Sujet: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mar 11 Oct - 17:37
y'a des dimanches que ils sont pas chargés mais presk
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mar 11 Oct - 17:55
Je sais tjs pas si je serais là ce w-e là mais en tout cas c'est ambitieux : Lorette Velvette à 17h et enchaînement avec Hipbone Slim !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mar 11 Oct - 17:55
Dimanche 23 octobre donc
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mar 11 Oct - 17:57
Invité Invité
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mar 11 Oct - 18:02
Frankystooge a écrit:
Je sais tjs pas si je serais là ce w-e là mais en tout cas c'est ambitieux : Lorette Velvette à 17h et enchaînement avec Hipbone Slim !
yup, y'en a déjà qui visent ça indeed, d'autant que les horaires "réels" devraient bien caler
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mar 11 Oct - 18:13
putain pourquoi j'ai décidé de me barrer ce week-end là
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: a Mer 12 Oct - 15:35
ratel a écrit:
Ouaip je l'avais repéré celui-là, je pense y donner la préférence à Dr. Feelgood (une bien belle phrase pour un dimanche après-midi) (un peu cher pour un groupe que je ne connais que de nom et de gloire).
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 15:44
ZigZagWanderer a écrit:
ratel a écrit:
Ouaip je l'avais repéré celui-là, je pense y donner la préférence à Dr. Feelgood (une bien belle phrase pour un dimanche après-midi) (un peu cher pour un groupe que je ne connais que de nom et de gloire).
ouais enfin Dr Feelgood sans Lee Brilleaux...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 16:16
Frankystooge a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
ratel a écrit:
Sans Wilko surtout. Qu'importe ça assure quand même parait-il.
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 17:00
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
ratel a écrit:
Sans Wilko surtout. Qu'importe ça assure quand même parait-il.
Wilko il fait une apparition dans la série Game Of Thrones Enfin même si ça joue bien, allez voir Dr Feelgood sans Brilleaux et Johnson c'est comme allez voir les Stones sans Jagger et Richards...
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 17:31
T'es injuste Francky je crois, renseigne toi Wilko a quitté le groupe rapidement, et un paquet de tubes ont été fait sans lui. Quand à Lee Brilleaux ce n'est "que" un chanteur, il n'a jamais participé aux compos.
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 17:43
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 17:50
beat4less a écrit:
T'es injuste Francky je crois, renseigne toi Wilko a quitté le groupe rapidement, et un paquet de tubes ont été fait sans lui. Quand à Lee Brilleaux ce n'est "que" un chanteur, il n'a jamais participé aux compos.
Ke connais bien l'histoire de Dr Feelgood mais comme ma période favorite va de 1975 à 1977 (Down by the Jetty, Malpractice et le live Stupidity) tu comprendras que pour moi Feelgood est indissociable des riffs de Wilko et de la gouaille de Brilleaux. Bien sur qu'il y a eu des tubes ensuite (dont le Milk & Alcohol écrit par Nick Lowe je crois) mais c'est plus pareil... ils deviennent un honnête groupe de rock and roll toujours efficace mais ne sont plus aussi flamboyants qu'ils l'étaient à leurs débuts.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 18:35
ben c'est vrai que le jeu tout personnel et particulier de wilco était quand même ce qui faisait la force et la violence du groupe!
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 19:00
C'est Wilko qui écrivait les chansons aussi, si vous voulez mon avis Lee Brillaux on s'en tape pas mal in fine... Bref, il y a bien sûr la période dorée mais le reste n'est absolument pas à jeter, de plus ils continuent de jouer (très bien apparemment) les morceaux de Wilko... Ya même pas le risque de voir ses idoles se tourner en ridicule (cf Jagger & Richards donc), so WTF ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mer 12 Oct - 21:14
ZigZagWanderer a écrit:
un groupe que je ne connais que de nom et de gloire
Gnî, mais il faut écouter Dr. Feelgood, c'est nerveux à souhait (Malpractise !), et par la même occasion le peu que je connais de Eddie and the Hot Rods est vraiment pas mal non plus (un live au Marquee où ils reprennent Satisfaction et Gloria - rien de bien original mais ça marche).
M'enfin, j'ai quand même choisi ma soirée (parce que ça devient vraiment trop cher d'aller voir du garage et du pub rock de nos jours ). C'est chouette, un enchaînement pareil.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Jeu 13 Oct - 8:51
teenagegraveman a écrit:
ben c'est vrai que le jeu tout personnel et particulier de wilco était quand même ce qui faisait la force et la violence du groupe!
oui, le groupe n'a plus atteint les mêmes sommets sans lui, mais lui en solo, c'est encore moins bien que les Feelgoods sans lui.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Jeu 13 Oct - 8:53
Foxhole a écrit:
et par la même occasion le peu que je connais de Eddie and the Hot Rods est vraiment pas mal non plus
.
les 2 1ers LPs (surtout le 2nd) sont très bons (et les 1ers 45s avec). Un peu déçu par leur 45 avec Rob Ryner du MC5 celà dit. Mais vraiment, Life on the Line, une perle!
Invité Invité
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Jeu 13 Oct - 12:51
gniii... le forum où on discute les concerts sur le thread d'autres concerts
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Jeu 13 Oct - 12:53
ratel a écrit:
c'est de l'anarchothérapie de groupe; ils en parleront dans 6 mois sur France Infos.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Jeu 13 Oct - 13:23
ratel a écrit:
ahahah on prend exemple sur notre maître à tous
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Jeu 13 Oct - 19:47
ratel a écrit:
Râleur, va.
Invité Invité
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Ven 14 Oct - 18:06
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
ahahah on prend exemple sur notre maître à tous
je ne vois pas de quoi tu veux parler
Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
Râleur, va.
voui
Invité Invité
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11 Mar 25 Oct - 10:48
mes plates à ceux auxquels j'ai fait rater les genoux tremblants - le groupe avait apparement hâte de sauter dans son eurostart et a joué à 19h , et assez peu de temps, de ce que j'ai entendu. bon, paraît que la hanche a cassé 3 cordes et qu'ils étaient pas à leur top.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hipbone Slim & The Knee Tremblers - 23/10/11