Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:23
Ah ouais, classe ('tain, 6000 messages )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:26
Oui Ta Det Lung avait fait parler de lui (et je crois que c'est celui-ci que j'avais écouté), mais ça date de 2004, pas forcément en phase avec leur concert super classe du Duna Jam. Je vais creuser, je vous tiendrais au jus
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:31
Apparemment leur dernier Skit I Allt sorti en 2010 est plus calme, plus posé, plus planant avec de la flûte, violon et piano...
EDIT : trouvé ça http://des-chibres-et-des-lettres.blogspot.fr/2010/10/dungen-skit-i-allt.html
Dernière édition par Frankystooge le Ven 15 Juin - 15:33, édité 1 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:33
Citation :
Duna Jam.
Tu racontes pas?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:34
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Duna Jam.
Tu racontes pas?
Non il nous dira ça mardi en écoutant un extrait du dernier The Go
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:44
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Duna Jam.
Tu racontes pas?
Suis trop fainéant pour raconter ça, mais je pense que photos et vidéos seront publiées tôt ou tard.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:48
(Donc c'est confirmé pour le match mardi?) (Le boulot m'envoie à... Dunkerque, le lendemain)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:51
Guic' the old a écrit:
(Donc c'est confirmé pour le match mardi?) (Le boulot m'envoie à... Dunkerque, le lendemain)
ben en fait y'a réunion de bureau mauvaise foi mardi...
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: demande de conseils Ven 15 Juin - 15:59
Rha merde.
Mais on risque de finalement voir aucun match de l'équipe de France tous ensemble..
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: demande de conseils Lun 18 Juin - 8:33
beat4less a écrit:
J'ai vu Dungen en concert, et c'était très bon. Je connaissais de nom mais sans plus (j'ai quand même souvenir d'avoir écouté un album ya longtemps). Des recommandations dans leur discographie ? http://www.discogs.com/artist/Dungen
Ya kêk zannées que je tentais de seriner le forum en vain au sujet de Dungen dans l'indifférence générale, mais mieux vaut tard que jamais.
Donc, Dungen, chéri des zinrocks et rangé dans les bacs post-rock chez le clermontois Spiff record, mais néenmoins somptueux trip psychédélique, harmonies vocales célestes, et rivières de guitares oniriques: Ta Det Lugnt, c'est ptêt mauvais goût, mais j'adore ce disque.
Sujet: Re: demande de conseils Lun 18 Juin - 9:26
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ta Det Lugnt, c'est ptêt mauvais goût, mais j'adore ce disque
D'après ce que j'en ai écouté c'est pas du mauvais goût ou alors je le partage
Sujet: Re: demande de conseils Lun 18 Juin - 10:55
Béro
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Lun 18 Juin - 11:36
Guic' the old a écrit:
Rha merde.
Mais on risque de finalement voir aucun match de l'équipe de France tous ensemble..
meuh viens le voir à la maison mardi soir !
(la réunion MFR ne devrait pas durer 12h)
Sujet: Re: demande de conseils Lun 18 Juin - 11:42
Merci Patron! (Tu m'envoies l'adresse en mp? )
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: demande de conseils Lun 18 Juin - 15:54
j'adore le morceau qui ouvre la Battle of The Garages, ainsi que la compilation "Voxx garage revival", "left in the dark" des Vertebrats
l'anthologie en vinyle vaut-elle le coup?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Lun 18 Juin - 18:35
blau_up a écrit:
j'adore le morceau qui ouvre la Battle of The Garages, ainsi que la compilation "Voxx garage revival", "left in the dark" des Vertebrats
l'anthologie en vinyle vaut-elle le coup?
j'ai la version CD, c'est pas mal mais moins marquand sur la longueur.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: demande de conseils Lun 18 Juin - 19:43
j'ai craqué, j'ai pris le LP sur amazon
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: demande de conseils Mer 20 Juin - 11:19
C'est pas vraiment un conseil mais une question.
Quelqu'un a relevé les citations musicales dans Ogden's Nut Gone Flake ? Je viens de faire une petite recherche google sans succès.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Mer 20 Juin - 11:56
qu'entends tu par "citations musicales ?"
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: demande de conseils Mer 20 Juin - 12:13
Les riffs pris de-ci de-là, qu'on entends cachés par-ci par-là. J'ai Satisfaction en tête, me semble qu'on entend un truc hendrixien je ne sais plus où... Je n'y prête jamais vraiment attention mais à chaque écoute il me semble "reconnaitre" des choses. Hallucination auditive ?
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: demande de conseils Lun 25 Juin - 16:48
Daniel Johnston ! Le seul truc que j'ai de lui c'est l'album « 1990 » et je commence à être hyper frustré de n'avoir rien d'autre, mais je ne comprends rien à sa discographie faites de cassettes et de compilations aux noms peu évocateurs, aidez-moi !
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Lun 25 Juin - 16:54
je commencerais par ça :
une de ses cassettes du début que je préfère
Sujet: Re: demande de conseils Lun 25 Juin - 16:55
ZigZagWanderer a écrit:
Daniel Johnston ! Le seul truc que j'ai de lui c'est l'album « 1990 » et je commence à être hyper frustré de n'avoir rien d'autre, mais je ne comprends rien à sa discographie faites de cassettes et de compilations aux noms peu évocateurs, aidez-moi !
bon courage vu que le gaillard a enregistré un nombre incalculable d'albums ... sur K7.
Personnellement j'aime beaucoup son album de 2009, Is And Always Was (http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2010/01/chronique-daniel-johnston-is-and-always.html). Pour les morceaux plus anciens un bon moyen de se faire la main c'est The Late Great Daniel Johnston: Discovered Covered, un album de reprises divers groupes lui rendent hommage. L'avantage c'est que c'est un double cd. sur le premier les 18 reprises et sur le second les originaux. Après il y a rien de vraiment satisfaisant surtout que parfois les compilations sont en fait des ré-interprétations...
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Lun 25 Juin - 16:57
les K7 ont été rééditées aussi bien sous leur format original qu'en vinyle
moi j'aime beaucoup ses premiers albums ultra lo-fi, bancaux, mais extremement touchants
Sujet: Re: demande de conseils Lun 25 Juin - 17:00
Eric a écrit:
les K7 ont été rééditées aussi bien sous leur format original qu'en vinyle
moi j'aime beaucoup ses premiers albums ultra lo-fi, bancaux, mais extremement touchants
Ah ? ben tiens j'ignorais que ça avait été réédité en vinyle. Par contre je plussoie c'est vrai que Daniel Johnston c'est vraiment émouvant, bouleversant parfois. Je crois qu'il y a eu une série de cds aussi reprenant deux albums, j'avais vu More Songs Of Pain comme ça...