| Thee Vicars en France ! | |
|
+13hug0 Méroflède C@t ZigZagWanderer Fuzztonic Tom beat4less John the revelator blau_up Eric Macca-B Laurent Bigot Urizen Frankystooge 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Mer 4 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Jeu 5 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Jeu 5 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Jeu 5 Jan - 8:23 | |
| pas moi, conséquencement (quoi les politiques n'ont pas le monopole de l'invention de mot ) | |
|
| |
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Thee Vicars en France Jeu 5 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Jeu 5 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
Fuzztonic Tom Well Respected Man
Nombre de messages : 210 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Jeu 5 Jan - 9:43 | |
| Go Go Go les cocos!
21h Guillotines 22h Vicars | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Ven 6 Jan - 15:54 | |
| Les Vicars étaient très bons à Bourges, j'aime bien l'orientation qu'ils ont pris, comme Laurent je n'étais pas très enthousiasmé par leurs débuts garage punk et là ce côté R&B britannique des années 60 (façon Kinks ou Pretty Things), qui mord un peu sur le freakbeat (façon Sorrows), avec un son sec et clair, c'est bonnard. Leur guitariste me donne envie de me mettre au tambourin. J'ai appris que leur batteur était en fait une batteuse... à Bourges, de loin, je n'étais pas le seul à le croire : «mais il est bon le batteur pour son âge!», «il a 14 ans?». Sinon le son était moins bon, mais ce n'est pas la même structure qu'au Cosmic Trip, donc normal. À part ça j'ai vu une fille super belle dans le public... et j'étais content de retrouver tout le monde pour parler musique, foute et bouquins. Et Gerry est un mec super coule (mais ça on le savait), ça a été un plaisir de jouer avec lui même si en trois ou quatre répètes ce n'est pas évident de préparer un concert avec un nouveau batteur. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Ven 6 Jan - 16:10 | |
| Ouais moi non plus j'avais pas capté à Bourges que le batteur faisait partie du beau sexe ! J'aime bien d'ailleurs son jeu : sobre mais ultra efficace. Elle joue beaucoup dans la qualité du groupe. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Ven 6 Jan - 16:51 | |
| ç'avait été un sacré débat à Bourges le batteur/batteuse en effet. Par contre je maintiens que c'est toujours le même guitariste. Lui-même qui - Yves Guillotines a écrit:
- me donne envie de me mettre au tambourin.
| |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Ven 6 Jan - 17:43 | |
| Clair que c'était cool les Vicars ! On passe un bon moment, on danse bien...après ils sont trop sur le même registre, et je doute que je pourrais écouter sur disque sans m'ennuyer... Contrairement aux Guillotines qui proposent une palette de sonorités plus variées ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Sam 7 Jan - 2:52 | |
| je crois pas que ce soit le même guitariste qu'avant mais à vérifier !
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Sam 7 Jan - 9:42 | |
| ben avant y'en avait deux mais je crois qu'effectivement un des deux est celui d'aujourd'hui... | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Sam 7 Jan - 11:07 | |
| Bravo aux gaziers des Guillotines, qu'on espère revoir sur scène bientôt une fois qu'ils auront bossé avec leur nouveau batteur et mis quelques chansons de derrière les fagots en boîte.
Thee Vicars, grosse classe, look prep school et cravate droite, morceaux souvent très kinksiens qu'on a l'impression d'avoir déjà entendu 20000 fois mais dont on se délecte la 20001ème, guitares acérées, rythmique impec, power trio efficace, du beau boulot. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! Sam 7 Jan - 15:35 | |
| Vous êtes bien gentils les zigues!
Ce sera une batteuse à priori (c'est exprès, on vise un public de Dahus, hihi).
Les Vicars sonnent bien en trio, et le guitariste a assez de couilles et de niveau pour se passer d'un compère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thee Vicars en France ! | |
| |
|
| |
| Thee Vicars en France ! | |
|