| Images (sans livre) | |
|
+33Kwanza Hanemone bokacola hybu Béroalde De Feuze Margaret Firsty Yves Guillotines Infrason Laurent Bigot sicr Macca-B MC5 m'a tuer Puck Méroflède Cool Jerk el hidalgo del quinto hug0 Guic' the old Urizen blau_up Rémi Frankystooge Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Omsk beat4less Lars young-men-dead John the revelator Eric Foxhole ZigZagWanderer 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 11:59 | |
| Ca pique un peu les yeux quand même. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 11:59 | |
| C'est une nouvelle pub The Kooples ? | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 12:03 | |
| Celle-là est mmmmmagnifique !!!!! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 12:23 | |
| Parfaite. (la photo hein, pas l'autre endive) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 15:20 | |
| mais... pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 15:26 | |
| Je trouve l'effet de contraste ébourrifant, non ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 15:31 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- mais... pourquoi?
ce paragraphe m'a scotché : Iggy Pop était l'invité de la matinale d'Europe 1, jeudi 10 mai. Le rockeur américain a répondu aux questions de Nikos Aliagas à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Après", et s'est livré à quelques séances photos avec les membres de la rédaction. Plus insolite: le chanteur des Stooges a pris la pose aux côtés de Roselyne Bachelot.
La ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale - pour quelques heures encore - participait, elle, à la matinale de Bruce Toussaint lorsqu'elle a croisé la rock star à l'entrée du studio.
Avoir Iggy Pop, Nikos Aliagas et Roselyne Bachelot dans la même phrase ça se pose là quand même ... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 15:43 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- mais... pourquoi?
Roselyne est favorable au maintien des personnes agées à domicile. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 15:44 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- mais... pourquoi?
Roselyne est favorable au maintien des personnes agées à domicile. ou simplement Roselyne est en manque et vue la réputation de l'Iguane ... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 15:45 | |
| Allons, ne faites pas les étonnés, ça fait déjà un bail que M. Pop est foutu.
Voilà où ça peut mèner de lire Houellebecq.
En parlant de publicité pour The Kooples, vous avez vu celle avec Cantona?... | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 15:48 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- En parlant de publicité pour The Kooples, vous avez vu celle avec Cantona?...
"Ca fait combien de temps qu'on est ensemble ? 10 ans..." Merci pour l'info. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 16:50 | |
| Je t'en prie!
Je trouve ça un peu compromettant pour Cantona personnellement.
Tout le monde est d'accord pour conchier The Kooples ici? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 16:57 | |
| Oui. Et Eudeline avec. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 16:59 | |
| Le merci pour l'info était dirigée à l'encontre de la pub, hein ! Y'en a une autre avec Beigbeder mais ce mec ne mérite pas qu'on s'appesantisse sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 17:02 | |
| Ah au temps pour moi! Bèguebaider (je ne sais jamais comment ça s'écrit) a au moins la qualité d'avoir un menton à l'image de sa littérature : un cul.
Pauvre Eudeline, son cerveau s'est dissout dans l'héroïne, soyons gentils avec lui. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 17:04 | |
- Ah au temps pour moi!
Bèguebaider (je ne sais jamais comment ça s'écrit) a au moins la qualité d'avoir un menton à l'image de sa littérature : un cul.
Pauvre Eudeline, son cerveau s'est dissout dans l'héroïne, soyons gentils avec lui. J'aurais l'attitude exactement inverse. Malgré toutes ses erreurs littéraires comme sociales, je garde une certaine sympathie (attendrissement?) pour Frederic Beigbeder. Que Eudeline, pas de quartier. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Mai - 18:44 | |
- Je trouve ça un peu compromettant pour Cantona personnellement.
Pour rebondir là-dessus, j'ai beaucoup de sympathie pour le joueur et le bonhomme. Seulement, Cantoche je l'trouve un brin démago quant il s'agit de joindre le geste à la parole (et même si beaucoup de ses pubs sont marrantes, hein). | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 15 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 15 Mai - 17:16 | |
| Excellente photo ! (ça veut dire quoi "dat ass" par contre ?) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 15 Mai - 17:19 | |
| - beat4less a écrit:
- Excellente photo !
(ça veut dire quoi "dat ass" par contre ?) that ass = ce cul ! Ne me remerciez pas, je suis bilingue. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 15 Mai - 17:25 | |
| Ah ok. Moi j'aimais bien le au-revoir faussement cool mais réellement détaché de François et Nicolas... | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 15 Mai - 17:59 | |
| Dans la même catégorie... (Faut-il traduire "GTFO"?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 15 Mai - 18:10 | |
| Ben pourquoi pas, comme ça j'apprendrais un truc... En même temps ça me semble d'une profonde inutilité, donc comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |
|
| |
| Images (sans livre) | |
|