Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : Roanne Humeur : pituite Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Les rédacteurs Dim 16 Sep - 23:13
Je propose de remplacer tout simplement les médiocres rédacteurs de Planet Gong. Ou alors ne serait il pas judicieux de créer un groupe de relecture et vérification de bonne foi. Merci!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Dim 16 Sep - 23:21
La remarque va etre prise en compte, merci. J'en parle à mon collègue pour voir si on se fait hara-kiri.
C'était écrit sur l'emballage : "bonne foi non incluse"
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Les rédacteurs Ven 21 Sep - 21:44
Vous touchez un peu aux instruments chez Planet Gong ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Sam 22 Sep - 0:13
Heu... Rémi les touche avec les yeux, moi avec les pieds.
On est des musiciens ratés, c'est pour ça qu'on écrit sur la musique, c'est bien connu!
Sinon je sais faire à la perfection le solo de Dave Davies sur "You Really got Me" (oui, celui où il fait n'importe quoi)
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Mer 24 Oct - 19:59
Reponse a Funnyman: "Les redacteurs, ils t'emm*rdent"
Et comme le disait Ramses II a son scribe: "Que cela soit ecrit, et s'accomplisse."
Toumi Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Dim 18 Nov - 2:06
Je ne savais pas trop où insérer ce commentaire mais je voulais tout simplement remercier les rédacteurs de ce site de passionnés qui nous permet de faire pleins de bonnes petites découvertes et de vivre tout simplement notre passion !!
Eric Taulier
Sujet: Re: Les rédacteurs Dim 18 Nov - 23:50
Merci !
Fraggle Wonderboy
Sujet: Re: Les rédacteurs Mar 20 Nov - 12:17
Ah non ! Pas de bonne foi! Sinon ça va tout de suite être moins drôle...
-K- Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Mar 20 Nov - 21:57
Bah je tenais à dire que Les rédacteurs de Planetgong n'étaient que des gros fainéants gauchistes.
Publier 6 mois à la bourre une critique des artic Monkeys, on se croirait à la Poste...
Put***, heureusement qu'on vous paye pas, quand on voit la qualité des articles...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Mer 21 Nov - 11:34
Reponse a -K- : "Entierement d'accord avec toi."
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les rédacteurs Ven 23 Mai - 14:00
Ah, j'ai lu quelques critiques, et j'ai repéré une erreur... Mais alors où, ça, j'ai eu le temps d'oublier en 20 minutes. Donc ça ne doit pas être trop grave. Et ça, c'est d'la critique constructive.
Rémi Taulier
Sujet: Re: Les rédacteurs Ven 23 Mai - 15:47
Une erreur? Gasp. Merci de la retrouver... Je prépare le matériel pour l'auto-flagellation.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les rédacteurs Ven 23 Mai - 20:06
C'etait une couille dans une date, j'ai pas réussi à remettre le doigt dessus mais si j'y arrive bien sur je le signalerai.
Kinky Wonderboy
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Village green Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les rédacteurs Dim 28 Juin - 19:06
J'ai envoyé un message privé à Eric il y à quelques jours, pas de réponse pour le moment, je poste ici pour être sur que celui-ci soit au courant de l'envoi.
Eric Taulier
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 29 Juin - 9:44
Oooops
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 16 Mai - 22:32
8 jours sans chronique... Mon Dieu, mon Dieu... Les rédacteurs...
edit : chronique de disques, évidemment, j'ai déjà dit un peu de tout le bien que je pensais de la superbe chronique de l'hidalgo.
Et je ne parle même pas des Rubbles...
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Lun 16 Mai - 22:37, édité 1 fois
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 16 Mai - 22:35
MC5 m'a tuer a écrit:
8 jours sans chronique... Mon Dieu, mon Dieu... Les rédacteurs...
Et toi, ça fait combien de temps que tu n'as pas acheté un disque?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 16 Mai - 22:37
Yen a qui bossent parfois T'en fais pas, le retour sera fracassant.
Invité Invité
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 16 Mai - 22:39
et l'absence était parfois fracassée
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 16 Mai - 22:40
Citation :
Yen a qui bossent parfois
Boâh, je chambre, je me doute bien que vous n'avez pas que ça à faire. M'enfin, huit jours sans chronique musicale à se mettre sous la dent, c'est dur... Si c'est comme ça, je recommence à acheter Rolling Stone.
Citation :
Vous le dirai pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 16 Mai - 22:46
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Yen a qui bossent parfois
Boâh, je chambre, je me doute bien que vous n'avez pas que ça à faire. M'enfin, huit jours sans chronique musicale à se mettre sous la dent, c'est dur... Si c'est comme ça, je recommence à acheter Rolling Stone.
faudrait voir à pas charrier
sûr, les chros d'éric & rémi sont irremplaçables, mais y'a de quoi calmer tes crises de manque. no pressure !
Citation :
Citation :
Vous le dirai pas.
c'est trop récent, ça
méfie-toi, si tu continues les conneries, on va demander à Rémi de t'en toucher un mot... et ça tu voudrais pas que ça t'arrive, si j'en crois le baron
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 23 Mai - 21:33
Dites, je médite, le soir, et je me disais que des chroniques post-Rubbles à propos des Stones 70s par le sieur Béro, ça aurait de la gueule, non?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 23 Mai - 21:37
C'est avec une impatience à grande peine dissimulée que j'attends le tsunami unanimiste du plébiscite universel ainsi que les acclamations trépidantes des foules en délire.
(MC5, si c'était pour se payer ma fiole, c'est pas drôle.)
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 23 Mai - 21:44
Citation :
(MC5, si c'était pour se payer ma fiole, c'est pas drôle.)
Spoiler:
Purée, ce serait épique.
Et c'est pas des blagues. Je répète que je dois être un des seuls à apprécier ces albums et que je trouve CARRÉMENT DÉGUEULASSE de ne pas avoir droit à tes dithyrambes.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les rédacteurs Lun 23 Mai - 21:48
Béroalde De Fuzz a écrit:
C'est avec une impatience à grande peine dissimulée que j'attends le tsunami unanimiste du plébiscite universel ainsi que les acclamations trépidantes des foules en délire.