Sujet: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 14:02
Flèche d'Or, 3 novembre
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 14:19
COOOOLLLL ! J'ai ma session de rattrapage
Invité Invité
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 14:23
pareil ! et Parlor Snakes, c'est sympa aussi
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 14:40
Je viendrai sûrement pour Guitar Wolf, mais Parlor Snakes, je vote non.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 14:41
ben pourquoi ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 15:08
oui pourquoi ? je les avais vu en première partie de Jim Jones Revue en novembre c'était pas mal. ça demande à mûrir mais j'ai trouvé ça cool.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 15:17
Parlor Snakes, connais pas mais ça m'a l'air solide
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 15:20
Un jeudi.
Je sais pour vous ça veut rien dire mais pour moi ça simplifie considérablement la chose. J'en serai trèèèèèèèèèèèèèèès certainement cette fois.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 15:24
Ben en novembre, musicalement j'ai pas accroché (lourdingue, et argh la voix de la chanteuse), malgré le « jeu de scène » pour faire diversion.
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 15:29
en novembre en plus il y avait un gros problème de son, trop de basse ...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 16 Sep - 20:50
Méroflède a écrit:
(argh la voix de la chanteuse)
Tu la classes dans lequel de tes fameux genres? "Regardez-moi j'ai des ovaires énormes"?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Sam 17 Sep - 9:28
Béro et moi-même retenons nos commentaires (on a déjà abordé la plastique des Parlor Snakes dans un autre tropic )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Sam 17 Sep - 12:49
Méroflède a écrit:
Ben en novembre, musicalement j'ai pas accroché (lourdingue, et argh la voix de la chanteuse), malgré le « jeu de scène » pour faire diversion.
En effet, ça c'est du blues-rock de pub franchouille du samedi soir. Rien à voir avec ce soir à quoi un public compétent quoique deux fois moins nombreux que le groupe (à savoir Fox et votre serviteur) ont assisté dans la cave du Trockson à Lyon. La chanteuse minaudait certes, mais c'est une ex-comédienne: l'ensemble était suffisamment et volontairement théâtralisé pour impliquer une relative mais saine distanciation (enfin, on ne niera pas que le pilier de comptoir moyen peut y trouver son compte). Outrance dans la voix, ouaip, me disais-je tout de même en réécoutant leur ep, la curiosité piquée par le scepticisme ambiant de ce topic. Néanmoins, leur musique, ce n'est pas du tout du blues-rock, c'est un mélange assez curieux et indéfinissable de rockab' tel qu'on le concevait à l'époque afterpunk, d'indie à chansons, et d'épigone du Gun Club en version new-wave. Singulier, mais une belle section rythmique avec basse qui vibre, et un guitariste qui fait plaisir (nan, ya pas que les filles, et le premier qui vient me faire une remarque à ce sujet je lui en colle une, - pas à John, parce que c'est un copain). En somme, ça vaut le déplacement, même si c'est vrai que la ballade "Out Of Town" que je trouvais superbe ya kêk temps me paraît un peu lourdingue.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Sam 17 Sep - 12:54, édité 1 fois
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Sam 17 Sep - 12:53
Ouais bon je confirme, on a vu bien pire au Trokson.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Jeu 3 Nov - 10:51
kikiniva, alors ?
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Jeu 3 Nov - 11:44
pas moi j'ai abusé hier...
Invité Invité
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Jeu 3 Nov - 12:13
Frankystooge a écrit:
t'es lourd franky de rater les concerts comme ça, ça ferait plaisir de te voir...
(bondaccord, j'en rate un bon peu aussi)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Jeu 3 Nov - 12:31
Moi je comptais venir mais en fait Guitar Wolf passait hier soir a Nantes avec les Lords of Altamont, du coup je me suis rendu là-bas, et comme on pouvait s'y attendre, ce fut bien la grande soirée Tatouages/Lunettes de soleil/guitares Gibson qu'on attendait. Une certaine idée du "Lock'n'loll"
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Jeu 3 Nov - 14:08
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
t'es lourd franky de rater les concerts comme ça, ça ferait plaisir de te voir...
(bondaccord, j'en rate un bon peu aussi)
ben ouais mais faut que je me repose un peu... trop de bignouze hier...
et puis il paraît qu'il y a une soirée vendredi où ils vont passer du garage et de la powerpop, un truc où il paraît qu'il faut être... pas plus emballé que ça mais bon... on s'y croisera peut être ...
Invité Invité
Sujet: Re: Parlor Snakes + Guitar Wolf Ven 4 Nov - 12:08
ouais ben bon, Parlor Snakes frustrants - y'a plein de bonnes choses, mais ça manque d'intensité, de menace, de mordant, de froideur, d'investissement - voudrais voir ce que ça donne en formation normale, petite salle, devant leur public, meilleur son, passkeu tout ça jouait sans doute
Guitar Wolf, c'est rigolo, y'a pas
et la Flèche d'Or, beurk, j'aime toujours pas cette salle gavés de mèchus moustachus à grosses lunettes dédaigneux qui viennent faire un tour sur la piste le temps d'y griller un clope et de leurs femelles qui gloussent "rock n' roll" en envoyant leurs coudes à hauteur de visage dans toutes les directions