Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les rédacteurs

+20
ZigZagWanderer
Peter Mermoz Steinhauser
Guic' the old
Macca-B
Dahu Clipperton
beat4less
Frankystooge
Eric
Margaret
MC5 m'a tuer
Béroalde De Feuze
John the revelator
Kinky
Puck
Rémi
-K-
Fraggle
Toumi
petitbateau
Le Funnyman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

Les rédacteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:50

Je ne suis qu'une plébéienne ignare, et même une chronique du Baron sur une compile des chants du fin fond de la Corse pourrait m'intéresser, alors sur les Stones, Cool , je plussoie !

Désolée pour les Corses
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:52

laetitia a écrit:

Désolée pour les Corses

Fais gaffe au courrier volumineux qui font tic-tac pour le 29... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T'as de la chance que j'ai qu'un 1/8 de corse Laughing
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:03

John the revelator a écrit:
laetitia a écrit:

Désolée pour les Corses

Fais gaffe au courrier volumineux qui font tic-tac pour le 29... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pfff, même pas peur, en plus Party Store, je l'ai déjà ! Razz Razz Arrow
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:35

ratel a écrit:

faudrait voir à pas charrier

sûr, les chros d'éric & rémi sont irremplaçables, mais y'a de quoi calmer tes crises de manque. no pressure !

c'est vrai qu'il est chouette ton lien avec toutes nos chro de sous-planetgong ! Very Happy Mais c'est vrai que ça me fait bizarre de ne plus lire de chroniques sur Planetgong...
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:43

"sous-planetgong"

qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries sur ce forum...

hé les gars, Rémi a remis la machine en route en fin de semaine dernière :
http://www.planetgong.fr/article-the-flaming-lips-gummy-song-skull-fried-my-little-brains-74413789.html
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:51

Chut... va pas donner d'idées à MC5 .... un truc qui coute une fortune c'est pas bon pour le portefeuille de ses parents.

PS : moi raconter des conneries mais non voyons ! Very Happy
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:34

John the revelator a écrit:
laetitia a écrit:

Désolée pour les Corses

affraid affraid affraid affraid Je viens de me rendre compte que des pubs pour des séjours touristiques en Corse apparaissent sur le haut de la page à chaque fois que je me connecte sur le forum ! Suspect Suspect Suspect Je suis cernée.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:36

haha vive Google ads qui contextualise la pub

(pub sur laquelle nous ne touchons rien je précise)
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:56

MC5 m'a tuer a écrit:
Dites, je médite, le soir, et je me disais que des chroniques post-Rubbles à propos des Stones 70s par le sieur Béro, ça aurait de la gueule, non?

Les Stones 70s ne passeront pas par moi !

Les rédacteurs - Page 2 2402849153

Il y a un moment où la mauvaise foi ne suffit pas à sauver du naufrage une infâmie telle que "Harlem Shuffle". Voir des icones absolues en freewheeling avec des vestes violettes à épaulettes non merci. Pas de réévaluation possible pour moi.

Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:46

ouais mais Fingerprint File est un excellent morceau !
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:53

Harlem Shuffle c'est pas les Stones 80's ?

dans les seventies perso je sauve quand même Sticky Fingers et Exile On Main Street et à un degré moindre It's Only Rock And Roll et Some Girls (deux albums à 60% bons Very Happy ).

Seuls Goats Head Soup et Black And Blue sont réellement affligeants.

par contre après Some Girls : AU SECOURS !
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:59

Frankystooge a écrit:
Harlem Shuffle c'est pas les Stones 80's ?

Rolling Eyes
J'ai pas osé attaquer direct, mais l'argumentation taulière prête le flanc à la contre-attaque sauvage...

Sinon on se réjouit d'être à 100% d'accord avec le stouge Franky.

Le baron signale pour finir n'être pour rien dans l'initiative MC5ienne, mais il confesse que l'idée de Rémi recevant une chro de Black & Blue ne finit pas de le mettre en joie.
Ce serait même un bon prétexte, le seul sans doute, pour essayer d'écouter l'album en question mais... non.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:04

ben si tu veux, pour moi dès Sticky Fingers c'est déjà "AU SECOURS". Exile... s'écoute, je ne dis pas, mais franchement les albums 70s des Stones me hérissent autant que Who's Next

au second degré ça va, mais si j'ai vraiment envie d'écouter de la musique, je mets autre chose.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:05

bref, tout ça pour dire que défendre sérieusement ces disques, pour moi c'est pas possible !

Les rédacteurs - Page 2 2200080852
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:13

On a eu mille fois la discussion déjà, je ne comptais pas en remettre une couche Wink Actuellement, il me faut au moins deux Triple Karmeliet pour relancer le sujet, peut-être même trois, vu comme je n'ai pas envie de traumatiser de nouveau Teenage pour la semaine.

La suggestion de MC5 m'avait seulement fait hurler de rire, et ce n'est pas pour moquer de toi, MC5, bien sûr; mais quand on connaît le contexte, l'aspect saugrenu de la chose était parfaitement délicieux.

Tout ça pour dire qu'à mon sens ces articles n'ont aucun lieu d'être sur Planetgong parce qu'ils n'entrent pas en cohérence avec la ligne éditoriale du site (à la limite, sur RauPoweuhBlog...).

P.S. (on en profiter pour évacuer les malentendus): De même qu'un topic hard rock 80's sur le forum n'avait de sens que 1/ lors de l'escalade dun soir, de chansons de girls vers le rap variétoche fonky 80's jusqu'à l'éloge de la vaariétoche française pour finir dans le yodel et la danse péruvienne. Et 2/en y incluant des clip nanars (ça, je suis sûr que personne n'a regardé le "Metal Queen" de Lee Aaron qui avait reçu l'honneur instantané du blog de Nanarland à l'époque).
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:26

Crée ton site. What a Face
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:26

oh l'aut' ! non même sur mon blog je causerais pas de It's Only Rock And Roll ! J'ai dit que le disque est à 60% bon... pas que c'était un chef d'oeuvre !

Ne nous méprenons pas ! Stones 60's pas de débat ou si peu. Ensuite Sticky Fingers et Exile peuvent paraître boursouflé mais dans le genre c'est quand même mille fois mieux que Who's Next.
Après... j'ai de la sympathie pour les deux albums que j'évoque plus haut. mais pas au point bien sûr d'engager une réhabilitation !
Les Stones sont morts :
- selon les cyniques en 1964
- selon les puristes en 1966
- selon les clairvoyants en 1969
- selon les tolérants en 1972.
- selon Manoeuvre ils sont jamais morts
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:28

nan mais t'inquière Béro, le forum est un espace libre !

les sujets vont et viennent, nul n'est obligé d'y lire tout ce qu'il s'y dit, et parmi les genres divers abordés, il y a des tas de découvertes marrantes (comme le métal des sous-bois qui nous a fourni plusieurs belles vidéos), je trouve la diversité des sujets abordés assez cool !

voila, après le site lui-même c'est autre chose, complètement distinct, et, comme tu le fais remarquer, qui essaie d'avoir une ligne éditoriale en rapport avec mes gouts et ceux de Rémi

et là, ces Stones là, c'est au delà de mes forces. si un gosse de 13 ans me demande conseil sur la musique et mon avis sur ces albums en particulier, je lui dis de les jeter par la fenêtre et je lui file une copie de Nuggets

(donc je ne me vois pas publier un article les défendant à cor et à cri)

geek
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:52

Citation :
je lui file une copie de Nuggets

Hum... Justement, j'y pensais aussi en méditant, mais j'avais peur d'abuser. A quand les chroniques des Nuggets sur PlanetGong?

(et une chronique de It's only rock 'n' roll sur le forum par Béro? Embarassed Rien que ce disque? Franchement, imaginez le tableau...)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:01

Nan, mais MC5, pour les Stones, je te les ferai en live dès qu'on se retrouve avec une binouze, promis (trois fois de suite toute la disco, avec spécial coup de projo sur la grande période méconnue du disco-bluespunk dépressif 79-82 si tu veux même (mais ça c'est pas à moins d'une Maredsou, hein)).
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:13

Faites vous ça par mail les gars ! Vu que vous êtes deux c'est encore le plus simple Basketball

Edit : oups je me suis fait doubler par Béro.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:54

Béroalde De Fuzz a écrit:
Nan, mais MC5, pour les Stones, je te les ferai en live dès qu'on se retrouve avec une binouze, promis (trois fois de suite toute la disco, avec spécial coup de projo sur la grande période méconnue du disco-bluespunk dépressif 79-82 si tu veux même (mais ça c'est pas à moins d'une Maredsou, hein)).

Ok... J'espère simplement que ton expression orale est aussi flamboyante que ton expression écrite. Very Happy
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:25

MC5 m'a tuer a écrit:

Ok... J'espère simplement que ton expression orale est aussi flamboyante que ton expression écrite. Very Happy

Oula, au delà de tes rêves les plus fous flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:40

beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Oula, au delà de tes rêves les plus fous flower
gzakt, l'équivalent oratoire de ça :

Les rédacteurs - Page 2 Nightmare-on-elm-street-remake-trailer
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:14

Tout ça pour dire qu'à mon sens ces articles n'ont aucun lieu d'être sur Planetgong [...] (à la limite, sur RauPoweuhBlog...).
Tu voudrais pas remettre en cause notre foi dans les Dollsquad aussi!? affraid Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rédacteurs   Les rédacteurs - Page 2 Empty

Les rédacteurs
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant