Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 13:20
blau_up a écrit:
car à l'inverses du sucre, les clopes et l'alcool peuvent avoir des conséquences sur les autres, les non-consommateurs
on voit que tu t'es jamais assis dans le bus à côté d'un gros…
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 14:06
teenagegraveman a écrit:
en même temps si y'a une chose qui m'énerve bien, c'est les gens qui s'en foutent du tri ou qui le font mal par jem'enfoutisme...
en même tps ça veut dire quoi "bien faire le tri" ? normalement tu es censé passez sous la flotte ta boîte de ravioli vide ! qu'est-ce que c'est écolo !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 14:09
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
en même temps si y'a une chose qui m'énerve bien, c'est les gens qui s'en foutent du tri ou qui le font mal par jem'enfoutisme...
en même tps ça veut dire quoi "bien faire le tri" ? normalement tu es censé passez sous la flotte ta boîte de ravioli vide ! qu'est-ce que c'est écolo !
non je parle pas de ça, je parle des bêtas qui te mettent leurs recyclables dans des sacs plastiques, par exemple... ou ceux qui foutent n'importent quoi dans la poubelle jaune car y'a un peu de carton ou plastique... suffit de lire quoi, tout est marqué, j'ai fréquemment des envis de meurtre anonyme à ce sujet
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 14:11
Un petit rappel: le sucre, il y a quinze ans, c'était bon pour la santé
c'était même super bon
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 14:23
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
non je parle pas de ça, je parle des bêtas qui te mettent leurs recyclables dans des sacs plastiques, par exemple... ou ceux qui foutent n'importent quoi dans la poubelle jaune car y'a un peu de carton ou plastique... suffit de lire quoi, tout est marqué, j'ai fréquemment des envis de meurtre anonyme à ce sujet
Ouais, je crois que c'est les mêmes types qui traversent au rouge...
Blague (façon de dire "ça arrive"), pas taper
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 14:52
Je fume, je picole et je bosse dans la chimie.
Putain heureusement que je fais bien mon recyclage.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 15:29
Rémi a écrit:
Un petit rappel: le sucre, il y a quinze ans, c'était bon pour la santé c'était même super bon
Quand on demandait à Bob Marley quelle était la drogue à absolument éviter, il répondait : ...le sucre !
Au final son régime lui a pas réussi
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 15:42
Infrason a écrit:
Rémi a écrit:
Un petit rappel: le sucre, il y a quinze ans, c'était bon pour la santé c'était même super bon
Quand on demandait à Bob Marley quelle était la drogue à absolument éviter, il répondait : ...le sucre !
ben ouais c'était le sucre qu'il fallait prohibé ! pas l'absinthe !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Sep - 15:50
Infrason a écrit:
Rémi a écrit:
S'il parlait du sucre roux, il avait pas tort, d'ailleurs ça n'a pas trop marché pour Johnny Thunders.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 23 Sep - 9:59
Les dangers psychotropiques du sucre sont pourtant connus depuis longtemps :
On a raison de nous mettre en garde !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 23 Sep - 14:52
Tu dis vrai Infrason
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Sep - 15:21
'I've never even heard 'OK Computer', but anything by Radiohead doesn't make much sense to me. Everyone's going on about Radiohead pushing things forward, but the only thing they’re famous for really is songs like 'Creep' innit?' http://www.nme.com/news/beady-eye/59470
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Sep - 15:30
Ah... Liam et son bon sens mancunien.
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Sep - 15:36
D'ailleurs, sur le site du nme je viens de tomber sur la description que fait Corgan du prochain album des Pumpkins:
The singer also spoke about the album and said it features: "Some of the most melodic work I've ever done, but somehow it rocks pretty hard, too. It's probably the most open-sounding album I've ever made. The general description I've heard from people who have heard it is that it reminds them of the Pumpkins in the way they like the Pumpkins, but somehow it sounds new."
Sûrement la pire et la plus vague description d'album jamais faite
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Oct - 0:12
quelqu'un a essayé de m'arnaquer sur facebook!
il voulait que je dépose des annonces sur le bon coin
je n'ai pas accepté évidemment, ça me semblait étrange de demander ça...
donc si jamais un vos de contacts vous demande cela, refusez!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Oct - 14:03
Guic' the old a écrit:
Sûrement la pire et la plus vague description d'album jamais faite
On s'éclate bien avec les communiqués de presse en metal aussi, et la répétition ad nauseam de la phrase "the heaviest album we've done". Et évidement, les groupes reconnus sont toujours vendus sous les auspices "c'est comme dans le temps [vous inquiétez pas les fans] mais en même temps nouveau [venez écouter les autres]".
Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Oct - 21:48
blau_up a écrit:
quelqu'un a essayé de m'arnaquer sur facebook!
il voulait que je dépose des annonces sur le bon coin
je n'ai pas accepté évidemment, ça me semblait étrange de demander ça...
donc si jamais un vos de contacts vous demande cela, refusez!
Tu dois pas être trop regardant sur tes potes, nan ?
Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Oct - 22:05
ça peut arriver de se faire pirater son compte, mais sinon effectivement je refuse personne sauf si c'est manifestement une page faite pour faire de la promo
Sujet: Re: humeur du moment Mar 4 Oct - 23:06
ma journée était trop longue, passer trois heures dans les transports en commun c'est pas humain, encore moins quand c'est enchainé avec une réunion jusqu'à 22h
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 4 Oct - 23:26
peut-être, mais moi j'ai pire que toi : j'ai pété le diamant de ma platine
alors, ho, hé, hein, bon
Sujet: Re: humeur du moment Mar 4 Oct - 23:42
comment tu as fait ton compte???
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 4 Oct - 23:57
J'ai voulu nettoyer la cellule, j'ai démonté des trucs, et tordu la tige
Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Oct - 0:03
pas cool
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Oct - 9:41
moi j'attend qu'UPS daigne me dire ou est ma basse GRRRR !!
edit : pas cool taulier !!
Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Oct - 9:51
Ben après ça dépend p'têt d'où tu es dans Paris, mais pour moi (Nation) c'est le centre UPS à St Ouen, 15mn à pied du métro
D'ailleurs pour remplacer ma folk explosée à Binic j'aimerais me choper ça http://www.dv247.fr/invt/87117/ mais ces put*** d'histoire de livraisons me découragent d'avance...