| demande de conseils | |
|
+39Cyber-bagarre Omsk bassdrum n fuzz MonsieurJ Hanemone mtwallet David Vincent hybu Margaret Cathedrale Foxhole chickendiamond Sand Yves Guillotines blau_up sicr young-men-dead Infrason Cool Jerk MC5 m'a tuer Kwanza Lars ZigZagWanderer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton bokacola hug0 Méroflède John the revelator Laurent Bigot Urizen Puck Rémi Frankystooge beat4less Guic' the old Eric Béroalde De Feuze Macca-B 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 27 Juil - 15:04 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- si j'étais susceptible je me vexerais
oui je l'ai écouté plusieurs fois et j'ai ai quelque peu parlé par ici, Pony Taylor, c'est toujours la classe quoiqu'il arrive, après j'avoue qu'il m'a moins plu que celui d'avant, mais je vais persévérer (aurait il tendance à un peu s'emballer sur le coup, l'ami Ungemuth), ça reste du lourd, tu peux y aller les yeux fermés, si tu aimes le néo mod à tendance power pop small facien. Faut pas te vexer! Y a quelques pochettes d'albums qui passent à l'as avec ma connexion en carton (après cinq minutes à glander devant l'écran, quand je vois que ça veut pas venir j'abandonne ). Bon mais je prends note pour Pony Taylor. Merci! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 27 Juil - 17:13 | |
| Quelqu'un connais la compile Michigan Meltdown ? L'un de mes vendeurs me l'a fortement conseillée : http://www.discogs.com/Various-Michigan-Meltdown-Post-Garage-Pandemonium-And-Pre-Punk-Fuzz-Freaks-From-The-Mitten-States-Mi/release/3189701 | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 27 Juil - 17:55 | |
| - Urizen a écrit:
- Quelqu'un connais la compile Michigan Meltdown ? L'un de mes vendeurs me l'a fortement conseillée :
http://www.discogs.com/Various-Michigan-Meltdown-Post-Garage-Pandemonium-And-Pre-Punk-Fuzz-Freaks-From-The-Mitten-States-Mi/release/3189701 moins bien que les Bonehead Crunchers/Crushers. trop de trucs hippies. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 28 Juil - 14:39 | |
| Je viens de la ré-écouter, bref c'est très éclectique et hétérogène au niveau des groupes.
Je crois que la face B est meilleure que la A. Mon titre préféré est "Apparition" par le groupe Apparition. Y a une fuzz énorme, doublé d'un mélotron (enfin je crois), qui sonne complètement... argh trouve pas le mot.
"Feelin dead" de Master Danse possède une guitare bien heavy suivant une progression blues... Loin de me déplaire tout ça. Bon, par contre, le chanteur se permet un break avec une voix sur-aïgue à un moment: au temps ça passe avec Janis Joplin, au temps lui (toussotement) voilà quoi. Les 2 titres de Flying Wedge se laissent écouter agréablement aussi. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 28 Juil - 15:06 | |
| Merci bien ! Du coup ça à l'air de valoir le coup mais c'est ptête pas en mettre dans mes priorités non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Sam 28 Juil - 15:24 | |
| Y a sûrement des compilations à acheter avant celle-là | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 17:44 | |
| Qu'est-ce que ça vaut ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 17:52 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Qu'est-ce que ça vaut ?
bon folk à l'anglaise, un peu barré. je suis pas super fan du genre, mais ça passe bien, le précédent aussi (je ne connais pas leurs autres albums). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 18:05 | |
| Dans leur genre, ils sont considérés comme les meilleurs par les grands amateurs. Pour te donner une idée, c'était le groupe préféré du vieil homme qui m'a fait écouter Simon Finn et Wizz Jones. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 18:47 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Dans leur genre, ils sont considérés comme les meilleurs par les grands amateurs
oui mais je préfère les conseils des gongueux | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 22:13 | |
| - laetitia a écrit:
Je risque de manquer légèrement d'objectivité... Je ne pense pas que ça dérangera grand monde | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 22:16 | |
| La compile "Friday at the Hideout" n'est-elle pas meilleure? Quid de celle fournie par "Sympathetic Sounds of Detroit"? Dur de choisir hein | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 30 Juil - 22:29 | |
| Déjà, l'objet est rare, il semblerait qu'il y ait moins de 1000 copies. Et puis, c'est un peu les Nuggets du Michigan, de Detroit. Des groupes obsures des 60's et 70's qui jouent et parlent de Satan, de fin du monde, de produits illicites sur fond de fuzz et de riffs psychédéliques, voire punks. C'est vrai que le son est très... rude ? La compile a été éditée en 2011, fabriquée à partir de 45T très rares et pas de fichiers mp3. Bref, elle est plutôt pas mal c'te compile. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 31 Juil - 7:52 | |
| - laetitia a écrit:
- Déjà, l'objet est rare, il semblerait qu'il y ait moins de 1000 copies. Et puis, c'est un peu les Nuggets du Michigan, de Detroit. Des groupes obsures des 60's et 70's qui jouent et parlent de Satan, de fin du monde, de produits illicites sur fond de fuzz et de riffs psychédéliques, voire punks. C'est vrai que le son est très... rude ? La compile a été éditée en 2011, fabriquée à partir de 45T très rares et pas de fichiers mp3. Bref, elle est plutôt pas mal c'te compile.
le vrai Michigan Nuggets, bien meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 31 Juil - 7:53 | |
| - John the revelator a écrit:
- La compile "Friday at the Hideout" n'est-elle pas meilleure? Quid de celle fournie par "Sympathetic Sounds of Detroit"? Dur de choisir hein
friday>Sympathetic>Michigan Meltdown | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 31 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 31 Juil - 11:09 | |
| marrant que vous parliez de compilations au moment où je lance enfin ma série d'articles sur le sujet! d'ailleurs un certain Laurent y figure tout comme le taulier! http://www.requiempouruntwister.com/search/label/compilation par ailleurs pour revenir au sujet, et parler un peu des bonehead crushers, j'ai une grosse préférence pour le second volume (peut être encore dispo à Born Bad?) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 31 Juil - 12:12 | |
| - blau_up a écrit:
- et parler un peu des bonehead crushers, j'ai une grosse préférence pour le second volume
(peut être encore dispo à Born Bad?) le 3eme volume spécial UK devrait être encore meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseils | |
| |
|
| |
| demande de conseils | |
|