| Record Store Day | |
|
+12Méroflède John the revelator hug0 blau_up nikkos Guic' the old Laurent Bigot MC5 m'a tuer Eric Macca-B beat4less Frankystooge 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 18:19 | |
| - Frankystooge a écrit:
- quelques pressages américains pour l'occasion ...
Tu penses à moi si tu vois des trucs intéressants? un petit sms quoi | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 19:24 | |
| - John the revelator a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Tu penses à moi si tu vois des trucs intéressants? un petit sms quoi ok pas de soucis ! w-e d'élection donc je serais sur paname ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 19:45 | |
| - Frankystooge a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Tu penses à moi si tu vois des trucs intéressants? un petit sms quoi ok pas de soucis ! w-e d'élection donc je serais sur paname ! La même pour moi! Pas sur que chez Dangerhouse y ai tout ce qui me fera rever (sans vouloir dire de mal de cette fabuleuse échoppe) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Record Store Day Jeu 5 Avr - 10:11 | |
| vous pouvez tous crever, le record store day c'est la GUERRE | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Record Store Day Jeu 5 Avr - 10:15 | |
| - Eric a écrit:
- vous pouvez tous crever, le record store day c'est la GUERRE
(Pareil, hein, si il y a un truc que vous voulez et que je le dégotte à Dangerhouse, hésitez pas à dire...) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Record Store Day Ven 6 Avr - 19:37 | |
| Y'a moyen que j'aille faire un tour pour Burgalat à 17h, d'abord je sais où sais — je passe devant assez souvent, les locaux sont bien misérables —, ensuite le type m'a toujours fait marrer, je veux le voir en vrai (Tfaçon à première vue y'a rien que j'connais à part les Hushpuppies ) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 9:55 | |
| qui compte y aller à Paris? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 10:10 | |
| pareil. on commence à quelle heure ? où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 10:41 | |
| vous comptez faire quelles boutiques?
en sachant que Pop Culture ne devrait pas être sur-fréquenté et qu'il va avoir des exclus américaines qu'il a eu via un distrib US
il y a aussi le rough trade temporaire qui peut avoir des trucs anglais mais sera très fréquenté et comme l'année dernière sûrement décevant
le truc c'est que je commencerais bien tôt cette année (enfin pas non plus à l'aurore, il ne faut pas déconner un samedi! surtout le lendemain d'un vendredi que je risque de passer très alcoolisé) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 10:45 | |
| C'est chacun pour sa gueule J'sais pas trop, j'aurais d'autres trucs à faire donc je ne peux pas trop dire quand je passerais chez les disquaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 10:47 | |
| en tout cas je vise un truc qui ne reste d'intéresser que moi donc je pense que je l'aurais surtout que c'est assez cher (mais c'est gros) ce sera mon auto-cadeau d'anniversaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 10:48 | |
| Pour moi priorité au tryptique Pop Culture - Born Bad - Silence de la Rue sauf si vous avez des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 10:49 | |
| Born Bad je pense pas qu'ils auront de disques en rapport avec le RSD mais bon c'est dans l'enchainement par contre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 10:51 | |
| ah oui je passerai bien au Milla pour ma part ils ouvrent les portes, il y aura Hands & Arms, Tricatel etc. ça peut être marrant, mais bon j'ai envie d'y aller surtout pour dire bonjour à Yves de H&A | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 11:23 | |
| Sinon, ldes gens pour le Record Store Day lyonnais avec un enchainement Dangerhouse - Sofa (on sait jamais et j'aime quand les trucs vont par 3) - Gibert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 11:31 | |
| - Guic' the old a écrit:
- j'aime quand les trucs vont par 3
on apprend de ces trucs sur les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 11:34 | |
| Non, c'est juste une question... de rhétorique? J'aime quand il y a 3 choses dans les énumérations. Une de mes névroses parmi d'autres | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 11:54 | |
| j'arriverai à Paris à 12h samedi, pour moi le truc à pas rater aussi c'est Gibert, de loin le meilleur magasin pour les rééditions Sundazed du Record Store Day | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 12:01 | |
| - Eric a écrit:
- j'arriverai à Paris à 12h samedi, pour moi le truc à pas rater aussi c'est Gibert, de loin le meilleur magasin pour les rééditions Sundazed du Record Store Day
je note | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 12:31 | |
| - Eric a écrit:
- j'arriverai à Paris à 12h samedi, pour moi le truc à pas rater aussi c'est Gibert, de loin le meilleur magasin pour les rééditions Sundazed du Record Store Day
la seule réédition de sundazed que je cherchais l'année dernière (le 10 pouces des Seeds) je l'ai trouvé au Silence de la Rue en plus Gibert va être pris d'assaut ce sera beaucoup moins le cas du Silence de la Rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 12:31 | |
| en passant la veille il y a un showcase de Dalai Lama Rama FaFaFa à gibert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 16:43 | |
| - blau_up a écrit:
- ce sera mon auto-cadeau d'anniversaire!
c'est vendredi non ? donc tu me fais le plaisir de mettre ta date d'anniv' sur le forum | |
|
| |
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Record Store Day Lun 16 Avr - 16:48 | |
| Marrant comme ça excite les masses, cette journée des disquaires. C'est pas un peu tous les samedi, pour le gongueux moyen, le R.S.D.? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record Store Day | |
| |
|
| |
| Record Store Day | |
|