Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 14 Mar - 14:47
blau_up a écrit:
en tout cas le caca est un sujet qui inspire quelques unes des expressions les plus fleuries de notre langue tel "le cigare au bout des lèvres" ou "la turbine à chocolat"
Plus que les fleurs, appelons en à l'inspiration romantique:
Obscur et froncé comme un œillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d'amour qui suit la fuite douce Des Fesses blanches jusqu'au cœur de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse, À travers de petits caillots de marne rousse Pour s'aller perdre où la pente les appelait.
Mon Rêve s'aboucha souvent à sa ventouse ; Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C'est l'olive pâmée, et la flûte câline ; C'est le tube où descend la céleste praline : Chanaan féminin dans les moiteurs enclos !
(Paul Verlaine / Arthur Rimbaud)
Non mais sérieux, "céleste praline", si c'est pas la classe absolue comme formulation)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 14 Mar - 14:50
ça ne parle que de caca ou ça parle aussi d'autre chose?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 14 Mar - 14:52
Paul Macpherson a écrit:
Ben tout le monde fait caca... Sauf les filles!
Ah si. Je t'en mets un peu de côté si tu me crois pas.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 14 Mar - 15:09
blau_up a écrit:
ça ne parle que de caca ou ça parle aussi d'autre chose?
Vérifie la bio des auteurs, tu devineras qu'effectivement,pas seulement.
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 14 Mar - 15:11
Méroflède a écrit:
Paul Macpherson a écrit:
Ben tout le monde fait caca... Sauf les filles!
Ah si. Je t'en mets un peu de côté si tu me crois pas.
Chiche
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 14 Mar - 16:31
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 14 Mar - 23:20
Spoiler:
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 15 Mar - 0:42
Méroflède a écrit:
Spoiler:
Quelle vie de merde...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 15 Mar - 9:17
qui me fait pas mal penser à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur
Méroflède David Watts
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 15 Mar - 16:32
Ptain le « retour au Moyen-âge », crade
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 15 Mar - 17:11
Méroflède a écrit:
Ptain le « retour au Moyen-âge », crade
Pas mal m'enfin pour ce qui est de la "brosse à dents", il aurait quand même pu opter pour la tige de réglisse...
Y a des trucs mignons dans l'article "Caca mortel", aussi
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 18 Mar - 12:49
Petit perfect d'après concert ce matin...
Méroflède David Watts
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 18 Mar - 13:20
Sympathiques histoires de caca hier soir, mention spéciale au caca dinosaure
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 18 Mar - 13:28
Et après on nous emmerde (façon de parler) quand on parle de foot, alors qu'hier on l'a joué conversation privée avec Franky, le sujet réussissant tout de même à nous mener jusqu'à la géopolitique du Moyen-Orient. Comme quoi hein.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 18 Mar - 19:59
C'était quoi déjà votre insulte PSGo-quatari machin?
Méroflède David Watts
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 19 Mar - 3:44
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 19 Mar - 8:30
Méroflède a écrit:
Énorme. J'étais en train de faire ma besogne quand je l'ai regardé!
Méroflède David Watts
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 19 Mar - 9:44
Ça a l'air compliqué de caguer quand on connaît pas le Poop Tube.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 20 Mar - 20:53
Faudra que je vous retrouve le poème caca que j'ai écrit sur un chiotte de Pub à Londres il y a deux ou trois ans... je cherche
Méroflède David Watts
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 21 Mar - 0:44
Faudrait qu'on se fasse une soirée à thème.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 21 Mar - 7:29
Bon y'en a beaucoup des soirées de merde...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...