Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Déc - 21:03
Space rock à la Spacemen 3, sous-division "je me cache pas derrière des tonnes de drones feedbackés" ça respire Pas loin des Warlocks, Dolly Rocker Movement etc quoi...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Déc - 21:08
beat4less a écrit:
Très bon disque, c'est EXACTEMENT ce qu'il me manquait pour les fêtes.
(Eric qui cherchait du neuf, tu peux remplir avec ça...)
'tain ça fait du bien en effet !
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Déc - 23:16
ladies & gentlemen, I'm floating in space
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Déc - 23:34
Le clavier est bien malsain sur ce disque
(faut pas s'arrêter à ce morceau en forme de clin d'oeil au BJM hein)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Déc - 23:57
Quel clin d'oeil quand même
Ca me rappelle beaucoup "Playing with fire" des Spacemen 3 et cette sensation de douce lévitation
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 0:43
Je savais que j'aurais du l'acheter samedi
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 9:42
The Swamp Rats - Disco Still Sucks!
Découvert suite aux posts sur le forum (merci !). Impressionant pour l'ambiance MC5 avant l'heure. Les grattes sont vraiment tranchantes. Par contre, les morceaux plus calmes (pas trop nombreux) sont moint convaincants pour moi...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 9:46
chickendiamond a écrit:
The Swamp Rats - Disco Still Sucks!
Découvert suite aux posts sur le forum (merci !). Impressionant pour l'ambiance MC5 avant l'heure. Les grattes sont vraiment tranchantes. Par contre, les morceaux plus calmes (pas trop nombreux) sont moint convaincants pour moi...
ouaip une bonne tuerie ce disque !
Là je suis dans une ambiance plus calme, j'écoute le splendide album folk de Hugo Clarence (batteur des Black Flowers) c'est vraiment remarquable, les paroles sont saisissantes, l'orchestration parfaite... bon disque !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 9:47
chickendiamond a écrit:
pour l'ambiance MC5 avant l'heure.
j'adore cet album mais c'est pas tout à fait "avant l'heure" car les tout 1ers 45s du MC5 sont de la même période.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 9:56
plus je l'écoute, plus je l'aime. j'aurai aimé des voix un peu moins lo-fi et un poil plus fortes, mais c'est un détail, excellent disque.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 10:00
Suite à la chronique de Rémy :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 10:04
Laurent Bigot a écrit:
plus je l'écoute, plus je l'aime. j'aurai aimé des voix un peu moins lo-fi et un poil plus fortes, mais c'est un détail, excellent disque.
Tout à fait d'accord
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 10:15
Frankystooge a écrit:
Tellement incroyables cet album et ce groupe ! (j'en avais même fait ma sonnerie de portable il y a quelques années !)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 10:26
de bonnes plages de punk power pop glam mais lassant sur la longueur, le genre de groupe qui devrait se contenter de faire des 45s.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 10:33
Laurent Bigot a écrit:
de bonnes plages de punk power pop glam mais lassant sur la longueur, le genre de groupe qui devrait se contenter de faire des 45s.
Tu peux poster ça direct dans la rubrique des 5 pochettes les plus laides de l'année
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 10:47
Infrason a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Tu peux poster ça direct dans la rubrique des 5 pochettes les plus laides de l'année
en effet, faudrait que je l'écoute quand même ce disque, il y a pas mal de bonnes sorties hozac cette année (fungi girls, peoples temples, wax idols, the happy thoughts...)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 11:01
Première écoute... je trouve ça su-per faiblard, limite au niveau de déchéance des Kills (limite)...
Après, vais enchaîner avec :
Laurent Bigot a écrit:
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 11:27
En fait, avant les Oh Sees, j'ai intercalé :
Infrason a écrit:
Frankystooge a écrit:
Tellement incroyables cet album et ce groupe !
Comment que ch'uis content de les voir au sommaire de PlanetGong
Citation :
(j'en avais même fait ma sonnerie de portable il y a quelques années !)
Comme sonnerie, UFO c'est, euh, pas mal aussi (même si je présume que t'avais pris Dance)
(à mon avis, la bassiste tentait de déterrer Bela Lugosi sur ce coup-là)
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 11:28
Dahu Clipperton a écrit:
Première écoute... je trouve ça su-per faiblard, limite au niveau de déchéance des Kills (limite)...
J'ai commencé à l'écouter ce matin, pas de quoi ruer dans les brancards (cf le topic consacré). C'est certes calibré FM US mais pas déplaisant - après de là à l'acheter... Le morceau quasi disco "Sister" fait mal par contre.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 11:34
beat4less a écrit:
pas de quoi ruer dans les brancards (cf le topic consacré)
Hormis que j'ai pas eu l'impression d'y entendre une seule chanson valable (en plus, elles sont toutes foutues pareil !), et que ça sonnait creux comme une cruche pas électrifiée... pas de quoi (se) ruer en effet
(après j'en dirai du mal dans le taupique de Nikkos, promis)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 11:45
beat4less a écrit:
Très bon disque, c'est EXACTEMENT ce qu'il me manquait pour les fêtes.
(Eric qui cherchait du neuf, tu peux remplir avec ça...)
Pas mal du tout effectivement ! merci Beat !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 11:46
un super truc, des anglais Proper Ornaments
avec un mec de Veronica Falls
http://theproperornaments.bandcamp.com/
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 11:55
blau_up a écrit:
A voir sur la durée je suis pas complètement convaincu... leur morceau précédent en écoute aussi est pas extraordinaire.
Sinon Psychic Ills c'est bien foutu mais ça manque de grands morceaux, j'ai peur que ça me lasse un peu.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 11:57
Frankystooge a écrit:
blau_up a écrit:
A voir sur la durée je suis pas complètement convaincu... leur morceau précédent en écoute aussi est pas extraordinaire.
j'ai le précédent single, je me rappelle plus comment il sonne exactement mais ce morceaux est VACHEMENT bien
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Déc - 12:09