Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 16:52
Et un truc comme ça ? :
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 17:22
The pop group c'est pas mal, dans un style un peu plus éloigné. The Incredible Bongo Band ca sonne vraiment bien et ca se rapproche le plus de ce que je cherche. En gros, la meme chose en moins clean.
Sinon, le morceau d'un disque des Screws me vient: Zulu Lulu, que je trouve vraiment bon. http://grooveshark.com/s/Zulu+Lulu/4RXxgR?src=5
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 7 Mai - 15:34
Est-ce que quelqu'un sait comment sonne les rééditions des premiers Flaming Lips ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 7 Mai - 15:39
John the revelator a écrit:
Frankystooge a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment sonne les rééditions des premiers Flaming Lips ?
En appuyant sur le bouton de la sonnette..?
tu dois pas sillonner la France avec ton tuyau toi ?
EDIT : ahahah griller avant que tu supprimes ton message !
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Mar 7 Mai - 15:47
Non, désolé.
Par contre, j'avais posté un peu plus haut une demande portant sur des groupes afro/fuzz and co... Pas encore trouvé ce que je cherche, mais je suis tombé ce matin sur le label Sublime Frequences, qui sort tout un tas de trucs "from elsewhere", et j'ai trouvé ca:
La série Koudede Guitars of Agadez a l'air pas mal...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: demande de conseils Mar 7 Mai - 15:59
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
Frankystooge a écrit:
En appuyant sur le bouton de la sonnette..?
tu dois pas sillonner la France avec ton tuyau toi ?
EDIT : ahahah griller avant que tu supprimes ton message !
Encore une montage pour nuire à ma personne
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 14 Mai - 15:41
Désolé pour cette lacune béante, mais y'a du bien voir de l'ultime dans le Grateful Dead ? J'ai chopé une biographie à trois fois rien dans une librairie parisienne, j'aimerais bien plus finement écouter avant de m'y attaquer.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Mar 14 Mai - 15:48
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:15, édité 1 fois
Sujet: Re: demande de conseils Mar 14 Mai - 15:50
teenagegraveman a écrit:
Désolé pour cette lacune béante, mais y'a du bien voir de l'ultime dans le Grateful Dead ? J'ai chopé une biographie à trois fois rien dans une librairie parisienne, j'aimerais bien plus finement écouter avant de m'y attaquer.
Grateful Dead j'aime bien la période country (http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2010/03/oldies-but-goodies-grateful-dead.html)
Je suis moins fan de leurs autres disques, j'ai comme beaucoup j'imagine le Live Dead avec les 20mn de Dark Star...
Dernière édition par Frankystooge le Mar 14 Mai - 15:53, édité 1 fois
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 14 Mai - 15:52
NeiИ a écrit:
Non, rien d'ultime... du blues psyché west coast... avec de long soli. Achète le premier Country Joe and the Fish.
je m'en doutais Merci !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Mar 14 Mai - 16:09
si tu aimes CSNY et les Byrds, il y a des trucs à creuser dans leur période blues-folk champêtre
(après, de là à parler d'ultime...)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 14 Mai - 18:23
teenagegraveman a écrit:
C'est assez chiant (si même moi, je le dis ... t'as qu'à voir ! )
NeiИ a écrit:
Non, rien d'ultime... du blues psyché west coast... avec de long soli. Achète le premier Country Joe and the Fish.
Complètement d'accord !
Eric a écrit:
si tu aimes CSNY et les Byrds, il y a des trucs à creuser dans leur période blues-folk champêtre
(après, de là à parler d'ultime...)
Et encore ... J'aime même mieux l'album solo de Jerry Garcia, le 1er, intitulé "Garcia" (ce mec était bourré d'imagination).
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 14 Mai - 18:56
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
teenagegraveman a écrit:
C'est assez chiant (si même moi, je le dis ... t'as qu'à voir ! )
NeiИ a écrit:
Complètement d'accord !
Ou Pearls before wine, que j'écoute en ce moment. Ssshé vraiment sssshympa.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: demande de conseils Sam 18 Mai - 14:38
Quelque chose de buvable chez les Wombats ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: demande de conseils Dim 19 Mai - 16:56
Les demos et 1er singles, le 1er album est déjà moins bon
J'adore ces titre par exemple mais c'est vraiment indie UK 2006-7
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: demande de conseils Dim 19 Mai - 17:31
Danke ! Plutôt honnête ouais. J'avais trouvé ça convainquant.
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 13:57
Quelqu'un connaît Gatefold Records ? C'est assez curieux ils ont des rééditions curieuses ...
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 14:16
The David !
(je savais qu'il y avait une réédition mais j'arrivais pas la trouver)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 15:02
En l'occurence ici Franky, Gatefold Records c 'est une boutique
le label de la réédition de The David c'est Vance
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 15:05
EDIT de mon message précédent :
si c'est bien Vance Music Corp (VMC), c'est une édition qui reprend à la lettre cette édition là :
http://www.discogs.com/David-Another-Day-Another-Lifetime/release/3990323 (soit la première)
donc je pense que c'est un bootleg
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 15:11
Je me le réécoute du coup, quel disque !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 15:19
Oh hey mollo les hippies, j'arrive plus à suivre vos trouvailles psyché machin truc.
A ce propos, Teenage a trouvé un blog avec un super top albums psyché machin truc apparemment mais il veut pas le partager
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 15:24
En fait, y'a un bouquin qui fait référence pour les fans de psych US, c'est les Acid Archives (ça se trouve sur le Internet je crois)(là ou j'ai découvert Merrell Fankhauser), et les rédacteurs ont fait un top presque 30, ici : http://rateyourmusic.com/list/el84/the_acid_archives___the_authors_favourites
y'a de la pépite !
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 15:26
marrant d'y voir Linda Perhacs
(pour moi c'est plutôt du folk façon Nick Drake au féminin que du psych)
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Ven 24 Mai - 15:28
(merci pour le lien sinon y a des trucs qui ont l'air bien )