| Nouveautés 2012 | |
|
+37bambou MonsieurJ Guic' the old Sand Kwanza John the revelator Margaret Ben bassdrum n fuzz Rémi HappyDad Méroflède ZigZagWanderer pier bokacola Marc chickendiamond Béroalde De Feuze Urizen Puck Dahu Clipperton Lars Foxhole young-men-dead sicr hug0 Macca-B MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk max dembo Laurent Bigot blau_up beat4less Eric Frankystooge Yves Guillotines 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 21 Fév - 17:46 | |
| Nouveau single de Crocodiles, 'aime bien, j’attends l'album !
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 21 Fév - 17:48 | |
| - hug0 a écrit:
- Nouveau single de Crocodiles, 'aime bien, j’attends l'album !
c'est pour quand l'album, y'a une date ?? J'aimerais ne pas les louper s'ils passent en France, en concert, cette fois ci... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 23 Fév - 0:54 | |
| Un nouveau Radio Moscow sort dans un couple de semaines. (quelle vieille bande d'opportunistes ) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 23 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 25 Fév - 9:58 | |
| Hair tracklist: Time I Am Not a Game Easy Ryder The Black Glove/Rag Crybaby (I Can’t) Get Around You Scissor People Tongues Vraiment classe cette pochette, hate d'entendre un extrait. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 25 Fév - 10:47 | |
|
1er extrait du prochain Spiritualized !
| |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 25 Fév - 13:27 | |
| Super nouvelle ça | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 25 Fév - 13:30 | |
| - Citation :
- Vraiment classe cette pochette, hate d'entendre un extrait.
Piooou, ouais dis donc. Depuis que j'ai appris la nouvelle de la sortie de cet album, j'ai méchamment envie de me plonger dans la disco de White Fence, en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 25 Fév - 14:20 | |
| super ce morceau des spiritualized... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 25 Fév - 15:52 | |
| Donc en avril si j'ai tout suivi on aurait un nouvel album de White Fence (Family Perfume vol 1) et un avec Ty Segall (Hair) tout en sachant que le père Segall planche sur le successeur de Goodbye Bread ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 25 Fév - 16:00 | |
| Je crois que c'est ça, je me rappelle plus des dates de sorties exactement.
Très bon le Spiritualized effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 26 Fév - 20:20 | |
| - hug0 a écrit:
- Je crois que c'est ça, je me rappelle plus des dates de sorties exactement.
A priori 03/04 pour le White Fence et 28/04 pour celui en duo avec Ty Segall. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 11:49 | |
| chais pas poukoi j'ai reçu ce msg sur fb de jim diamond, vous l'avez eu aussi ? - Citation :
- yeah,we just did a record of covers for Alive with Joe,Brenn,James and myself. It's good.
mais donc à vu de nez ça fait partie de ça - Citation :
- oooo weee,what's been going on here in February and March?
Mixing and overdubs with Jeecy and the Jungle,same thing with the Sixes and Sevens,overdubs with the White Ravens,recording and mixing with the Hit Society ,recording with Jon Stewart(not that one),recording and mixing the Handgrenades,mixing and playing bass on the Painkillers(James Leg, Left Lane Cruiser and myself on bass),recording and mixing the Mudsuns,mastering the Commissions and Black Pistol Fire,overdubs and mixing with the Sights,mixing and overdubs with Bootsy X,mixing French versions for some Pack A.D. songs,mixing the Urges from Dublin,recording and mixing Scorpion Vs. Tarantula,recording and mixing -9,recording Noman and recording Anastasia Gold. Oh yeah, I had a birthday and sprained my ankle. It was a good party.
Then it's off to South by Southwest for a margarita IV drip. |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:05 | |
| Le split Feeling Of Love / Ty Segall en écoute là : http://www.the-drone.com/magazine/the-feeling-of-love-ty-segall-split/ Pour FOL, je l'ai déjà entendue en live, elle est vraiment cool Et Segall paye sa petite balade rock'n'roll, à la régulière | |
|
| |
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:07 | |
| - ratel a écrit:
- chais pas poukoi j'ai reçu ce msg sur fb de jim diamond, vous l'avez eu aussi ?
- Citation :
- yeah,we just did a record of covers for Alive with Joe,Brenn,James and myself. It's good.
mais donc à vu de nez ça fait partie de ça - Citation :
- oooo weee,what's been going on here in February and March?
Mixing and overdubs with Jeecy and the Jungle,same thing with the Sixes and Sevens,overdubs with the White Ravens,recording and mixing with the Hit Society ,recording with Jon Stewart(not that one),recording and mixing the Handgrenades,mixing and playing bass on the Painkillers(James Leg, Left Lane Cruiser and myself on bass),recording and mixing the Mudsuns,mastering the Commissions and Black Pistol Fire,overdubs and mixing with the Sights,mixing and overdubs with Bootsy X,mixing French versions for some Pack A.D. songs,mixing the Urges from Dublin,recording and mixing Scorpion Vs. Tarantula,recording and mixing -9,recording Noman and recording Anastasia Gold. Oh yeah, I had a birthday and sprained my ankle. It was a good party.
Then it's off to South by Southwest for a margarita IV drip. J't'ai forwardé ça sur FB hier en tout cas Ratel... Hyperactif ce Jim Diamond. De ce que je comprends The Go (ou juste Bobby Harlow ?) y enregistre aussi en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:09 | |
| - beat4less a écrit:
J't'ai forwardé ça sur FB hier en tout cas Ratel...
bî, viens juste de le voir - t'as eu un MP de Diamond aussi ? passkeu chuis honoré, mais comprend pô poukoi... (l'est même pô dans mes amis fb) |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:13 | |
| Parce que c'est sensé t'intéresser ? C'est une info, point barre, réfléchis pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:14 | |
| - Citation :
- De ce que je comprends The Go (ou juste Bobby Harlow ?) y enregistre aussi en ce moment
T'as vu ça où? Plein de bonnes nouvelles dans ce message (Urges, Sights, etc.)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:15 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- De ce que je comprends The Go (ou juste Bobby Harlow ?) y enregistre aussi en ce moment
T'as vu ça où?
Plein de bonnes nouvelles dans ce message (Urges, Sights, etc.)! c'est pas toi qui publiais des tweet de harlow ou il dit qu'il enregistre ? z'êtes bizarre les gars ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:20 | |
| Pas vu qu'il enregistrait au studio de Diamond, moi, hein. (de fait, c'est pas Harlow tout seul, c'est au moins avec Krautner parce qu'il a posté trois ou quatre messages pour implorer "Johnny" de "get back from Mexico") | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:22 | |
| Ghetto Recorders c'est les stud' de Jim Diamond ("si j'ai bien compris" encore une fois, suis pas avec eux hein...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 27 Fév - 12:28 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- [size=9]hum... tu as vu où "Ghetto Recorders"?
Dans ton cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 | |
| |
|
| |
| Nouveautés 2012 | |
|