| Images (sans livre) | |
|
+33Kwanza Hanemone bokacola hybu Béroalde De Feuze Margaret Firsty Yves Guillotines Infrason Laurent Bigot sicr Macca-B MC5 m'a tuer Puck Méroflède Cool Jerk el hidalgo del quinto hug0 Guic' the old Urizen blau_up Rémi Frankystooge Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Omsk beat4less Lars young-men-dead John the revelator Eric Foxhole ZigZagWanderer 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 29 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 29 Déc - 14:06 | |
| Faudrait pas faire semblant d'oublier que les chasseurs sont des cons non plus. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 29 Déc - 14:45 | |
| une photo sur LOLcoiffeurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 14:02 | |
| Et monsieur expose quand? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 14:08 | |
| - beat4less a écrit:
- Faudrait pas faire semblant d'oublier que les chasseurs sont des cons non plus.
Les chasseurs tuent pour s'amuser, c'est tout. Et c'est pas des cons, c'est des gros cons, des grooook, grok grok grok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 14:10 | |
| ben bien sûr, c'est amusant de tuer - tuer sans plaisir ça serait du gâchis, limite immoral |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 14:44 | |
| Je trouve l'annonce pour la R19 prodigieusement drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 15:12 | |
| Je pense que j'aurais pu faire à peu près la même pour ma Golf, en précisant que c'était une clef à molette qui tenait la fenêtre côté passager et qu'il fallait faire un stage de plusieurs semaines pour trouver la marche arrière. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 15:13 | |
| Oui, j'ai pensé à ta caisse en lisant le truc
(quand je pense que tu l'as revendue pour le prix d'un magnum de Suze ça me fait toujours autant marrer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 15:20 | |
| Un peu plus quand même: 80 euros. Mythique. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 30 Déc - 15:47 | |
| cha donne faim |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 31 Déc - 0:18 | |
| Je suis retourné faire un tour sur les critiques de Muse. Qui sont pliantes, faut le dire. Et puis après, j'ai lu les commentaires. Qui sont pliants aussi, faut le dire. (c'est parce que j'ai une dissert' de philo à faire sur la critique de la culture, hin hin ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 31 Déc - 0:22 | |
| - Citation :
- En fait votre cas doit sans aucun doute intéressé un psychanalyste qui verrait dans votre écrit l’œuvre ( ?) d’un frustré de la musique qui ne saura dans sa pauvre vie, jamais aligner deux accords convenablement, l’œuvre d’un pervers haineux qui frappe les vieilles dames pour leur voler leurs sacs, d’un violeur impuissant et frustré qui agresse les jeunes filles, juste pour voir,…
- Citation :
- Mon Cher M Eric, comme vous pouvez vous en douter, je ne vous salue pas ( en fait jamais les dictateurs et les imposteurs c’est un principe), et je vous invite au moins dans un premier temps à changer d’activité si tenté que vous soyez récupérable, mais parfois le temps n’est pas rancunier et j’ai foi dans la nature humaine, ainsi vous seriez peut être à la hauteur pour vider les poubelles de nos très chers concitoyens, ce faisant, vous apprendriez peut être un peu plus sur les valeurs de ce pauvre monde…
Purée j'en ai mal au ventre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 31 Déc - 1:29 | |
| Bon ben j'ai souffert, je suis arrivé à la fin, c'était plus drôle du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 31 Déc - 8:35 | |
| 1)"Si tenté que vous soyez récupérable": dans sa poubelle à lui, il doit y a avoir un dictionnaire.
2) "Jamais les dictateurs et les imposteurs": comme si le gazier avait eu souvent l'occasion de serrer la paluche de Bachar el-Assad.
3)"J'ai foi dans la nature humaine": aaah le bel idéalisme musien, sur lequel crachent les cyniques diogénisants, qui ne connaissent rien des "valeurs de ce pauvre monde".
L'autre commentaire est tellement ahurissant que je m'abstiendrai de tout...commentaire. | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 31 Déc - 10:24 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- (j'ai une dissert' de philo à faire sur la critique de la culture, hin hin )
Presque aussi intéressant que PlanetGong : Charles Beaudelaire ! Je sé pa si tu conné ? Si tu ne trouves pas une version papier du "Salon de 1859" : http://baudelaire.litteratura.com/?rub=oeuvre&srub=cri&id=4&s=1 Et là peut-être un truc qui pourra te servir http://www.musee-orsay.fr/fileadmin/mediatheque/integration_MO/PDF/Baudelaire.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 31 Déc - 14:07 | |
| - Citation :
- L'autre commentaire est tellement ahurissant que je m'abstiendrai de tout...commentaire.
C'était le même mec, et le même message, j'ai sélectionné la crème mais le reste valait aussi la chandelle. Merci Rémi, je vais regarder ça. (ah et puis désolé d'avoir posté ça dans ce topic, je comptais le mettre dans "humeur du moment", en fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 31 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 31 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 3 Jan - 19:23 | |
| http://chimerisation.tumblr.com | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 3 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 3 Jan - 20:36 | |
| blau est en forme ces jours-ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |