| demande de conseils | |
|
+39Cyber-bagarre Omsk bassdrum n fuzz MonsieurJ Hanemone mtwallet David Vincent hybu Margaret Cathedrale Foxhole chickendiamond Sand Yves Guillotines blau_up sicr young-men-dead Infrason Cool Jerk MC5 m'a tuer Kwanza Lars ZigZagWanderer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton bokacola hug0 Méroflède John the revelator Laurent Bigot Urizen Puck Rémi Frankystooge beat4less Guic' the old Eric Béroalde De Feuze Macca-B 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 11:59 | |
| Ouais, mais la prod... Ces voix sous-mixées...
T'as l'impression que les mecs s'excusent de jouer du rock.. (Je développerais quand j'en serais à la rédaction de mon pensum britpopeux) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 12:00 | |
| The High, c'est un groupe formé par un ancien membre des Stone Roses enfin les Stone Roses quand ils étaient encore des goths et qu'ils n'avaient pas découvert les taz ah ah | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 12:06 | |
| - Hanemone a écrit:
- Guic' the old a écrit:
Hanemone: Je crois pas t'avoir parlé de Gene pour la simple raison que je connaissais pas... (Et après vérif c'est suffisamment mauvais pour me plaire en fait) Ah...ou alors c'était encore un autre truc qui sonnait comme ça...gin ? jane ? bon j'ai peut-être rêvé hein Ou alors c'est juste pas moi qui t'en avait parlé... Non? | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 14:20 | |
| non non je suis quasi sûre, t'avais parlé d'un truc 90s que tu venais de découvrir mais c'était peu-être pas de la britpop hein je ne sais plus...breeef | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 14:45 | |
| en tout cas Gene existe et c'est un groupe britpop
http://www.allmusic.com/artist/gene-mn0000196021
sinon dans les seconds-couteaux il y a Menswear mais j'ai jamais vraiment écouté
http://www.allmusic.com/artist/menswear-mn0000422012 | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 14:47 | |
| oui c'est ce que je disais plus haut Alex, j'avais cru c'était ça, j'ai écouté quelques morceaux, pas mal mais pas ouf menswear pareil je connais de nom mais je me suis jamais attardée | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 15:05 | |
| (Pour une fois, pour une fois que quand je conseille quelque chose à quelqu'un, et qu'on jette un oeil à mon conseil, faut que la personne se plante et que j'oublie mon conseil ) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 18:51 | |
| L'autre jour j'ai écouté Violin et j'ai aimé (mais je voulais pas te le dire) | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 5 Déc - 11:19 | |
| Quels disques de Parliament conseillerez vous ? Mothership Connection ? autre chose ? plutôt une compil' ?
merci | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 5 Déc - 11:28 | |
| Celui que je connais bien c'est One Nation Under A Groove sous le nom Funkadelic, je crois que Maggot Brain est souvent cité parmi les meilleurs aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 5 Déc - 11:30 | |
| - hug0 a écrit:
- Celui que je connais bien c'est One Nation Under A Groove sous le nom Funkadelic, je crois que Maggot Brain est souvent cité parmi les meilleurs aussi.
oui ça c'est sous le nom Funkadelic, j'ai ces disques par contre c'est l'entité Parliament que je ne sais pas par quel bout prendre. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 5 Déc - 11:41 | |
| Mothership Connection est le classique, et suffisant pour pas mal de monde, donc je suppose que quitte à ne pas aller plus loin, autant que ce soit celui là. Et il est abordable et évident, ça fait donc un bon début.
Sinon si tu te sens l’âme funk, tu peux les prendre chronologiquement, ils sont sensés êtres bons dès le départ (perso je ne maitrise pas). Évite juste de commencer par un live (ce que j'avais fais), ils sont trop foutraques. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 8 Déc - 14:40 | |
| quelqu'un connaitrait-il l'interprète de ce morceau ? (je bloque sur ce titre depuis des mois sans savoir ce que c'est) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 8 Déc - 15:41 | |
| - Eric a écrit:
- quelqu'un connaitrait-il l'interprète de ce morceau ?
(je bloque sur ce titre depuis des mois sans savoir ce que c'est) fantastique en tous cas. j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu, mais je n'en suis pas sûr du tout. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 8 Déc - 15:45 | |
| arf, j'me disais que si quelqu'un saurait ce serait toi (ça me parait en plein dans ton rayon) en faisant une recherche google sur les paroles je trouve rien | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 8 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 8 Déc - 16:47 | |
| Je viens de poser la question sur le forum G45 Central, j'ai bon espoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 8 Déc - 22:09 | |
| c'est énervant ton truc Eric... cette voix je la connais ... ça va me pourrir ma soirée ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 11 Déc - 15:20 | |
| MTWallet a peut être trouvé
the UFO - Run Away Boy (sixties rebellion vol. 16)
faut que je réécoute ça pour être sûr.
Gracias! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 11 Déc - 15:24 | |
| yeah !!!! c'est ça : http://www.allmusic.com/song/run-away-boy-mt0004719661 mille mercis ! (faut vraiment que je remette de l'ordre dans mes mp3) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 11 Déc - 16:47 | |
| putain par contre j'ai jamais écouté cette compil'... ça doit donc se trouver sur une des moults compils que j'ai téléchargé sur le net... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseils | |
| |
|
| |
| demande de conseils | |
|