| Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses | |
|
+7Paul Macpherson Frankystooge Baldo Béroalde De Feuze beat4less Eric Macca-B 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 17:28 | |
| Vendredi 7 octobre, 20H : Dans une Cantine de Belleville rénovée : Blue Emphasis Les Valseuses et Gloria and the GS (+ éventuelles surprises.. comme d'hab...) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 17:34 | |
| Cantine de Belleville ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 18:29 | |
| Ah ! Ben c'est confirmé alors... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 18:35 | |
| Ah ah, ah ah ah, intéressant, ça. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 20:15 | |
| J'avais pas vu la thématique cauchemardesque... C'est rapport à la Cantine ? A la qualité des groupes ? Les deux ? | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mar 20 Sep - 15:01 | |
| tu l'as mis a samedi ds le calendar c'est VENDREDI !!!
Nightmare Show : c'est le coté train fantôme du lieu ! ; -)
Les Valseuses c'est le groupe de Fofo des Dum Dum Boys !
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mar 20 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Sam 24 Sep - 15:11 | |
| Et puis le 7 octobre c'est mes 30 ans - je comptes bien ne plus être capable de jouer à la batterie à la fin de la soirée! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 8:52 | |
| Pas de sondage ici?
Zut... | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 11:43 | |
| pas de mallettes de dolars ici ?
zut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 13:20 | |
| - Baldo a écrit:
- pas de mallettes de dolars ici ?
zut... ben nan, on est passé au yuan, nous, on veut des devises fortes |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 15:22 | |
| J'ai peur de n'avoir pas saisi la blague des mallettes de dollars.
Sinon elle est rénovée depuis quand la Cantine?
La dernière fois qu'on y a joué elle était soit-disant rénovée aussi (l'année dernière je crois), est-ce qu'elle a été re-rénovée? | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 18:58 | |
| t'écoute pas la radio ?
je suis allé jeter un coup d'œil a la salle, ils ont tout viré sur les murs et refait tout clean, la scène a été surélevée... ça a l'air plus grand....
enfin bref c'est l'occaz' pour tester la salle et aussi la sono ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 19:07 | |
| Non je n'écoute jamais la radio!
Alors cette fois ci c'est une vraie rénovation, c'est chouette qu'ils aient surélevé la scène. Y a une nouvelle sono? | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 19:13 | |
| info mallettes http://www.marianne2.fr/Mallettes-africaines-Bourgi-ne-dit-pas-tout_a210288.html
sono, je n'ai pas compris leurs explications... ils devaient acheter des retours | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 19:18 | |
| Merci pour l'info, d'accord, c'est le financement de la campagne de Chirac en 2002 par les pontes de la France-Afrique.
Encore une glorieuse affaire haha.
Sinon c'est vraiment cool cette rénovation de la Cantine mais si en plus ils s'occupent de la sono c'est Byzance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 21:09 | |
| en voici d'autres des malettes : http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/24/mon-mari-allait-chercher-des-especes-en-suisse-pour-les-remettre-a-nicolas-bazire_1577141_823448.html
et Yves, tu ne lis même po les journaux ? tu sais qu'il en existe des gratuits ? | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 21:16 | |
| bein oui c'est "a font les mallettes" en ce moment, faudrait peut-être se tenir au courant au cas où une de ces mallettes viendrait a se perdre vers chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 26 Sep - 8:35 | |
| Les journaux gratuits en général je ne les ouvre qu'à la page des sports haha. Non mais j'étais au courant pour le financement de la campagne de Chichi par Bongo, Gbagbo, Nguesso, Simplet, Grincheux et Atchoum, enfin j'étais au courant... je suis tombé sur un mini reportage comme tout le monde une des rares fois où je regardais la télé, c'est juste que la corrélation avec le sujet n'était pas évidente!
Par contre c'est vrai qu'une mallette avec un contenu analogue serait la (putain de) bienvenue en ce moment! | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 30 Sep - 20:25 | |
| La cantine aurait tout à coup bonne réputation... | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 30 Sep - 20:27 | |
| j'te dirai ça le 7 a minuit ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 19:54 | |
| Bon, ben j'y serai | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses | |
| |
|
| |
| Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses | |
|