| Record Store Day | |
|
+12Méroflède John the revelator hug0 blau_up nikkos Guic' the old Laurent Bigot MC5 m'a tuer Eric Macca-B beat4less Frankystooge 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Record Store Day Jeu 2 Fév - 13:37 | |
| hop, on va noter le bouzin sur le calendrier, avec le site france qu'en est encore à 2011 ça s'annonce une bonne année pour les kados pour certains, hein beatounet |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Record Store Day Jeu 2 Fév - 13:44 | |
| marrant je pensais ouvrir justement un topic mais plus pour référencer les prochaines sorties de disques pour cet évenement. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Record Store Day Jeu 2 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Record Store Day Jeu 2 Fév - 14:25 | |
| cette année j'en serais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record Store Day Jeu 2 Fév - 14:25 | |
| - Frankystooge a écrit:
- marrant je pensais ouvrir justement un topic mais plus pour référencer les prochaines sorties de disques pour cet évenement.
ça empêche pas, ça c'était surtout pour avoir la date sur le calendrier, et discuter les disquaires participants et évènements liés genre showcases |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Record Store Day Jeu 2 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record Store Day Jeu 2 Fév - 21:33 | |
| - Eric a écrit:
Iggy Pop est ambassadeur
vu ça - il va finir comme un prez de la 4e république, à inaugurer les chrysanthèmes, eul pauv' vieillard (mais c'est vrai que la vid vaut le coup ) |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Record Store Day Dim 5 Fév - 11:34 | |
| Je viens de voir Iggy dans une pub (moche) pour un parfum. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Record Store Day Dim 5 Fév - 12:18 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Je viens de voir Iggy dans une pub (moche) pour un parfum.
arrête de regarder la télé! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Record Store Day Dim 5 Fév - 12:38 | |
| Elle est derrière l'ordi... et ma soeur regarde Glee. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 14 Mar - 15:28 | |
| Miles To Release New EP
March 13, 2012
Miles Kane is pleased to announce his new EP, ‘First of My Kind’ will be released in support of Record Store Day 2012. The EP features four tracks and opens with ‘First of My Kind’ which was co-produced by Skream at Metropolis Studios in London.
The other tracks include a cover of the Tom Jones classic ‘Looking Out My Window’ and another brand new song, ‘Night Runner’. It concludes with an acoustic version of the title song to his last album, ‘Colour of The Trap’.
The EP will be available on limited edition vinyl on Record Store Day, Saturday 21st April 2012. A digital version of the EP will be made available from Sunday 22nd April. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 14 Mar - 15:31 | |
| Merde. Merde merde merde. (Non je me suis pas gourré de topic) (Je viens juste de réaliser que normalement je serais à Lyon le jour du Record Store Day). LA GROSSE BLASE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 14 Mar - 15:37 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Merde. Merde merde merde.
(Non je me suis pas gourré de topic) (Je viens juste de réaliser que normalement je serais à Lyon le jour du Record Store Day).
LA GROSSE BLASE. tu votes à Lyon ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 14 Mar - 16:27 | |
| J'aurai voulu sortir un 45 tours en édition limité, mais c'est trop tard...
L'année prochaine les jeunes
Au moins, ce Record Store Day, même si j'avoue ne pas être spécialement fan de la comm en France autour de l'évènement, à le mérite de faire parler des disquaires et des galettes. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 14 Mar - 16:36 | |
| - nikkos a écrit:
Au moins, ce Record Store Day, même si j'avoue ne pas être spécialement fan de la comm en France autour de l'évènement, à le mérite de faire parler des disquaires et des galettes. tout pareil! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 14 Mar - 16:37 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Miles To Release New EP
March 13, 2012
Miles Kane is pleased to announce his new EP, ‘First of My Kind’ will be released in support of Record Store Day 2012. The EP features four tracks and opens with ‘First of My Kind’ which was co-produced by Skream at Metropolis Studios in London.
The other tracks include a cover of the Tom Jones classic ‘Looking Out My Window’ and another brand new song, ‘Night Runner’. It concludes with an acoustic version of the title song to his last album, ‘Colour of The Trap’.
The EP will be available on limited edition vinyl on Record Store Day, Saturday 21st April 2012. A digital version of the EP will be made available from Sunday 22nd April. Ouais y'a aussi un 7" inédit des Monkeys qui sort. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 14 Mar - 16:41 | |
| ...avec une belle faute de français... A le mérite | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 12:29 | |
| http://www.sortiraparis.com/scenes/concert/articles/51332-disquaire-day-2012-les-animations-et-concerts-gratuits-a-paris | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 12:35 | |
| les groupes "découverte IDTGV" ça fait rêver... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 17:00 | |
| - Eric a écrit:
- http://www.sortiraparis.com/scenes/concert/articles/51332-disquaire-day-2012-les-animations-et-concerts-gratuits-a-paris
Parlor snakes! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 17:08 | |
| c'est Yves de Hands & Arms qui sort leur album | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 17:17 | |
| c'est bien qu'il y est des animations. Fred de Pop Culture a commandé quelques pressages américains pour l'occasion ... | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Record Store Day Mer 4 Avr - 18:00 | |
| Ben Google Images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record Store Day | |
| |
|
| |
| Record Store Day | |
|