Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mer 27 Fév - 14:41
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Mer 27 Fév - 14:50
laetitia a écrit:
ça a l'air de correspondre exactement à ce que je cherche mais ça n'a pas l'air d'être facile à trouver ?
sinon je te conseille ça
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Fév - 11:52
Vous avez déjà acheté directement sur le site de sundazed ? ça vaut le coup niveau fdp ou il vaut mieux passer par les disquaires habituels ?
(il y a Begin de The Millenium qui me fait de l'oeil)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Fév - 12:00
Frankystooge a écrit:
Vous avez déjà acheté directement sur le site de sundazed ? ça vaut le coup niveau fdp ou il vaut mieux passer par les disquaires habituels ?
(il y a Begin de The Millenium qui me fait de l'oeil)
si tu ne trouves pas en boutique, vois si ce n'est pas - cher sur amazon. mais tu as aussi le toujours bien fourni http://www.w-voelkel.de/
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Fév - 15:17
j'ai essayé une fois d'acheter chez eux, j'ai abandonné après avoir vu les frais de port ça revient vraiment très cher
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Dim 10 Mar - 17:01
Il y a des trucs bien chez Alan Parsons Project ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: demande de conseils Dim 10 Mar - 17:06
Frankystooge a écrit:
En 1989 en tout cas, ils ont sorti un disque atroce. Malheureusement, à l'époque, les pochettes science-fictionnesques me poussaient à l'achat.
Sujet: Re: demande de conseils Dim 10 Mar - 17:20
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
En 1989 en tout cas, ils ont sorti un disque atroce. Malheureusement, à l'époque, les pochettes science-fictionnesques me poussaient à l'achat.
disons que ce qui m'intrigue c'est que souvent quand je regarde les discothèques de membres de ma famille ayant grandi dans les seventies, je retrouve souvent des super trucs et Alan Parsons Project... Je n'ai jamais écouté ce groupe qui pour moi faisait partie des trucs à la Yes à fuire
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: demande de conseils Dim 10 Mar - 17:31
Frankystooge a écrit:
Ouais, le titre qui servait lors de la présentation des joueurs des Bulls dans les 90's
('tain j'ai les poils qui se hérissent, comme lorsque que je veillais la nuit en attendant 3h du mat' le début du match sur canal+ )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Mar 12 Mar - 11:53
Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
disons que ce qui m'intrigue c'est que souvent quand je regarde les discothèques de membres de ma famille ayant grandi dans les seventies, je retrouve souvent des super trucs et Alan Parsons Project... Je n'ai jamais écouté ce groupe qui pour moi faisait partie des trucs à la Yes à fuire
Si tout le monde a un Alan Parson Project chez soi, c'est à cause de cette atrocité
(qui passe encore régulièrement sur Nostalgie, Chérie FM et autre radios pour baby-boomers)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: demande de conseils Mar 12 Mar - 20:29
Et dont le 45 tours se trouve aisément à 1 € - voire moins.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Mer 17 Avr - 19:15
Il est bien All years leaving des Stands ?
Sujet: Re: demande de conseils Mer 17 Avr - 21:16
MC5 m'a tuer a écrit:
Il est bien All years leaving des Stands ?
Moi j'aime bien ce disque malgré ses petits défauts (poids des influences)!à moins que ce soit pour ça justement
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 18 Avr - 12:38
moi aussi, mais c'est le genre de truc qui se trouve à 2€ donc t'emballe pas
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 18 Avr - 13:12
justement, je l'ai trouvé à 1 centime sur amazon, du coup je me demandais si ça valait le coup ou si c'était une perte de temps et d'argent.
(jai chopé Horse Fabulous pour le même prix, d'ailleurs)
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 18 Avr - 14:19
(j'adore les Stands)
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Dim 21 Avr - 23:35
Hello, J'ai une envie de percussions tribales, free jazz et fuzz, tout mélangé. Je sais pas si ca peut exister mais si vous avez des pistes je suis très preneur. Many thanks!
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 10:51
ça répond pas tout à fait à la demande mais tu peux y jeter une oreille c'est un disque assez cool sorte de mélange entre rock progressif, psychédélique et musique noire, je crois me souvenir qu'il y a pas mal de fuzz
sur allmusic: Released in 1970, Afreaka! is a wild mash of Afro-Latin funk, breakbeats, tripped-out soul, jazz fusion, and psychedelic journeying.
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 10:54
sinon pour le coté percussion + fuzz, il y a quelques trucs chez les Os Mutantes et dans le Tropicalia (par exemple "bat macumba")
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 11:08
Merci je file écouter ca. Un pote m'a parlé de Dieul Dieuf de thiès , qui a l'air pas mal aussi, je vais fouiller un peu. Os Mutantes ca me parle, je vais y revenir.
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 11:17
l'album de Os Mutantes avec "bat macumba" est fantastique
c'est une sorte de Sgt Pepper brésilien un parfait mélange entre psychédélisme , fuzz, chansons pop et musique brésilienne
ces mecs ont vraiment réussi à intégrer le psychédélisme et en faire leur propre vision
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 15:52
J'ai écouté Afreaka, certains morceaux sont vraiment cool, même si je cherche un truc un peu plus wild, moins soul par moments.
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 15:59
bassdrum n fuzz a écrit:
J'ai écouté Afreaka, certains morceaux sont vraiment cool, même si je cherche un truc un peu plus wild, moins soul par moments.
t'as essayé the Pop Group?
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 16:13
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:19, édité 2 fois
Sujet: Re: demande de conseils Lun 22 Avr - 16:18
Je n'ai encore rien essayé de tout ca, c'est assez nouveau comme envie. Je vais creuser la branche africaine, mais aussi la psyché 60's. Par exemple, même si c'est encore loin de ce que je cherche, la fin débridée de Can You Hear Me Knockin' sur l'album Sticky Fingers correspond un peu à l'esprit.
Mais c'est vrai que ces trois critères ne s'assemblent pas forcément. J'ai essayé la compil Zulu Stomp mais le côté tribal/percu fait défaut.