Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 12:36
ouais mais Hangover c'est marrant mais j'ai jamais eu envie de le revoir
(alors que les Naked Gun par exemple, je peux les voir mille fois je me bidonne toujours autant comme un débile)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 12:45
Eric a écrit:
ouais mais Hangover c'est marrant mais j'ai jamais eu envie de le revoir
je l'ai revu mais ça s'appelait Hangover 2 (et j'ai bien ri à nouveau)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 13:26
ratel a écrit:
et AUCUN Lubitsch
to be or not to be vaut 100 fois lady killers
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 13:42
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
et AUCUN Lubitsch
to be or not to be vaut 100 fois lady killers
Marrant, c'est le premier film qui m'est venu à l'esprit !
Chaplin devrait truster les premières places du classement à mon sens (Les Temps modernes notamment). Je me souviens que quand une prof voulait nous passer ses films au collège, tout le monde tirait la gueule (beurk un vieux truc muet en noir et blanc !). Mais au bout de 5 minutes, toute la classe était pliée en 4. C'est vraiment fort.
Sinon en vrac je pense à : -Les tontons flingueurs -Kuzco l'empereur mégalo (oui oui un Walt Dinsey, récent de surcroît) -Le père noël est une ordure -Mary à tout prix -Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Mais le plus drôle c'est ... euh ... La Classe Américaine
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 13:48
Infrason a écrit:
-Mary à tout prix -Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
ils y sont...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 13:48
Ah oui non je me souviens : le plus drôle c'est celui-là :
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 13:51
grand absent!
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 13:53
et ça...
Infrason David Watts
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 13:54
"Le Bal des Vampires" doit aussi forcément être dans les 10 premiers.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 19:17
Quid de "Le grand blond avec une chaussure noire" ou mieux, le cultissime "Je sais rien mais je dirai tout"? Pierre Richard doit apparaître dans toute sélection de comédies digne du nom.
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 19:37
j'imagine qu'il y a d'excellentes comédies norvégiennes mais ce genre de listes est forcément limitée aux films ayant connu une carrière internationale et notamment anglo saxonne. De Funes marchait bien en russie dans les 70s mais je crois que rien n'a marché aux USA (même pas Un Gendarme à NY).
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Le Top des Comédies Mar 20 Déc - 21:24
Cela sous entendrait que "Je sais rien mais je dirai tout" n'a pas connu un succès planétaire? Comme dirait la Vénus de Milo, les bras m'en tombent.