Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 15:03
Je manque de mot, mais je pense que tout est dit
(et ratel connecte toi à f*c*book, nondidiou)
https://www.facebook.com/events/124287734363332/
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 15:10
AH AH! (bon purée faut que je vienne)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 15:10
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 15:13
(en gros)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 15:20
ah c'est ça le spam que j'ai reçu sur facebook
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 15:28
Ce qu'est bien avec Samy c'est que quoi que tu fasses c'est du garage-punk... Yaurait Leonard Cohen (dieu nous en garde) ce serait pareil : garage-punk
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 15:30
beat4less a écrit:
Ce qu'est bien avec Samy c'est que quoi que tu fasses c'est du garage-punk... Yaurait Leonard Cohen (dieu nous en garde) ce serait pareil : garage-punk
en même temps, on peut pas lui donner tord, les Norvins, c'est du garage-punk le reste, sait pas trop...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 16:27
Han, ça va être bieeen.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 17:22
Yiiihaaaaaaaaaaaaaa !!!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mar 28 Fév - 21:43
John the revelator a écrit:
Et n'oubliez pas l'AG de 1ère partie avec toute la team Mauvaise Foi Records: Eric la Suze, Franky Woodleg, Tunagesgravemal, Beatforlesstomberlaclope, El hidalgo del Cointreau et John the Secretairkatoujourtor.
line-up de la mort!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mer 29 Fév - 13:41
Ceci est un message du secrétaire de MF Records: Cher Ratel,
Tout comme d'autres (soient-ils bénis des dieux), tu as décidé de faire partie des membres lors de l'AG constitutive en signant consciemment un bout de papier et en y faisant figurer nom, prénom, adresse... Tu n'as donc pas besoin de parrainage au contraire d'un nouvel arrivant inconnu.
Cordialement,
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mer 29 Fév - 14:20
bon les amis ça dérape un peu là, les discussions MFR parasitent un peu la vraie info du concert
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mer 29 Fév - 14:56
Ouais comême, s'élancer aux côtés des Norvins et du BESB c'est choper un bon coup de classe… la street credibilty de MF Records est au maximum
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mer 29 Fév - 15:57
YOUPI !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Mer 29 Fév - 18:12
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 18:13
Histoire d'emmerder tout le monde j'ai fait un flyer "con"current : [img][/img]
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 19:03
Mouarf J'ai imprimé quelques flyers (les "vrais") depuis le boulot, je vais en poser dans Lille demain
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 19:51
Superbe Paul, encore une belle réalisation (quoiqu'un peu baclé)
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 22:09
Bâclé? J'ai passé au moins 20mn à détourer le pipi du Manneken Piss.
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 22:17
Si tu connaissais la taille de l'objet, tu serais déçu
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 22:31
Je l'ai vu en vrai. Il pissait sur les gens qui le regardaient en disant 'vous êtes tous des belges'
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 22:47
N'empêche qu'il y a un disquaire à côté... Bon, j'arrête, je suis encore en train de pourrir ce topic
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 22:59
Allez, pour sortir les ceptiques de la fosse ( ) et leur montrer la lumière divine :
Blues Emphasis Soul Band (dernière session du à l'Armony):
On remarquera la présence de certain(e)s à côté des plantes vertes
the Norvins:
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 23:00
Allez, pour me racheter:
Blues Emphasis Soul Band (dernière session du à l'Armony):
On remarquera la présence de certain(e)s à côté des plantes vertes
the Norvins:
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony Ven 2 Mar - 23:02
Si ces vidéos ne sortent pas les sceptiques de leur fosse () pour les convertir en garage punkers, alors où va le monde?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony
We support Mauvaise Foi Records - Norvins + BESB @ L'armony