| Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 | |
|
+6Urizen ZigZagWanderer blau_up Méroflède Macca-B Cool Jerk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 14 Juin - 11:16 | |
| Vu hier. 2 heures de concert. Content Ils sont en forme et semblent bien s'entendre, que ce soit Anton, Matt ou Joel, ils ont l'air de s'amuser et prendre du plaisir. Bon c'est pas les types les plus expressifs du monde non plus hein. Mais c'était un bien meilleur concert que la dernière fois où je les avais vu en 2006. 2/3 d'anciens titres, 1/3 de titres du dernier album. Donc 1/3 du concert chiantissime. Mais les autres 2/3... quel bonheur d'entendre tous ces classiques. Avec un final sur Straight Up And Down d'anthologie. Regret : le son pas top. Je soupçonne fortement la salle assez horrible (L'Etage à Rennes) mais je me demande aussi ce qu'ils foutent à 4 guitaristes. Sachant qu'Anton fait la moitié du boulot à lui tout seul. Les petits détails qui font le charme et la finesse de leurs grands classiques s'en retrouvent un peu noyés dans dans un buzz permanent de guitares. M'enfin c'était aussi fort possible que ça vienne de la salle et de la sonorisation. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 14 Juin - 11:36 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Vu hier.
2 heures de concert. Content
Ils sont en forme et semblent bien s'entendre, que ce soit Anton, Matt ou Joel, ils ont l'air de s'amuser et prendre du plaisir. Bon c'est pas les types les plus expressifs du monde non plus hein. Mais c'était un bien meilleur concert que la dernière fois où je les avais vu en 2006.
2/3 d'anciens titres, 1/3 de titres du dernier album. Donc 1/3 du concert chiantissime. Mais les autres 2/3... quel bonheur d'entendre tous ces classiques. Avec un final sur Straight Up And Down d'anthologie.
Regret : le son pas top. Je soupçonne fortement la salle assez horrible (L'Etage à Rennes) mais je me demande aussi ce qu'ils foutent à 4 guitaristes. Sachant qu'Anton fait la moitié du boulot à lui tout seul. Les petits détails qui font le charme et la finesse de leurs grands classiques s'en retrouvent un peu noyés dans dans un buzz permanent de guitares. M'enfin c'était aussi fort possible que ça vienne de la salle et de la sonorisation. Idem, un peu le même ressenti, même si j'ai trouvé les nouveaux morceaux pas si mal, quoique généralement un peu trop long. Les 4 guitares me gênent pas du tout (au contraire), mais la dernière fois que je les avait vu (à l'Olympic a Nantes) le son etait meilleur et ça passait nickel, donc effectivement l'Etage, bof. M'enfin, satisfait quand même, hein, bien qu'ils n'aient pas joué "Cabin Fever" cette fois Sinon Yeti Lane en première partie, on dira qu'on s'est poliment ennuyé. Pas sûr que ce soit la première partie appropriée pour ce genre de groupe. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 14 Juin - 12:20 | |
| Who putain | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 14 Juin - 14:40 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Ils sont en forme et semblent bien s'entendre, que ce soit Anton, Matt ou Joel, ils ont l'air de s'amuser et prendre du plaisir. Bon c'est pas les types les plus expressifs du monde non plus hein. Mais c'était un bien meilleur concert que la dernière fois où je les avais vu en 2006.
Bon ben j'aurais peut-être dû prendre des places, finalement | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 14 Juin - 14:43 | |
| idem je m'étais un peu découragé, et puis c'est 25 boules quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 18 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 5 Juil - 9:57 | |
| Bon ben j'étais un sale connard de faire la fine bouche, c'était super. 2h de concert, ça a fait le taf. Et comme je disais ailleurs, final d'anthologie avec un medley "Straight Up and Down" / "Sympathy For The Devil" / "Hey Jude" réjouissant - final qu'ils doivent certes faire à chaque concert mais l'espace de 15mn ça a trippé sévère | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 5 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 5 Juil - 10:16 | |
| J'en attendais rien et du coup c'était cool. Après si on veut être critique ya des choses à dire hein : Anton qui chante comme une sous-merde la moitié du temps, le groupe en pilote automatique, un son évidemment discutable... Mais vu qu'ya pas grand monde pour reprendre le flambeau de ce style de musique, ben ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 5 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 5 Juil - 10:24 | |
| Ouais, rien à voir avec le concert que j'avais vu à Angoulême ya plusieurs années où le gars était prostré et super fébrile, avec des blancs interminables entre les morceaux... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 5 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 5 Juil - 11:32 | |
| - beat4less a écrit:
- Ouais, rien à voir avec le concert que j'avais vu à Angoulême ya plusieurs années où le gars était prostré et super fébrile, avec des blancs interminables entre les morceaux...
Ah je ne suis pas le seuls avoir doute u génie de ce concert chiant. C'est dommage, ça m'avait coupé l'envie de les revoir. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Jeu 5 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 | |
| |
|
| |
| Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 | |
|