s: médiocre! (pour les fans de l'Eurovision)