| SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR | |
|
+5Méroflède hug0 Eric Frankystooge Macca-B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 20 Sep - 14:04 | |
| Maiman Jorgen Munkeby a rejoint Jaga Jazzist à l’âge de 16 ans puis est parti quelques années plus tard pour former SHINING (Indie Recordings / No). De Mars Volta et Slayer à Henry Cow via King Crimson, This Heat, Ornette Coleman... Shining est quasiment impossible à décrire, donc il faut les voir en live ! http://www.shining.no/ Bass Drum of Death (Fat Possum / USA) est un groupe originaire du Mississippi. John à la guitare et au chant et Colin à la batterie font du bruit et sont à eux deux la relève des Stooges, ou du défunt Jay Reatard. www.myspace.com/johnbarrettmusic --- 20h / 13 € en prévente / 15 € sur place acheter une place : http://www.digitick.com/billetterie3/pointephemere/rep968101/Point-Ephemere/BASS-DRUM-OF-DEATH-SHINING | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 20 Sep - 14:57 | |
| Ah !!! Bass Drum Of Death ça me branche bien ! c'est quand ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 20 Sep - 14:58 | |
| 10 novembre, c'est sur le calendrier | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 20 Sep - 15:01 | |
| [Mode ratel/grognon ON] :
Ben oui mais si faut que je me pêle toutes les dates sur le calendrier pour trouver la date !
[Mode ratel/grognon OFF] :
c'est cool, je prends note ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 11:37 | |
| burp, j'y serai sans doute | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 11:51 | |
| J'ai pris ma place la semaine dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 11:59 | |
| pfff je loupe Bass drum Of Death, Bare Wires (heureusement qu'il y a la date de décembre) et Girls... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 12:09 | |
| Girls y'a plus de place je suis dégouté en plus c'est Spectrals en 1ere partie... | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 19:09 | |
| J'ai pas fait part de ma perplexité mais... programmer Shining (sorte de croisement metal/(free) jazz/AGSA, bref un truc bizarre que même moi j'ai mal au cervô après un morceau et demi) et le rocanrol sans fioriture de Bass Drum Of Death le même soir, chépa, je trouve ça très curieux (à moins que les programmateurs aient fait mumuse avec Drinkify et qu'on leur ait dit que la même boisson convenait pour les 2 groupes) (j'ai un doute) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 19:12 | |
| assez classique au point FMR!
une façon de remplir la salle en additionnant les publics respectifs des groupes | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 19:17 | |
| C'est pour mettre un peu d'ambiance avec des bastons. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 19:25 | |
| - blauxhole a écrit:
- une façon de remplir la salle et mettre un peu d'ambiance avec des bastons.
...c'était donc ça | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 19:47 | |
| Ahah ouais. - Dahu Clipperton a écrit:
- (sorte de croisement metal/(free) jazz/AGSA, bref un truc bizarre que même moi j'ai mal au cervô après un morceau et demi)
Ça c'est pas un truc bizarre, c'est un truc chiant. Et jcrois que du coup, tu peux dire prog. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 20:08 | |
| - Foxhole a écrit:
- Ahah ouais.
- Dahu Clipperton a écrit:
- (sorte de croisement metal/(free) jazz/AGSA, bref un truc bizarre que même moi j'ai mal au cervô après un morceau et demi)
Ça c'est pas un truc bizarre, c'est un truc chiant. Et jcrois que du coup, tu peux dire prog. J'appelle ça du Mars Volta moi, et c'est encore pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Mar 8 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Jeu 10 Nov - 14:17 | |
| Qui se ramène finalement ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Jeu 10 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR Jeu 10 Nov - 18:51 | |
| Une place gratuite, ça intéresse quelqu'un ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR | |
| |
|
| |
| SHINING + BASS DRUM OF DEATH @ Le Point FMR | |
|