| Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Dim 4 Mar - 12:59 | |
| 22€ (quand même)
Dimanche 8 Avril 15h | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Dim 4 Mar - 13:13 | |
| Drôle d'idée de le faire jouer à la Gaité Lyrique... Vu la salle (grande et impersonnelle) ça promet des blancs bien embarrassants | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Dim 4 Mar - 14:04 | |
| - beat4less a écrit:
- Drôle d'idée de le faire jouer à la Gaité Lyrique... Vu la salle (grande et impersonnelle) ça promet des blancs bien embarrassants
t'as oublié : le dimanche de Pâques à 15 heures Sinon je me tâte toujours...avec Jad Fair ça peut être génial mais aussi du grand n'importe quoi (apparemment Jad Fair est souvent ivre mort sûr scène, d'après ce qu'on m'a dit...). J'avais vu Johnston il y a deux ans à Bourges (avec le BJM ) il était accompagné d'un espèce d'orchestre, c'était pas top. Sauf quand il était tout seul à la guitare, là c'était frissons | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 10:04 | |
| - beat4less a écrit:
- Drôle d'idée de le faire jouer à la Gaité Lyrique... Vu la salle (grande et impersonnelle) ça promet des blancs bien embarrassants
oui ça m'a un peu refroidi pour le coup... ça et le dimanche à 15h... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 10:09 | |
| j'aime bien les concerts du dimanche aprem - on se fait un peu chier de coutume sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 10:41 | |
| - beat4less a écrit:
- j'aime bien les concerts du dimanche aprem - on se fait un peu chier de coutume sinon
moi j'aime bien glandouiller comme un con le dimanche a-m (surtout quand j'envoie madame chez ses parents : l'occasion de passer la journée en peignoir en sirotant du single malt et en faisant chauffer la platine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 10:53 | |
| Je crois voir l'idée | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 12:57 | |
| - beat4less a écrit:
- Je crois voir l'idée
En même temps, ca me parait être la dégaine idéale pour se rendre a un concert de Daniel Johnston. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 13:07 | |
| La preuve en image : De mon côté j'ai pris une place pour son concert le jour d'avant (07/04) a Nantes au lieu unique, et j'en cherche désésperement une autre, c'est malheureusement comble. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 15:35 | |
| Je connais même pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Lun 5 Mar - 21:29 | |
| méro, t'as pas étudié tes saintes écritures
à ce tarif, dans cette salle et pour ce gars, pour moi ça dépendra de qui y va, pour une fois - question d'ambiance, tousseul chuis pas sûr de faire abstraction d'une partie pas forcément géniale du public |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Mar 6 Mar - 7:45 | |
| http://www.planetgong.fr/article-the-devil-and-daniel-johnston-portrait-d-un-esprit-torture-71167394.html | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril Dim 25 Mar - 12:27 | |
| Bon ben j'ai ma place — mais ouais c'est parti super vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril | |
| |
|
| |
| Daniel Johnston, Gaîté Lyrique, 8 avril | |
|