| Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire | |
|
+11hug0 blau_up Foxhole Béroalde De Feuze Dahu Clipperton Inchallah Records ZigZagWanderer Infrason Méroflède Eric Frankystooge 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 0:56 | |
| (tu pourrais faire preuve de compassion, l'éclopé) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 1:43 | |
| foot ou musique il fallait choisir je note qu'aucun des footeux n'était présent au concert ce que je peux dire c'est qu'il y avait incroyablement du monde j'ai vraiment été étonné je dois dire! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 8:27 | |
| - blau_up a écrit:
- foot ou musique il fallait choisir
je note qu'aucun des footeux n'était présent au concert
ce que je peux dire c'est qu'il y avait incroyablement du monde j'ai vraiment été étonné je dois dire! oui j'étais vraiment surpris aussi, c'est rare de faire la queue à la Méca Sinon au niveau du concert les avis sont très très partagés . Personnellement j'ai adoré Sic Alps, très bon concert moins dark que sur disque, plus noisy aussi. Mais ça en a laissé plus d'un sur le flanc parmi les gongueux Demon's Claws je m'attendais pas à ça, ça n'avait absolument rien de furieux. Carré, bien exécuté, excellent chanteur mais ça manque un peu de tabasco leur truc, finalement je les ai trouvé meilleur quand ils ont mis un peu de honky tonk dans leur garage. Sinon tjs sympa de revoir tout le monde dont Dahu et Ratel que j'avais pas vu depuis des lustres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 9:01 | |
| Sic Alps c'est assez hardos mais c'était pas mal, ceci dit je pense que je garderai plus de souvenirs de la date au gambetta il y a deux ans
Demon's Claws effectivement ce n'était pas sauvage mais du bon garage avec des cotés country, plutôt cool, ça m'a fait penser aux Frowning Clouds en moins British RnB et plus nord-américain
finalement le truc le plus étonnant fut l'énorme public quand même | |
|
| |
Inchallah Records Wonderboy
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 9:52 | |
| On en remet une couche ce soir avec Bazooka + Gay Anniversary, même endroit, même heure...
https://www.facebook.com/events/189709211144735/?notif_t=plan_user_joined#
a toute | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 13:23 | |
| Ouaip, surprenant, plutôt gentillet-moyen le concert, pas désagréable mais pas marquant, surtout quand on s'attendait à du psych-bruitiste. Sic Alps, ça sonnait Posies ou Pavement; sans doute pas honteux dans l'absolu, mais pas mon créneau. Pop lyrique Demon's Claws, ben oui, du garage honnête, un chanteur correct, mais pas des masses de personnalité ou de saillance. Moi aussi, j'ai trouvé que les passages mid-tempo, assez honky tonk en effet, étaient les plus accrocheurs. Franky parlait de "Black Lips du pauvre", c'est raide mais pas inexact. Enfin, content d'avoir croisé du monde et devisé des Barbarians entre honnêtes hommes.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mer 9 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 13:26 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Franky parlait de "Black Lips du pauvre", c'est raide mais pas inexact.
enfin cette phrase c'était surtout de la pur provoc' pour faire réagir... mais finalement ben non personne a réagit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 13:31 | |
| En tout cas, moi je maintiens que les Barbarians, pas nanar: bon film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 13:44 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- En tout cas, moi je maintiens que les Barbarians,
pas nanar: bon film! même si le réalisateur sait utiliser une caméra ça reste un nanar je me lasse pas de lire cet article : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=barbarians | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 14:27 | |
| Enfin, "Posies" ou "Pavement", pour ce que j'en connais, hein (j'ai bien dû entendre trente secondes de chacun ya douze-quinze ans...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 18:39 | |
| - Méroflède a écrit:
- Aaah, je trouve pas d'autres dates pour les Demon's Claws.
C'est parce qu'ils jouent sous un autre nom je pense : Genital Hospital. L'affiche (géniallissime) en dit plus : Et ça à l'air bien foufou : https://www.youtube.com/watch?v=iecGxS7f9Ws Je vais donc aller voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire | |
| |
|
| |
| Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire | |
|