| demande de conseils | |
|
+39Cyber-bagarre Omsk bassdrum n fuzz MonsieurJ Hanemone mtwallet David Vincent hybu Margaret Cathedrale Foxhole chickendiamond Sand Yves Guillotines blau_up sicr young-men-dead Infrason Cool Jerk MC5 m'a tuer Kwanza Lars ZigZagWanderer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton bokacola hug0 Méroflède John the revelator Laurent Bigot Urizen Puck Rémi Frankystooge beat4less Guic' the old Eric Béroalde De Feuze Macca-B 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 25 Oct - 15:12 | |
| Non. C'est un concert numérique.
Si tu veux des bons inédits des Soledad Bros, y a leur Peul Sessions qui sont excellentes (BBC)
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 25 Oct - 15:21 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Quelqu'un a écouté le dernier Crocodiles ?
J'l'ai plus entendu que écouté, et il m'a paru bien efficace | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 25 Oct - 16:55 | |
| - John the revelator a écrit:
- Il est caïman pareil que le précédent.
(Bien vu parce que "il est alligator pareil que le précédent" du coup, c'est moins marrant). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 25 Oct - 17:53 | |
| - Eric a écrit:
Non. C'est un concert numérique.
Si tu veux des bons inédits des Soledad Bros, y a leur Peul Sessions qui sont excellentes (BBC) Ah oui, j'étais tombé sur leur version de Cage that tiger, l'autre jour, j'avais beaucoup aimé ! (ça ressemblait à This boy don't care de Viner) Ils sont en écoute sur Internet ? J'les trouve pas - beat4less a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Quelqu'un a écouté le dernier Crocodiles ?
J'l'ai plus entendu que écouté, et il m'a paru bien efficace D'ac', je m'y pencherai de plus près quand j'aurai un moment et je vous dirai ce que j'en pense. Ah et tiens Beat tant que j'y suis t'as écouté le Vista Chino ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 25 Oct - 19:34 | |
Ah et tiens Beat tant que j'y suis t'as écouté le Vista Chino ? Nan, ça me gonfle d'avance... Mais il parait que c'est digne (ya une chronique sur desertrock.com qui semble bien résumer l'affaire) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 1:22 | |
| Quels disques à choper chez Mississippi John Hurt et Rev. Gary Davis ? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 8:35 | |
- Mississippi John Hurt
Mississippi John Hurt - Folk Songs & Blues (1963) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 11:13 | |
| Tu peux déjà télécharger les morceaux qui sont dans le domaine public sur ce site : https://archive.org/details/MississippiJohnHurtMp3AudioSongs https://ia600208.us.archive.org/4/items/MississippiJohnHurt-BluesCotton1928/MississippiJohnHurt-BluesCotton1928.mp3
Ce sont les enregistrements de 1928. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 12:37 | |
| Et c'est sans doute ce qu'il a fait de mieux Reverend Gary David, j'ai « Complete Early Recordings », et j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 12:42 | |
| Merci ! Et ça, ça vaut le coup ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00004Z3VB/ref=gno_cart_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AI6F763HEH5O2
Celui-ci, je suppose que c'est ce qu'Infrason me conseille, quelqu'un connaît le label ? http://www.amazon.fr/Avalon-Blues-Complete-1928-Recordings/dp/B0012GMUZY/ref=pd_cp_m_0 | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 15:25 | |
Celui-ci, je suppose que c'est ce qu'Infrason me conseille, quelqu'un connaît le label ? http://www.amazon.fr/Avalon-Blues-Complete-1928-Recordings/dp/B0012GMUZY/ref=pd_cp_m_0 Oui c'est bien la session de 1928 enregistrée par Tommy Rockwell. Aucune info sur ce label par contre. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 16:47 | |
| Okeh Records est assez connu, le mieux serait d'embêter le mustélidé avec ça. C'est son rayon. Il ne vous reste plus qu'à réussir une invocation. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 17:25 | |
| Moi de Mississippi John Hurt j'ai un cd mais dans une collection qui fera hurler le mustélidé et comme John tente une invocation je vais pas en rajouter | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 17:39 | |
| Non non il parle du très fameux Reverend Gary David, dont je ne parlais pas juste avant mais bon lui avait envie d'en parler.
(sinon tu feras gaffe t'as une tâche sur ton jean et une crotte de nez qui ressort un peu) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 18:48 | |
| Pour John Hurt, hormis les enregistrements de 1928, celui que j'ai conseillé est de premier choix et pas avec un son "poelle à friture". Jdis ça jdis rien (je cherche aussi le vinyle alors me le pique pas, enflure ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 19:14 | |
- Non non il parle du très fameux Reverend Gary David, dont je ne parlais pas juste avant mais bon lui avait envie d'en parler.
(sinon tu feras gaffe t'as une tâche sur ton jean et une crotte de nez qui ressort un peu) Bah ne t'énerve pas, je n'ai pas lu la conversation dans son intégralité. Je disais pas ça pour faire le vétilleux, je me demandais sincèrement s'il était question d'un musicien de blues inconnu que j'aurais été ravi de découvrir ! (je ne porte pas de bleu de Gênes aujourd'hui) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 19:18 | |
| De quel statut ? Je n'ai pas de statut.
D'ailleurs, blague à part, c'était de bonne guerre, Zigzag me reprend souvent, ce sont là des banales taquineries (enfin pour ma part).
Dernière édition par Yves Guillotines le Mer 30 Oct - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 19:19 | |
| Si, celui de troll du forum que tu t'es auto-décerné | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 30 Oct - 19:21 | |
| C'est faux, celui-là, si je l'ai gagné, c'est à la sueur de mon front !
Et n'oublions pas que ne suis pas l'unique prétendant au titre, Ratel est un sérieux concurrent. | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 8 Nov - 21:53 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Moi de Mississippi John Hurt j'ai un cd mais dans une collection qui fera hurler le mustélidé et comme John tente une invocation je vais pas en rajouter
peu de risque, Hurt est plein de charme et objectivement dans les très grands, mais ce n'est pas le type de blues sur lequel je vire Torquemada désolé de décevoir - Yves Guillotines a écrit:
- C'est faux, celui-là, si je l'ai gagné, c'est à la sueur de mon front !
Et n'oublions pas que ne suis pas l'unique prétendant au titre, Ratel est un sérieux concurrent. ben j'ai eu la flemme ces jours-ci, j'ai repris du retard je vais faire un effort | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 9 Nov - 16:41 | |
| Pourquoi tu vires pas ta truc là-dessus ? Et pour le Rev Gary Davis ?
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Sam 9 Nov - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 9 Nov - 20:03 | |
| Il est bien l'album de La Luz ? | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 9 Nov - 20:26 | |
- Il est bien l'album de La Luz ?
Ecouté 2-3 fois, je dirais "pas mal" pour le moment. Indie-pop et guitares surf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseils | |
| |
|
| |
| demande de conseils | |
|