| La manière la plus efficace de perdre du poids... | |
|
+21Foxhole Cool Jerk young-men-dead Yves Guillotines ZigZagWanderer nikkos MC5 m'a tuer John the revelator el hidalgo del quinto Omsk Dahu Clipperton Urizen blau_up Guic' the old Frankystooge Lars Macca-B beat4less Méroflède Eric Paul Macpherson 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 23:19 | |
| rien ne t'y empêche maintenant
lâche toi! c'est fait pour | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 23:27 | |
| Ou lâche un tas de merde... | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 23:33 | |
| Farpaitement, un monde encore à explorer. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 17 Avr - 3:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 22 Avr - 17:47 | |
| Le caca fantôme:
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette ...
Le caca propre / Le perfect:
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier ...
Le caca éternel:
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies ... Mais il en reste toujours sur la papier. Tu décides alors de remonter le pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage ...
Le caca 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque:
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu ...
Le billot:
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi ...
Le caca j'aimerais que ça sorte:
Tu veux chier, tu sens que le caca est proche, mais tout ce que tu as ces des crampes et des pets ...
Le bout du caca:
C'est celui qui fais tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers ...
La splasheuse / le waterback:
C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul ...
Le caca du lendemain de fête (Ou crotte au napalm):
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul ...
Le caca de lapin:
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent ...
Le caca surprise / Le pet foireux:
Tu penses que tu va péter, mais tu réalises que tu va chier et c'est deja trop tard ...
Le caca time-out:
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côter t'entende ...
Le caca bruyant:
C'est tellement bruyant que tout le monde autour de toi rigole ...
Le caca mexicain:
Il sent tellement fort que ça te pique le nez ...
Le caca saut à l'élastique:
Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sortie. Tu espère qu'en te secouant le derrière il va se décrocher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 23 Avr - 12:20 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
mo.kilt Invité
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 2:14 | |
| ce fut un plaisir de vous voir mcpherson. |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 7:43 | |
| Ah bon?
Pour les amoureux de la poésie - j'ai mangé des baked beans hier du coup aujourd'hui est une journée gazeuse... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 10:14 | |
| Paul, dans ton splendide glossaire, je crois que tu pourrais ajouter l'arrachanus, qui se manifeste après avoir consommé une trop grande quantité de harissa (y a pas plus efficace que la harissa pour larguer un bel arrachanus). Son nom parle de lui-même. A noter : qui dit "arrachanus" dit souvent "hémorroïde", aussi, ça va de pair. Du coup, la harissa j'ai arrêté y a 6 ans, au bas mot. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 10:22 | |
| C'était bien Bouton Rouge sinon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 10:24 | |
| - beat4less a écrit:
- Bouton Rouge
Chépa si ça a un rapport avec les hémorroïdes, mais... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 10:30 | |
| http://boutonrouge.bandcamp.com/ (je suppose que les deux énergumènes se sont croisés au concert hier soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 10:43 | |
| Si tu le postes ici, on va croire que c'est un groupe de merde.
Pas tout ça, ce taupique m'a une fois de plus donné envie de chier. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Ven 11 Mai - 11:52 | |
| Bouton rouge c'etait vachement bien. Il manque un grain de sel mais ça va venir. Par contre on s'est cassés pendant le groupe d'après qui mérite une mention spéciale dans ce topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 16 Mai - 20:02 | |
| Pour ceux qui n'ont pas lu Please Kill Me : Aller à " Duncan Hannah referring to his first meeting with Lou Reed... " (3ème paragraphe) http://www.tumblr.com/tagged/please-kill-me?before=1313790005 - Spoiler:
Ce sont peut-être les penchants scatophiles de Lou Reed qui l'ont poussé à collaborer avec Metallica, entre autres choses...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 4 Aoû - 21:04 | |
| C'est la galette saucisse | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 5 Aoû - 11:43 | |
| J'en suis au 4ème de couverture... Sponsorisé par moltonel et encouragé par un gros plouf dans la mer(de)... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 12:54 | |
| La Classe :
http://cacadujour.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 13:13 | |
| E-Tron on ne pouvait pas ne pas la faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 15:24 | |
| Faut un bon vieux film d'action avec une réplique "attention ça va chier"... Ils disaient ça dans Rambo, non? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 15:31 | |
| « j'vais t'arracher la tête et te chier dans le cul » dit approximativement Clint Eastwood dans Le maître de guerre, c'est à développer je pense Marrant le lien d'Urizen | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 16:50 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- « j'vais t'arracher la tête et te chier dans
le cul » dans le cou plutôt, non ? Quoique la notion de chier dans le cul d'autrui n'en est pas moins amusante | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 1 Sep - 18:27 | |
| Me semble que le sergent Hartman est aussi adepte de la méthode de chiage dans le cou. Pour les aficionados, Steven Seagal préfère pisser dans la gorge. Toi-même, tu sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... | |
| |
|
| |
| La manière la plus efficace de perdre du poids... | |
|