Sujet: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 20:13
lâchez vous, faites vous plaisir soyez fielleux et brillants! sinon ce sera verrine de gnou à la mandarine pour tout le monde!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 21:01
Le Black Lips, "Arabia Mountain".
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 21:05
mmouais, c'est facile de taper sur les Black Lips je trouve
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 21:08
Eric a écrit:
non. j'aime leurs albums précédents, mais depuis "good bad, not evil", je trouve le groupe décevant. "arabia mountain" est peut-être un peu mieux que "200 million thousand", mais à part deux-trois morceaux, je n'aime pas le disque.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 21:15
ouais mais de là à dire que c'est une bouse...
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 21:18
Eric a écrit:
ouais mais de là à dire que c'est une bouse...
une très grosse déception si tu préfères. en même temps je n'allais pas citer lady gaga, david guetta, eminem et autres... là, ça aurait été facile. on se doute que ce genre d'artistes n'est pas apprécié des amateurs de rock'n'roll.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 21:25
C'est chaud, j'ai pas l'impression d'avoir écouté une vraie bouze depuis un bail. Quand c'est le cas je zappe au bout de 12 secondes, j'ose plus me faire mal...
Le pire disque que j'ai écouté cette année est le Beady Eye.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 21:28
beat4less a écrit:
C'est chaud, j'ai pas l'impression d'avoir écouté une vraie bouze depuis un bail.
Merci aux bloggeurs à ce propos.
Invité Invité
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 22:36
beat4less a écrit:
Le pire disque que j'ai écouté cette année est le Beady Eye.
bof ! franchement y'a pire... le skeud de son frangin par exemple
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 22:47
Eric a écrit:
surtout que l'album est excellent parler de bouse, je trouve ça un peu absurde, on peut être déçu, ne pas apprécier cette orientation catchy, mais objectivement les morceaux sont pour la plupart très bons et z'ont réussi à avancer sans se compromettre...
enfin c'est pas le premier dont j'aurais parlé...
Dernière édition par teenagegraveman le Lun 5 Déc - 22:49, édité 1 fois
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 22:49
On en parlait samedi, mais le dum dum girls semble être une évidence, le premier était pas mal, et j'avais bien aimé en concert, mais là, c'est une sorte de bouillie sans âme, musique de pub pour banque/assurance/voiture...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 22:55
Wu Lyf, ganglians, the vines, blue van, strokes...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 23:00
Frankystooge a écrit:
Wu Lyf, ganglians, the vines, blue van, strokes...
du lourd!
ganglians = un des pires groupes que j'ai vu en concert
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les bouses de l'année Lun 5 Déc - 23:33
beat4less a écrit:
beat4less a écrit:
C'est chaud, j'ai pas l'impression d'avoir écouté une vraie bouze depuis un bail.
Merci aux bloggeurs à ce propos.
Je suis un peu pareil, les trucs que j'ai vraiment eu l'impression de m'infliger cette année je crois que c'est le Strokes, le Arcade Fire, le Arctic Monkeys et le Horrors. Bref, de "grosses pointures" bien essoufflées selon moi. Et encore, c'est loin d'être réellement infâme au final (quoique, le Strokes quand même...). Pour ma part j'ai adoré le Black Lips, même si c'est pas leur meilleur disque, je suis ravi qu'ils aient sorti un disque de cet acabit, un truc bien catchy comme le dit fort a propos teenage, ça change et c'est frais.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 0:44
Allez, une tite playlist
Bon Iver - Beth/Rest : ô incommensurables et impénétrables tréfonds du mauvais goût, vous voilà si vaillamment honorés !
Laissons not'taulier présenter le grand artiste suivant :
Citation :
Bob Log 3 nous avait caché sa passion secrète pour Richard Clayderman. Encore plus mièvre que les mauvais albums de Paul McCartney ce truc
Cascadeur - Walker : un casque à la con, un grand éclat de rire.
(il est important de profiter pleinement de la "progression" au fil des 4 minutes du morceau )
WU LYF - Cave song : choisie au hasard, elle est sévèrement très pénible comme il faut.
The Kills - Nail in my coffin : vous noterez que le titre est de circonstance.
Dans la série "Les nouveautés "indie", vaut mieux mettre une combinaison pour s'en approcher, au kazoo" : Treefight for sunlight - Rain air RAPPEL : le sucre à trop haute dose est susceptible de vous pousser au suicide douloureux.
The Strokes - Games Mouahahahahahar !
(ça aussi ça s'écoute en entier )
Parmi ces merveilles, le morceau de Bon Iver est mon n°1 des bouses, et de loin : c'est de la très haute voltige, capable de se mesurer à Muse dans son acharnement à repousser les limites du mauvais goût. Immense
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 7:58
Rien à redire à ce que tu viens de proposer Dahu.
Je suis assez d'accord avec Beat4less, je n'ose plus trop m'infliger les supplices d'une écoute d'une sombre merde sauf quand il s'agit de groupes qui représentaient quelque chose pour moi (Strokes, Blue Van par ex) ou sur lesquels j'avais misé une piécette (Ganglians). Et encore c'est parce que j'estime qu'il est du coup nécessaire d'en parler sur mon blog. Il y a trop de bons trucs pour se focaliser sur les merdes comme Cascadeur... Kills j'en ai pas parlé vu que Rémy l'a très bien fait et Bon Iver c'est au dessus de mes forces.
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 8:02
Sur les Blue Van comment un groupe qui a su pondre ça :
peut faire des trucs comme ça désormais :
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 8:56
Blue Van la pochette est tout autant atroce d'ailleurs
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 9:06
blau_up a écrit:
Blue Van la pochette est tout autant atroce d'ailleurs
je trouve que c'est le point positif : au moins il y a de la constance dans l'atrocité !
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 9:24
c'est sûr que le visuel annonce la couleur !
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 9:51
J'ai zappé sur le dernier Death In Vegas ce matin, c'est pas bon du tout.
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 9:55
Bon, c'est pas par gaité de chœur (car j'ai adoré brothers et que je me faisais une joie d'un nouveau coup d'éclat) mais je trouve le dernier Black Keys assez imbuvable, on dirait, et peut être est ce une volonté artistique au final, une contrainte imposée, qu'ils pnt collé le même refrain (de stade) à tous les morceaux, parfait également pour être choisi par les marques d'automobiles pour leurs futures pubs...
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 10:18
Le single est super pourtant...?
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 10:22
beat4less a écrit:
Le single est super pourtant...?
ben au final je le trouve bofbof, riff hyper éculé et un peu "artificiel", enfin pas hyper inspiré ce morceau et pourtant c'est un des meilleurs morceaux de l'alboum, disons que de façon isolé, un morceau apsse bien, mais quand tu entends 12 fois le même refrain avec ce son hyper calibré, ça saoule quoi (et pas dans le bon sens du terme)
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: les bouses de l'année Mar 6 Déc - 10:37
teenagegraveman a écrit:
Bon, c'est pas par gaité de chœur (car j'ai adoré brothers et que je me faisais une joie d'un nouveau coup d'éclat) mais je trouve le dernier Black Keys assez imbuvable, on dirait, et peut être est ce une volonté artistique au final, une contrainte imposée, qu'ils pnt collé le même refrain (de stade) à tous les morceaux, parfait également pour être choisi par les marques d'automobiles pour leurs futures pubs...