Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 10:07 | |
| il restait des places à l'entrée parait il, et des gens de ma connaissance (je ne vendrais personne), sont entrés en répliquant le tampon à l'aide d'un vulgaire feutre noir | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 10:28 | |
| franchement je les ai trouvés meilleurs qu'à Bourges, la salle était plus adaptée, l'ambiance plus dingue dans le public
c'est la 4ème fois que je les voyais, et c'était aussi bon que les fois précédentes, voire meilleur à mon gout | |
|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 11:34 | |
| pour ma part j'ai trouvé le public un peu plus fou à Bourges mais c'était excellent une fois de plus (troisième fois que je les voyais ) | |
|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 19:21 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- Moins bons qu'à Bourges, .
j'ai moins de regrets alors. mais c'était avec les 2 batteurs là ou non? m'enfin c'était quand même tout à fait proche en terme de qualité de la performance ! je pense que l'effet de surprise n'y était plus, ça peut jouer, m'enfin ça reste immanquable
sinon nan en fait qu'un seul batteur (apparemment, le second batteur, qui est le batteur des Intelligence, ça l'a pas fait au final, s'est barré), mais quelle machine !! Ah y avait deux batteurs à Bourges? L'autre était au fond? Je m'en souviens pas! Sinon oui le fait de les découvrir sur scène joue sûrement. - teenagegraveman a écrit:
- il restait des places à l'entrée parait il,
et des gens de ma connaissance (je ne vendrais personne), sont entrés en répliquant le tampon à l'aide d'un vulgaire feutre noir Hahahaha bien joué! (les vilains petits flibustiers). - blau_up a écrit:
- pour ma part j'ai trouvé le public un peu plus fou à
Bourges mais c'était excellent une fois de plus (troisième fois que je les voyais ) Pareil, public plus fou à Bourges, et la salle aurait mérité d'être un peu plus grande, la scène un peu moins enclavée, c'est un peu une grotte celle du point fmr... Mais bon je pinaille, c'était vraiment chouette! | |
|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 19:54 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Ah y avait deux batteurs à Bourges?
! non un seul | |
|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: OCS FMR Sam 9 Juin - 2:40 | |
| ils tournaient il y a peu avec deux batteurs, le second étant le mec de The Intelligence / The Puberty (et également batteur de Wounded Lion si j'ai bien suivi) | |
|