Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 21:14
A l'occasion de ce concert, ne serait-il pas judicieux d'organiser un "mini PPC - Apéro" histoire de se chauffer la voix avant d'entrer dans la cave?
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 21:16
J'en suis...
Dites faut qu'on trouve un ampli basse, non?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 21:49
M'en fout, je jouerais avec mon string...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 21:58
Béroalde De Fuzz a écrit:
Bon, ben j'y serai
Invité Invité
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 21:59
vous passez dans quel ordre ? ça commence vraiment à 20h ?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 22:05
ratel a écrit:
vous passez dans quel ordre ? ça commence vraiment à 20h ?
On passe parait il en dernier, mais, fumisterie, il me semble que tout ça doit être une vaste blague,
on tirera à courte paille.
Invité Invité
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 22:08
zut... y'a al foul au fanfaron, j'en verrais bien un bout (+ promo), m'arrangerais de savoir.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 22:09
Tachez de pas trop commencer en avance (je vous fais confiance)! je saute dans le train à la fin de la journée, débarquement panaméen à 19h45 si pas de retard
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 22:40
nan mais sérieusement, on joue en dernier, pas avant 23h messieurs, la patience sera reine!
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mer 5 Oct - 23:28
Tout dépend : joue en dernier + PPC = bien entamé...
En retirant un électron à chaque atome pour équilibrer l'équation on a : bière en premier + BESB = concert torché!
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Jeu 6 Oct - 11:04
Bein vu qu'il y a 3 groupes ça risque de commencer tôt, genre 21h...
et je suis curieux d'écouter Les Valseuses :
Les Valseuses: Erik "Guy Pop" Fostinelli (DumDumBoys, Nightclubbers, Daran...) Daniel "Dany Wlid" Marsala (DumDumBoys, Medi, Charly Winston...) Olivier "Mitchum" Ferrarin (DumDumBoys, Sporto Kantes, Adrienne Pauly...) Steffen "Schputzen" Charron (Jil Is Lucky, Landscape, Emilie Simon...)
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 7 Oct - 11:48
et on a même répété hier soir, c'est dire si on se fout pas vous!
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 7 Oct - 11:53
yééé! ça va guincher !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 7 Oct - 12:05
Rhaaaa la blase: peux pas venir
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 7 Oct - 13:00
Je sens que je fais me faire une méchante sieste en revenant du taf et avant d'aller voir le Blue Emphasis. Les soirées cinéma art et essai, c'est vraiment épuisant. En espérant qu'il y ait du mieux au niveau de la salle, parce que la dernière fois c'était vraiment insupportable.
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 7 Oct - 16:36
Guic' the old a écrit:
Rhaaaa la blase: peux pas venir
ohoh c'est pas toi qui voulait organiser un apéro mini PPC pour l'occaz ?? J'espère que le carnet de liaison est rempli en con séquence et à jour!
Guic' the old Johnny Thunder
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 7 Oct - 17:02
... Ben ouais j'voulais qu'on se boive un coup avant, mais bon: une tuile qui me tombe sur le coin de la gueule et qui va me pourrir ma soirée, quoi. La poisse.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 7 Oct - 17:39
Je pense que je viendrai. Et p'têt même que je vous apporterai quelques groupies.
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Ven 7 Oct - 17:53
attention, la chaleur monte et l'heure tourne...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Sam 8 Oct - 17:50
teenagegraveman a écrit:
Bande de salopiots : vous m'avez mis "Stormy Weather" dans la tête depuis hier soir. Question bête : c'est une reprise de qui
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Sam 8 Oct - 21:01
Bravo les mecs, vous êtes meilleurs à chaque sortie. Tous les gens du forum ont désormais leur chanson du BESB préférée (je pense que vous savez laquelle c'est pour moi).
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 9 Oct - 12:34
Infrason a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Bande de salopiots : vous m'avez mis "Stormy Weather" dans la tête depuis hier soir. Question bête : c'est une reprise de qui
c'est un morceau de Cole Porter, il parait, et popularisée par,
repris maintes fois, notamment cette jolie version Doo Wop :
et puis on a tenté de se rapprocher de la version de :
Invité Invité
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 9 Oct - 21:48
teenagegraveman a écrit:
Infrason a écrit:
teenagegraveman a écrit:
c'est un morceau de Cole Porter, il parait, et popularisée par,
et puis on a tenté de se rapprocher de la version de :
avec Alex Greene
(part ça, moi je trouve
comme création du morceau et Harold Arlen / Ted Koehler comme auteurs...)
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 9 Oct - 22:37
ratel a écrit:
(part ça, moi je trouve comme création du morceau et Harold Arlen / Ted Koehler comme auteurs...)
oui c'est ça en fait d'après wikipédia...
Infrason David Watts
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 9 Oct - 22:53
C'est hallucinant l'évolution entre les premières versions et la version doo-wop. A part les paroles, y a plus grand chose en commun.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses