Sujet: Re: OCS FMR Mar 29 Mai - 17:10
ce sera ma troisième fois (villette sonique '10, cosmic trip '11)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: OCS FMR Mar 29 Mai - 18:18
Frankystooge a écrit:
ouais moi je passais mon tour de toute façon...
Frankystooge a écrit:
fiotasse
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: OCS FMR Mar 29 Mai - 18:41
Effectivement, c'est complet
Tant pis, ça va se terminer en racket de hipster devant la salle
Spoiler:
du coup si quelqu'un connait quelqu'un qui a une place en trop, qu'il n'hésite pas…
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: OCS FMR Mar 29 Mai - 18:45
Il y en avais à Born Bad, je sais pas s'il en reste.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: OCS FMR Mar 29 Mai - 19:13
J'ai téléphoné et non, snif
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: OCS FMR Mar 29 Mai - 19:28
hug0 a écrit:
Frankystooge a écrit:
ouais moi je passais mon tour de toute façon...
Frankystooge a écrit:
fiotasse
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: OCS FMR Mer 6 Juin - 11:08
c'est ce soir les coupains
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: OCS FMR Mer 6 Juin - 11:12
ah oui il parait
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: OCS FMR Mer 6 Juin - 11:17
sont quand même les champions pour les lieux de concert improbables
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 9:45
les gens présents pourront témoigner que c'était excellent <3
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 10:19
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 10:40
Concert de l'année !
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 10:51
young-men-dead a écrit:
ravis de pouvoir mettre un visage sur un pseudo
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 11:33
C'est con je t'ai perdu à la fin, du coup j'ai loupé l'occaz d'être présenté au reste du crew...en même temps je n'étais plus trop en état...
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 12:18
ben p*tain t'étais ou Young men dead ?? t'aurais pu te présenter quand même ou te faire introduire par alex (en tout bien tout honneur)
il va sans dire que c'était foufou et délicieux
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 12:47
teenagegraveman a écrit:
ben p*tain t'étais ou Young men dead ?? t'aurais pu te présenter quand même ou te faire introduire par alex (en tout bien tout honneur)
Haha, j'sais pas, j'ai rencontré Alex au début du concert, à la fin il m'a (très) vite fait présenté à Eric, après j'suis allé glander au stand, du coup quand je suis sorti je n'ai trouvé personne...
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 13:09
young-men-dead a écrit:
Haha, j'sais pas, j'ai rencontré Alex au début du concert
ce qui me fait penser: le monde est petit!
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 22:59
Moins bons qu'à Bourges, mais excellents tout de même (heureusement que Samy n'est pas sur ce forum...) Je regrette l'absence de la Burns XII cordes, l'espèce de SG transparente est bien vilaine. Bon, c'était une chouette soirée.
Hugo c'est assez mesquin et chafouin d'annoncer un concert en utilisant des codes, tout ça pour avoir le privilège de faire partie des rares membres du forum à y être allé, je te reconnais bien là. Je suis sûr que pendant que certains cherchaient la devinette, sans parler de ceux qui sont passés à côté sans la voir, les dernières places se vendaient ici et là.
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 23:33
Fait ch*er va falloir que je tombe le masque, après l'épisode fâcheux des Hives il va bien falloir l'avouer: Je suis un sale type (et vicieux pas dessus tout) !
Bon, concert de l'année je sais pas, les Jacuzzi Boys c'était vraiment très très bien aussi. Enfin c'était excellent, j'ai également regretté l'absence de la 12 cordes (mais j'aime bien la SG en plexi c'est rigolo !)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: OCS FMR Jeu 7 Juin - 23:53
Ouais mais j'étais pas aux Jacuzzi Boys...
Salaud.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 9:50
young-men-dead a écrit:
C'est con je t'ai perdu à la fin, du coup j'ai loupé l'occaz d'être présenté au reste du crew...en même temps je n'étais plus trop en état...
si tu viens à la PGF record swap en juillet, tu te rattraperas...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 9:51
Yves Guillotines a écrit:
Moins bons qu'à Bourges, .
j'ai moins de regrets alors. mais c'était avec les 2 batteurs là ou non?
Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 9:54
Laurent Bigot a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Moins bons qu'à Bourges, .
j'ai moins de regrets alors. mais c'était avec les 2 batteurs là ou non?
m'enfin c'était quand même tout à fait proche en terme de qualité de la performance ! je pense que l'effet de surprise n'y était plus, ça peut jouer, m'enfin ça reste immanquable
sinon nan en fait qu'un seul batteur (apparemment, le second batteur, qui est le batteur des Intelligence, ça l'a pas fait au final, s'est barré), mais quelle machine !!
Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 9:59
teenagegraveman a écrit:
sinon nan en fait qu'un seul batteur (apparemment, le second batteur, qui est le batteur des Intelligence, ça l'a pas fait au final, s'est barré), mais quelle machine !!
Lars est guitariste chanteur dans Intelligence (mais batteur dans Wounded Lion). J'imagine que comme il habite Los Angeles, ce n'était pas facile de répéter.
Sujet: Re: OCS FMR Ven 8 Juin - 10:01
teenagegraveman a écrit:
m'enfin ça reste immanquable
vu que c'était sold out... au moins je les ai vu à Bourges.