| humeur du moment | |
|
+26chickendiamond Cool Jerk Méroflède el hidalgo del quinto Lars bokacola hug0 Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Foxhole Urizen John the revelator Puck Dahu Clipperton Guic' the old Rémi Infrason Frankystooge Macca-B Eric Laurent Bigot beat4less Omsk ZigZagWanderer blau_up 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 20:55 | |
| - Rémi a écrit:
- A mon avis, l'abstention ou le vote blanc donne un seul droit pour l'avenir: celui de se taire.
Je suis pas d'accord. (Message construit du jour, bonjour !) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 21:16 | |
| Etant pour la comptabilisation du vote blanc... Moi non plus! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 21:51 | |
| Moi, si je devais écrire un message dans le même genre que Rémi, ce serait : "Je pense que dans le cas qui se présente dimanche, même si on n'a pas tellement d'illusions sur les promesses de l'un ou de l'autre, le choix n'existe pas ; votez Hollande. Ce sera toujours moins pire que Sarkozy. Si vous votez Sarkozy, vous avez perdu la mémoire et la raison. " | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 22:13 | |
| Pour rebondir sur ce qui a été dit, je pense qu'aujourd'hui l'abstention exprime plus que le vote blanc. Et que s'il est hors de question que je votasse Sarko, je suis très loin d'être séduit par Hollande (et de facto par le PS de manière générale). Il s'agit-là un cheminement personnel et c'est vrai que c'est peut être pas évident à coucher sur le forum. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 22:19 | |
| - Omsk a écrit:
- Pour rebondir sur ce qui a été dit, je pense qu'aujourd'hui l'abstention exprime plus que le vote blanc. Et que s'il est hors de question que je votasse Sarko, je suis très loin d'être séduit par Hollande (et de facto par le PS de manière générale). Il s'agit-là un cheminement personnel et c'est vrai que c'est peut être pas évident à coucher sur le forum.
j'ai beaucoup de mal avec Hollande, mais le comportement de l'entre deux tours de Sarkozy m'a convaincu que je devais tout faire pour que cet affreux personnage perde, donc oui je vais voter pour Hollande, et surtout CONTRE l'autre, car je ne peux pas tolérer ce discours à la limite de la xénophobie maintenant ayant été tenté de voter blanc, je ne ferai pas à la morale à ceux qui font ce choix et je les comprends | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 22:24 | |
| Effectivement, Hollande surfe sur l'anti-sarkozysme plus que sur une adhésion à sa personne et / ou son programme. Sa victoire étant presque acquise (mais ne jurons de rien), je n'ai pas envie de lui signer un blanc-seing. Ceci dit, il me reste jusqu'à dimanche pour changer d'avis (ou non). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 22:27 | |
| L'anti-sarkozysme, c'est déjà un programme en soi.
Auquel j'adhère. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 22:31 | |
| C'est un homme de la trempe de Vladimir qu'il faut à la France, donc ni Hollande, ni Sarko | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 3 Mai - 23:18 | |
| Moi j'm'en fous, je vote Marchais. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 4 Mai - 1:30 | |
| VIVE LE ROY! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 5 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 16:55 | |
| En cette belle journée, je redécouvre Bruno Masure, "toujours aussi pire" :
https://twitter.com/#!/BrunoMasure
| |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 17:09 | |
| Toi, tu t'emmerdes grave | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 17:10 | |
| Ca va, je vais dépouiller dans trois quart d'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 17:11 | |
| J'vois c'que tu veux dire | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 22:18 | |
|
Dernière édition par Dahu Clipperton le Dim 6 Mai - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 22:21 | |
| And now ladies & gentlemen | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 22:27 | |
| On avait dit que ce soir, on évitait de faire des blagues sur le PS - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
hotdog Invité
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Mai - 22:50 | |
| Merci à tous d'avoir participer ! à dans 5 ans pour un nouveau cass' toi pauv' con. Sand fait tes valises on s'en va ! |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Mai - 9:23 | |
| ça aussi c'est priceless je dois dire: http://sarkojetepleure.tumblr.com/
je me souviens pas que l'on ait été aussi amer en 2007 la droite n'a pas l'habitude de la défaite, ça leur fera du bien un peu d'humilité et ça leur évitera peut être la prochaine fois d'être bling bling | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|