| Rééditions en cours et à venir | |
|
+23MonsieurJ HappyDad David Vincent Puck Macca-B Dahu Clipperton Urizen nikkos bassdrum n fuzz Cool Jerk Guic' the old MC5 m'a tuer beat4less Frankystooge Rémi Ben sicr Laurent Bigot Foxhole Béroalde De Feuze Eric blau_up britsh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Dim 19 Juin - 12:10 | |
| Réédition vinyle de ce classique. http://www.head-records.com/shop/drive-blind-be-a-vegetable-pre-order-2-lp/ | |
|
| |
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Lun 20 Juin - 15:12 | |
| Je sais pas si ça intéresse grand monde mais Third Man réédite en vinyle les albums des Melvins sortis chez Atlantic dans les 90's dont Houdini :
https://thirdmanrecords.com/news | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Lun 20 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 25 Juin - 11:45 | |
| C'est le retour des 90's ou quoi ? Euthanasie réédite : | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 30 Juil - 15:33 | |
| Sublime réédition qui sort en septembre ! https://preschmedia.bandcamp.com/album/the-funkees-now-im-a-man-lp-cd-1976-2016 | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Aoû - 10:42 | |
| The LP version of Dr. Ragtime & His Pals is pressed on 140 gram Dutch vinyl by Record Industry. The album is housed within an old style Stoughton tip on sleeve. The album is accompanied by a download coupon for DRM-free digital files of the downloader's choice. This LP's contents were mastered in 2015 by Patrick Klem LIEN | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Lun 26 Sep - 15:57 | |
| curieux de voir le tracklisting ! est-ce que ça indique une possible "hype" des groupes français de l'époque ? | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Lun 26 Sep - 17:53 | |
| - blau_up a écrit:
curieux de voir le tracklisting ! est-ce que ça indique une possible "hype" des groupes français de l'époque ? 01. Marie et Les Garçons – Rien A Dire 02. Metal Boys – Sweet Marylin 03. Fantomes – I Wanna Be Your Dog 04. Gazoline – Sally 05. A3 Dans Les WC – Photo Couleur 06. Asphalt Jungle – Planté Comme Un Privé 07. Warm Gun – Broken Windows 08. Metal Urbain – Paris Maquis 09. Electric Callas – Kill Me Two Times 10. KaS Product – Mind 11. 84 Flesh – Salted City 12. Les Olivensteins – Euthanasie 13. Angel Face – Wolf City Blues 14. Guilty Razors – Hurts and Noises 15. Dogs – Here Comes My Baby 16. Charles De Goal – Dans Le Labyrinthe 17. Guilty Razors – I Don’t Wanna Be A Rich 18. Marie et Les Garçons – A Bout De Souffle 19. Calcinator – Électrifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Lun 26 Sep - 17:58 | |
| et tu penses quoi du tracklisting ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Lun 26 Sep - 18:51 | |
| - blau_up a écrit:
- et tu penses quoi du tracklisting ?
comme le reste de la série, on connait (quasi) tout mais solide et couvre assez bien la scène. pas trop de surprises en dehors de Fantomes et Charles de Goal, par contre, pourquoi 2 marie et les garçons et guilty razors? sally n'est pas ce qu'il y a de mieux de gazo mais pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Lun 26 Sep - 19:06 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
- et tu penses quoi du tracklisting ?
comme le reste de la série, on connait (quasi) tout mais solide et couvre assez bien la scène. pas trop de surprises en dehors de Fantomes et Charles de Goal, par contre, pourquoi 2 marie et les garçons et guilty razors? sally n'est pas ce qu'il y a de mieux de gazo mais pourquoi pas. et tu penses quoi de l'absence des autres formations "post-Olivensteins" ? (Nouveaux Riches et Gloires Locales) et de celle de Strychnine par exemple ? (Sinon je ne comprend pas non plus pourquoi deux morceaux de ces groupes quand il y avait certainement d'autres groupes à inclure) et que penses-tu de la présence de groupe plus "cold" comme KAS Product ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Lun 26 Sep - 20:15 | |
| - blau_up a écrit:
et que penses-tu de la présence de groupe plus "cold" comme KAS Product ? extrait de leur 45 sur Punk records. à l'époque (avant les 80s), tous ces groupes étaient encore naturellement liés. les punks de 77 ont souvent viré new wave (au sens large) ce qui s'est fait naturellement à l'époque. les sens du terme post punk (ou after punk à l'époque) c'est que c'est sa continuité. mais les castes se sont très vite imposées ensuite. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Fév - 10:19 | |
| Quelqu'un connaît la raison pour laquelle les disques d'Alice Cooper n'ont jamais été réédités convenablement ? (en espérant que ce soit pas "les maisons d'édition sont dirigées par des attardés", bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Fév - 10:25 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Quelqu'un connaît la raison pour laquelle les disques d'Alice Cooper n'ont jamais été réédités convenablement ?
(en espérant que ce soit pas "les maisons d'édition sont dirigées par des attardés", bien sûr) lequel as-tu du mal à trouver? sinon j'imagine que peut-être le fait que le chanteur ait tiré toute la couverture à lui n'aide pas. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Fév - 10:32 | |
| Il y a eu de bonnes rééditions en CD (avec des bonus pas inintéressants, genre mon Billion Dollar Baby vient avec un live de l'époque pas dégueu.)
Les deux premiers ont été réédités en vinyle plutôt bien.
Après, je sais pas, je me dis que c'est peut-être aussi parce qu'ils sont pas si dur à trouver que ça en vinyle qu'ils sont pas réédités (genre j'ai Love it to death et Billion Dollar Babies en vinyle, je les ai pas payés extrêmement cher de mémoire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Fév - 10:48 | |
| - Guic' the old a écrit:
- en vinyle qu'ils sont pas réédités (genre j'ai Love it to death et Billion Dollar Babies en vinyle, je les ai pas payés extrêmement cher de mémoire...)
sur discogs on trouve des rééditions vinyles à moins de 20€ en M- même de ceux là | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Fév - 11:07 | |
| Ah ok... Mais du coup la question de base reste en suspens.
MC5, tu leur reproches quoi aux rééditions?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Fév - 11:08 | |
| Là je cherchais Love It To Death, y a pas eu de réédition CD depuis 89 si je comprends bien (à part sur un coffret intégrale à 80 boules), réédition qui a l'air dégueulasse qui plus est (un commentaire Amazon parle d'un son dégueu et de morceaux tronqués). Et sur Discogs je trouve pas grand chose non plus (minimum 30 balles pour une réédition CD correcte, et j'ai pas envie de cracher 20 boules pour un vinyle pirate ou dégueulasse). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Fév - 11:25 | |
| Ben du coup, il te reste plus qu'à te fader les disquaires d'occase la prochaine fois que tu viens à Paris (Je me rappelle que Love it to death, je l'avais dégotté chez Exodisc, pour quelque chose comme 15 balles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Fév - 12:19 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Ben du coup, il te reste plus qu'à te fader les disquaires d'occase la prochaine fois que tu viens à Paris (Je me rappelle que Love it to death, je l'avais dégotté chez Exodisc, pour quelque chose comme 15 balles)
en plus une réédition te couteras au moins 20 € (et tu trouves des pressages 70s/80s donc 100% analogues sur Discogs pour ce prix; après il y a le port, faut en profiter pour acheter autre chose au gars) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir | |
| |
|
| |
| Rééditions en cours et à venir | |
|