| Vos découvertes MySpace | |
|
+18Lars chickendiamond tonton Macca-B nikkos Margaret tofu Calio Béroalde De Feuze blau_up ragaddy-anne Toumi Rennians Eric petitbateau Lucy Le Funnyman -K- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ragaddy-anne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Sam 22 Mar - 11:43 | |
| - Citation :
- je sais pas si qqun en a déjà parler mais ça a l'air vraiment pas mal
Oui j'avais mis un message sur eux...mais je crois qu'il etait passé un peu inapercu. Ca sonne vachement 60's | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Sam 22 Mar - 13:00 | |
| Leur galerie d' "amis" frôle la perfection. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
clément Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Jeu 10 Avr - 17:59 | |
| ça me fait bien penser aux sonics (thee attacks) avec une petite touche mods, j'ai découvert récemment, j'adore ! |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 11 Avr - 21:04 | |
| - clément a écrit:
- ça me fait bien penser aux sonics (thee attacks) avec une petite touche mods,
j'ai découvert récemment, j'adore ! si tu es le clément que je pense c'est surement à cause de toi que j'ai écouté lol | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 18 Avr - 17:50 | |
| The Spectres, chouette nom bien débile pour un genre de mélange de pop et d'afterpunk : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=35054624
A première écoute, ça a l'air plutôt pas mal. | |
|
| |
fred Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Lun 14 Juil - 21:57 | |
| The Big Hat Band
Groupe belgo-ecossais
|
|
| |
Calio Funny Face
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Angers Humeur : Lunatique. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Mar 19 Aoû - 9:46 | |
| YEP!!!
Moi j'ai trouvé THE FILTHY YOUTH, groupe americain,... En fait c'est un mec de Gossip Girl (CHUCK) qui chante, et faut avouer qu'il y a une énorme resemblance de voix avec un certain Pete Doherty... Bref, sinon c'est vraiment pas mal, si on AIME Peter bien sur...
www.myspace.com/thefilthyyouth | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 22 Aoû - 9:29 | |
| The Filthy Youth, sur leur myspace ils disent qu'ils sont anglais (et vu l'accent du chanteur nul doute n'est possible)
C'est plutôt rigolo. Il prend les intonations de Doherty effectivement (du coup il sonne comme le chanteur des Paddingtons). Même au niveau du son, le groupe sonne comme les démos des Libertines... sauf que les morceaux ne m'ont pas super convaincu. | |
|
| |
tofu Wonderboy
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 29 Aoû - 16:10 | |
| Left Lane Cruiser, ça fait pas dans la dentelle, ça pue le whisky mais c'est marrant : http://www.myspace.com/leftlanecruiser
Ils seront en France en octobre. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Mar 16 Sep - 20:03 | |
| Des Québequois qui s'amusent à reprendre des chansons plus que nazes façon jazz manouche. Du coup, ces chansons deviennent presque sympas. Peut s'écouter lors de longues soirées d'hiver arrosées (pluvieuses) et froides.
http://www.myspace.com/thelostfingers | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Mar 16 Juin - 19:19 | |
| Pour ceux qui chercheraient du garage dans la veine des Fumestones (cf. Cosmic Trip), j'ai trouvé un autre groupe espagnol... et pour une fois, on comprend les paroles http://www.myspace.com/wauylosarrrghs | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Mer 17 Juin - 10:44 | |
| mais oui il est excellent ce groupe espagnol, j'ai d'ailleurs pu entendre leur 45t ce dimanche, de très bonne facture, et ils passent à paris le 15 juillet à la méca | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Mar 7 Juil - 14:19 | |
| Un projet entre Alex Maas des Blacks Angels et Erika Wennerstrom, d' Heartless Bastards . Sortie d'un 45 tours début Août chez Fat Possum records. http://www.myspace.com/sweetteamusicpage | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Sam 17 Oct - 15:14 | |
| un bon ptit groupe garage/rythm'n'blues japonais ! sont rigolo les nippons, poussent toujours le truc jusqu'au bout ! ça sonne un peu yarbirds qui aurait copulé avec downliner sect : http://www.myspace.com/theroutesjapan | |
|
| |
dervan p Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Sam 17 Oct - 23:59 | |
| the routes: le chanteur guitariste est francais..
sinon:
pour teengranny grave en passant |
|
| |
dervanpi Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Dim 18 Oct - 0:05 | |
| pour teengranny grave et aussi et |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Dim 18 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
tonton Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bourges/Clermont Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Mer 2 Mar - 9:49 | |
| Pour les amateurs des Vicars et/ou des frères Laudrup
David Peter & The Wilde Sect | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Mer 2 Mar - 20:52 | |
| - tonton a écrit:
- Pour les amateurs des Vicars et/ou des frères Laudrup
David Peter & The Wilde Sect Excellent! et des influences impecables... The Rolling Stones, The Who, The Kinks, The Downliners Sect, The Shadows of Knight, The Outsiders, The Lions, The Namelosers, The Defenders, Les Rivals, Bo Diddley, The Gories, The Monks... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 8 Avr - 12:52 | |
| c'est pas une découverte, et je vais pas vous infliger tous mes favs myspace... mais je suis dingue de cette fille
The Venus Fly Trap One Girl band |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 8 Avr - 13:11 | |
| Jme suis passé en boucle le morceau qui figure sur la compil one man band de kizmiaz... j'ai moi aussi été scotché. Y'a quelques vidéos sur dailymotion. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 8 Avr - 13:56 | |
| - ratel a écrit:
- c'est pas une découverte, et je vais pas vous infliger tous mes favs myspace...
mais je suis dingue de cette fille
The Venus Fly Trap One Girl band Elle est bien sympa physiquement | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 8 Avr - 15:40 | |
| - Lars a écrit:
- ratel a écrit:
- c'est pas une découverte, et je vais pas vous infliger tous mes favs myspace...
The Venus Fly Trap One Girl band Elle est bien sympa physiquement Je pense que Rudi Voller aurait toutes ses chances avec la mule et la stachmou | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace Ven 8 Avr - 16:44 | |
| - bassdrum n fuzz a écrit:
- Lars a écrit:
- ratel a écrit:
The Venus Fly Trap One Girl band Elle est bien sympa physiquement Je pense que Rudi Voller aurait toutes ses chances avec la mule et la stachmou Je la connais un peu. C'est une tatoueuse de Lyon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes MySpace | |
| |
|
| |
| Vos découvertes MySpace | |
|