| vous buvez quoi à l'instant | |
|
+28ratel nikkos Yves Guillotines freevibration sicr Paul Macpherson John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk Infrason Méroflède Rémi chickendiamond Margaret Omsk ZigZagWanderer Laurent Bigot beat4less el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer hug0 Eric Dahu Clipperton Macca-B Frankystooge Béroalde De Feuze Puck Foxhole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Jeu 21 Nov - 11:11 | |
| - ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
- Très bon ouais, le genre de mec avec qui t'as envie de prendre l'apéro (et qui doit finir à poil la cravate sur la tête)
on sent que t'as de l'expérience Moi j'ai pas besoin de boire du Skye pour faire ça. Il me suffit de traverser la manche. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 22 Nov - 9:13 | |
| Hier soir c'était ça : Brasserie artisanale près de Quimperlé. | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 23 Nov - 19:25 | |
| Qu'est-ce qu'on ferait pas pour encourager la filière viticole hein Je profite du topic pour demander aux gongueux buveurs de whisky s'ils ont quelques références (sans avoir besoin de dégarnir le porte-feuille). | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 23 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 24 Nov - 12:52 | |
| - John the revelator a écrit:
Je profite du topic pour demander aux gongueux buveurs de whisky s'ils ont quelques références (sans avoir besoin de dégarnir le porte-feuille). j'y connais queud à part les classiques (Talisker etc...) mais le Glenglassaugh "blushes" que m'avait offert Dave Arcari est délicieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 24 Nov - 13:07 | |
| à part que mon bouchon est moins stylé pis je cause pas aux gens qu'aiment pô les zombieries | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 24 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 24 Nov - 15:03 | |
| Reconnais que ça a moins de classe que d'être accro' à un thé russe aux agrumes sortant d'un samovar | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 7 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 12:56 | |
| celui-ci est mon préféré : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 13:01 | |
| Petite anecdote sur le Laphroaig qui par ailleurs est le whisky officiel du Prince Charles (et oui chez les british on attribue un alcool aux princes)... Pendant la prohibition aux Etats-Unis, le Laphroaig avait réussi à être vendu légalement. Le patron de la distillerie avait eu la bonne idée de mettre son Whisky dans des bouteilles en forme de médicament, l'odeur particulière de ce saint breuvage ayant trompé les douaniers qui étaient certains aux contrôles de douanes que c'était un médoc et pas de l'alcool.
C'est environ 40 balles la bouteille donc j'en bois pas plus d'une par mois. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 13:04 | |
| - Paul Macpherson a écrit:
- Petite anecdote sur le Laphroaig qui par ailleurs est le whisky officiel du Prince Charles (et oui chez les british on attribue un alcool aux princes)...
Pendant la prohibition aux Etats-Unis, le Laphroaig avait réussi à être vendu légalement. Le patron de la distillerie avait eu la bonne idée de mettre son Whisky dans des bouteilles en forme de médicament, l'odeur particulière de ce saint breuvage ayant trompé les douaniers qui étaient certains aux contrôles de douanes que c'était un médoc et pas de l'alcool.
C'est environ 40 balles la bouteille donc j'en bois pas plus d'une par mois. à 40 balles c'est l'entrée de gamme le 18 t'es plus entre 50 et 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 13:05 | |
| Sinon je suis assez fan des whisky suivants : - Cragganmore - Glenmorangie - Benromach - Chivas (excellent blend au final) - Highland Park - Knockando - Glenfarclas...
Ils ont tous une bouteille à 40 balles qui traine. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 13:09 | |
| Chez moi dans cet ordre de prix c'est : - Glenmorangie - Macalan 12 ans - Lagavulin 16 - Talisker 10 - Scapa 16 - Laphroaig 10 - Caol Ila 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 13:33 | |
| Rah j'ai acheté du whisky hier (et j'aurais bien aimé avoir votre post sous les yeux...). Bref, je suis parti avec un Obran sous le coude. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 14:40 | |
| - John the revelator a écrit:
- Rah j'ai acheté du whisky hier (et j'aurais bien aimé avoir votre post sous les yeux...). Bref, je suis parti avec un Obran sous le coude.
L'Oban est un classic malt. Solide et efficace. pas de mauvaise surprise en perspective. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 14:59 | |
| - Frankystooge a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Rah j'ai acheté du whisky hier (et j'aurais bien aimé avoir votre post sous les yeux...). Bref, je suis parti avec un Obran sous le coude.
L'Oban est un classic malt. Solide et efficace. pas de mauvaise surprise en perspective. A 52€, il avait intérêt à ne pas être une mauvaise surprise J'ai vu le Talisker, mais je me disais que ça ferait trop classique justement... Et puis un autre, avec une drôle de croix égyptienne dessus, sur lequel j'ai hésité... Faudra que j'essaye le Glenmorangie donc | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 15:35 | |
| L'Oban est dans mon top perso des classiques, mais déplait souvent aux palais sensibles... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Déc - 16:28 | |
| J'ai goûté le nouveau coquetaile du Woodie, funky quelque chose, j'ai bien aimé bien que je ne sois pas un fan de la noix de coco. Il y a une grosse bouteille derrière le bar qui ressemble à un bocal de formol, c'est en fait du rhum arrangé, excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 10 Déc - 17:27 | |
| J'me ferai bien un Pineau des charentes. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 10 Déc - 19:59 | |
| Trop souvent négligée au profit du porto cette boisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant | |
| |
|
| |
| vous buvez quoi à l'instant | |
|