Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année

Aller en bas 
+17
Puck
Kwanza
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Mr. Ferraille
Lars
MC5 m'a tuer
Béroalde De Feuze
Eric
Foxhole
ZigZagWanderer
Urizen
hug0
beat4less
blau_up
Infrason
blackbird
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:18

Sur le podium quoi qu'il arrive :
Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Weezer%20hurley

Sinon suis d'ac avec Béro, celle des Dum Dum Girls est affreuse (maman ou pas, on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:21

Eric a écrit:
Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Playing
Bien ouéj.


On sent qu'il n'y a qu'une seule personne ici à se rappeler l'existence ce disque, on compatit...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:22

Béroalde De Fuzz a écrit:
Eric a écrit:
Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Playing
Bien ouéj.


On sent qu'il n'y a qu'une seule personne ici à se rappeler l'existence ce disque, on compatit...

quand je pense que j'ai dû l'écouter plusieurs fois... mon coeur saigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:24

beat4less a écrit:
Sur le podium quoi qu'il arrive :
Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Weezer%20hurley

Sinon suis d'ac avec Béro, celle des Dum Dum Girls est affreuse (maman ou pas, on s'en fout)


affreuse celle de Weezer ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:28

j'ai aucune idée de à quoi ça ressemble mais la pochette est moche:

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Free-energy-stuck-on-aa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:36

et hop une autre qui se défend!

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Image002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:41

Shocked
Mazette, à ce rythme, ça va virer à la dépression visuelle neurasthénique terminale.
Et pour tout dire, le topic des belles pochettes ne me paraît pas moins graphiquement inrock que celui-ci.

Il va au moins falloir poster en boucle sur tout le forum des photos de Becky Lee jusqu'à minuit pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:54

celle-ci est sans doute celle que je trouve la plus moche. Un vrai photoshop disaster :

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Len-price-3-pictures

Les mecs pourraient coller les meilleurs morceaux depuis Rubber Soul sur l'album, il est quand même trop moche pour que je l'achète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:58

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Eighties-Matchbox-B-Line-Blood-And-Fire-504481

C'est idiot et ça fait mal aux yeux mais justement ça aveugle et on peut presque (j'ai dit presque) la trouver jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:01

Le vinyle est très joli par contre :

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 80s-matchbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:04

ahah, complètement d'accord pour le Len Price 3, c'est affreux.
Suis pas fan de ce disque par ailleurs, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:18

Béroalde De Fuzz a écrit:
Il va au moins falloir poster en boucle sur tout le forum des photos de Becky Lee jusqu'à minuit pour se remettre.

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 L_b511b192cf4f4a9983d2da05fe754ba7

C'est pas celle qui était au Binic Blues Folk Festival ?
Bon, du coup ça va, t'es prêt pour la suivante ;

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 BobbyCover

Moche, avec tout le respect que je lui dois.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:36

Foxhole a écrit:
Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Eighties-Matchbox-B-Line-Blood-And-Fire-504481

C'est idiot et ça fait mal aux yeux mais justement ça aveugle et on peut presque (j'ai dit presque) la trouver jolie.

Bah, je sais pas je la trouve très bien celle-là. D'ailleurs Robert Harlow je la trouve pas du tout moche non plus. En même temps je suis un défenseur de la pochette européenne de "Fire of Love", je dois avoir des goûts douteux.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:38

On a quand même eu du bol cette année, tant pour les pochettes affreuses que plus généralement pour les disques affreux : ni Mars Volta ni Animal Collective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:50

Urizen a écrit:


Bah, je sais pas je la trouve très bien celle-là. D'ailleurs Robert Harlow je la trouve pas du tout moche non plus. En même temps je suis un défenseur de la pochette européenne de "Fire of Love", je dois avoir des goûts douteux.

En fait comme disait Blau_up à propos de je sais plus laquelle, objectivement c'est moche mais je l'aime bien. Smile
Par contre la Robert Harlow on dirait vraiment qu'elle a été torchée au dernier moment, et puis j'ai des doutes concernant le trio blanc/violet/orange pâle.
Fire of Love j'aime bien les deux, j'ai la plus glauque mais si je trouve sa version festive un jour où l'autre, pourquoi pas.
Cela dit je n'exclus pas la possibilité d'avoir moi-même des goûts douteux. Mais "il faut de tout pour faire un monde, hein" comme le disait si justement quelqu'un avec qui je m'interrogeais quant à la salubrité mentale du fan de Genesis lambda.
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:01

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 White-Mystery-300x300
Le disque est drôlement bien mais la pochette est hideuse !
Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Harlem_hippies
Celle ci est bien une des plus moche de cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:09

Moi j'aime bien celle de Harlem, je la trouve bien équilibrée. On sait pas bien qui sont ces gens, mais ça à l'air cool et le côté vrac ça fait « répétition lo-fi ».

Putain en fait tout le monde à l'air d'accord sur la plupart des disques, mais les pochettes c'est autre chose rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:11

Le problème c'est qu'effectivement la plupart des meilleurs disques de l'année sont issus d'une tendance lo-fi généralement peu coutumière de la pochette vraiment classieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:15

Celle d'Harlem, j'aurais plutôt tendance à la mettre dans l'autre sujet, voyez.

Citation :
On sent qu'il n'y a qu'une seule personne ici à se rappeler l'existence ce disque, on compatit...

Moi aussi je m'en souviens, j'ai été obligé de me faire opérer des yeux après qu'elle m'ait surpris au détour d'une page de R&F. Impérissable souvenir, tant pour ma vue que pour mon moral.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:20

Ouaip, je continue à bien l'aimer mais bonne remarque. Ils soignent l'homogénéité de l'esthétique, chose louable mais qui ne plait pas forcément à tout le monde, y'a quand même une large différence de support. T'imagines si pour une raison quelconque ils devaient s'étendre à l'architecture. On aurait l'air content avec un appartement lo-fi tiens :
« Mais c'est quoi toutes ces lézardes sur les mur ? — T'occupe, c'est pour la continuité de notre art »
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:34

MC5 m'a tuer a écrit:
Celle d'Harlem, j'aurais plutôt tendance à la mettre dans l'autre sujet, voyez.

Citation :
On sent qu'il n'y a qu'une seule personne ici à se rappeler l'existence ce disque, on compatit...

Moi aussi je m'en souviens, j'ai été obligé de me faire opérer des yeux après qu'elle m'ait surpris au détour d'une page de R&F. Impérissable souvenir, tant pour ma vue que pour mon moral.

(aparté) si tu veux connaître la vraie chronique dans son état original : oublie la dernière phrase qui parle d'une "belle reprise" et enlève une étoile (fin de l'aparté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:38

Urizen a écrit:
Le problème c'est qu'effectivement la plupart des meilleurs disques de l'année sont issus d'une tendance lo-fi généralement peu coutumière de la pochette vraiment classieuse.

C'est pourquoi, au lo-fi, je préfère le revival garage 60's bien cliché, en dépit même des clichés.
Longue tradition qui se fonde sur un art consommé de la pochette :
Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 51IVohXcr7L._SL500_AA300_

Yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:41

Eric a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Celle d'Harlem, j'aurais plutôt tendance à la mettre dans l'autre sujet, voyez.

Citation :
On sent qu'il n'y a qu'une seule personne ici à se rappeler l'existence ce disque, on compatit...

Moi aussi je m'en souviens, j'ai été obligé de me faire opérer des yeux après qu'elle m'ait surpris au détour d'une page de R&F. Impérissable souvenir, tant pour ma vue que pour mon moral.

(aparté) si tu veux connaître la vraie chronique dans son état original : oublie la dernière phrase qui parle d'une "belle reprise" et enlève une étoile (fin de l'aparté)

Aaaah... ca explique beaucoup de choses. Je me souviens qu'à l'époque, j'avais posté la pochette dans le topic des horreurs visuelles, et que tu m'avais dit que le pire n'était pas la pochette. Une semaine après, chroniqué par Monsieur Delsart, trois étoiles et une chronique plutôt très favorable. Smile C'est dû à quoi, ce genre de choses? Obligation?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:54


Très favorable ? affraid Oublie les étoiles et relis-le.
Les étoiles altèrent la perception, on les regarde et on survole la chronique (c'est pour cela même qu'on n'en met pas sur PlanetGong)

Les rédacteurs suggèrent des étoiles, la direction les attribue.
Z'ont dû juger que j'avais été trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:41

Ils veulent pas sacquer les vieilles légendes*. Ce qui est très con parce que du même coup le public s'intéresse moins à des groupes plus récents qui gagneraient à être connus et on se retrouve avec des concerts des Stones complets à 100 balles la place alors que bon ils commencent quand même à être un peu croulants. (Cela dit, tant mieux pour eux, etc.)

*ou alors la faute à Manœuvre qui est un fan inconditionnel des Stones si je me souviens bien. D'ailleurs je suis tombée sur un truc assez marrant qu'il aurait sorti en itw (après j'arrête) : "je joue un peu de batterie et de guitare, j’ai fait un groupe en 1978 qui s’appelait les Road Critics, ça m’a donné beaucoup de modestie cette expérience."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année   Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles pochettes d'album de l'année
» Les 5 plus belles pochettes d'album de l'annee
» jeux: associations d'idée sur les pochettes
» jeux: associations d'idée sur les pochettes
» Ces pochettes qui vous font acheter un disque mauvais ou rejeter un très bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: