Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 9:52
teenagegraveman a écrit:
Mikal Cronin
T'as pensé à moi, dis?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 9:53
John the revelator a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Mikal Cronin
T'as pensé à moi, dis?
rah pas eu le temps d'y retourner... j'essaye samedi
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 9:59
teenagegraveman a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Mikal Cronin
T'as pensé à moi, dis?
c'est à dire ? Faut passer à Pop Culture ? Sinon j'y vais ce midi ou demain...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 10:04
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Mikal Cronin
T'as pensé à moi, dis?
roh francky si ça te dérange pas trop, si tu trouves deux LP Mikal Cronin, ça nous comblerait de bonheur je peux te payer semaine prochaine à la réunion...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 10:26
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Mikal Cronin
T'as pensé à moi, dis?
roh francky si ça te dérange pas trop, si tu trouves deux LP Mikal Cronin, ça nous comblerait de bonheur je peux te payer semaine prochaine à la réunion...
roh francky si ça te dérange pas trop, si tu trouves deux LP Mikal Cronin, ça nous comblerait de bonheur je peux te payer le 17...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 10:53
teenagegraveman a écrit:
roh francky si ça te dérange pas trop, si tu trouves deux LP Mikal Cronin, ça nous comblerait de bonheur je peux te payer le 17
ok je passerais voir s'il en a encore.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 11:04
pour avoir causé avec des gens impliqués récemment, Johnny Walker ne devrait pas être là à Binic
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 11:05
Frankystooge a écrit:
En même temps c'est pas moi qui appelle ce festival "Binic Folk Blues" . Ce que je veux dire c'est que parmi tous les festivals il y a avait une vraie étiquette qui garantissait une identité à Binic comme le Cosmic Trip pour le garage. Après bien entendu qu'ils font ce qu'ils veulent et nul doute que ce sera de qualité ! Et pis j'aime bien l'idée des festivals "thématiques" plutôt que les fourre-tout façon Rock en Seine...
Ouais ben vu la prog de Cosmi Trip l'année dernière j'y retourne plus promis. Pourtant je préfère au blues de motards...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 11:26
Paul Macpherson a écrit:
Frankystooge a écrit:
En même temps c'est pas moi qui appelle ce festival "Binic Folk Blues" . Ce que je veux dire c'est que parmi tous les festivals il y a avait une vraie étiquette qui garantissait une identité à Binic comme le Cosmic Trip pour le garage. Après bien entendu qu'ils font ce qu'ils veulent et nul doute que ce sera de qualité ! Et pis j'aime bien l'idée des festivals "thématiques" plutôt que les fourre-tout façon Rock en Seine...
Ouais ben vu la prog de Cosmi Trip l'année dernière j'y retourne plus promis. Pourtant je préfère au blues de motards...
T'avais loupé le vendredi avec les Oh Sees. Mais c'est vrai que le samedi a été porté par Vicars et Rivals - groupes qu'on a souvent l'occasion de voir à Paris..
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 13:13
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
roh francky si ça te dérange pas trop, si tu trouves deux LP Mikal Cronin, ça nous comblerait de bonheur je peux te payer le 17
bon les loulous j'ai vos Mikal Cronin !
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 13:20
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
bon les loulous j'ai vos Mikal Cronin !
merci mon
un demi pour toi le 17 pour la course...
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 13:24
Fred te l'avais mis de côté.
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 13:35
Frankystooge a écrit:
il se souvient de ma demande ?
bah bravo à lui, lé fort le type suis rien qu'un assisté de toutes façons, comme dirait l'aut'
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 14:07
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
il se souvient de ma demande ?
bah bravo à lui, lé fort le type suis rien qu'un assisté de toutes façons, comme dirait l'aut'
je dirais que tu te débrouilles bien : tu te fais mettre le disque de côté par le vendeur et tu te le fais payer et amener par un mec en béquilles
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 15:34
Eric a écrit:
pour avoir causé avec des gens impliqués récemment, Johnny Walker ne devrait pas être là à Binic
Beûh.
P'tain fait chier.
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 15:37
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric a écrit:
Beûh.
P'tain fait chier.
en même temps ça va, on a eu not'dose l'année dernière...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 15:54
Mouais.
Non.
()
John the revelator Master Of The Universe
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 6 Mar - 18:42
IcReM YkNaRF !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 15 Mar - 0:47
Binic 2012, j'espère en être. Après (hélas) ne sachant pas où je me trouverai dans un avenir proche (quête d'un emploi, d'une formation, d'un débouché), je ne peux rien prédire en la matière. Outre voir de bons groupes, ce serait l'occase de croiser quelques figures du forum.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 15 Mar - 12:29
Omsk a écrit:
Binic 2012, j'espère en être. Après (hélas) ne sachant pas où je me trouverai dans un avenir proche (quête d'un emploi, d'une formation, d'un débouché), je ne peux rien prédire en la matière. Outre voir de bons groupes, ce serait l'occase de croiser quelques figures du forum.
Et se miner la gueule profiter de la plage.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 15 Mar - 16:24
Paraîtrait que le monument aux morts vaut le détour aussi
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Binic 2012 Mer 28 Mar - 14:46
Ty Segall en one-man-band, ça collerait bien au style du festival en fait
Sujet: Re: Binic 2012 Mer 28 Mar - 15:39
perso, je serais quand même hyper frustré qu'il soit pas avec ses musiciens...
Sujet: Re: Binic 2012 Mer 28 Mar - 15:41
et qu'il vienne avec son pote Mikal, sioupléééé!