| Rééditions en cours et à venir | |
|
+23MonsieurJ HappyDad David Vincent Puck Macca-B Dahu Clipperton Urizen nikkos bassdrum n fuzz Cool Jerk Guic' the old MC5 m'a tuer beat4less Frankystooge Rémi Ben sicr Laurent Bigot Foxhole Béroalde De Feuze Eric blau_up britsh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Jeu 2 Aoû - 10:31 | |
| - beat4less a écrit:
- Faut voir le cours de l'USD/EUR aussi, en ce moment l'euro est proche de 1,20$, pas génial... Ya 4 ans il était à 1,60$, c'était la teuf pour les commandes aux US.
Voui, il y a ça aussi! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 8 Sep - 13:17 | |
| 22 octobre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Dim 9 Sep - 23:58 | |
| Easy action publie en LP son sympathique live des Stooges en 1970 :
http://www.easyaction.co.uk/index.php/artists/product/213-the-stooges-a-thousand-lights-lp
Je ne suis pas certain que cette qualité de son mérite le format roi, mais je fais tourner l'info, sait on jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Jeu 4 Oct - 23:32 | |
| Je viens de voir le contenu de la réédition du live de NBZ. C'est fait avec bon goût. Le tracklisting est respecté, une sorte de troisième face lP s'y ajoute sous la mesion "encore" avec sept titres supplémentaires, plus la demie heure de concert filmé sur le DVD bonus. Farpet ! Plus personne n'aura d'excuse pour ignorer ce chef d'œuvre ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 5 Oct - 9:47 | |
| Le vrai grand chef d'oeuvre musical des années 90 sera réédité sous peu. http://www.msopr.com/press-releases/the-smashing-pumpkins-1995-double-album-mellon-collie-to-be-reissued-for-the-first-time/ (Je sais, je suis le seul concerné, mais j'm'en foooouuuuss!!) | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 5 Oct - 10:58 | |
| - Guic' the old a écrit:
- La vraie grande imposture musicale des années 90
Ya 2 ou 3 morceaux pas mal quand même ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 5 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 5 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 5 Oct - 11:18 | |
| 'font la meme chose avec les WHO | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 5 Oct - 11:46 | |
| Bon, avec ces trois là, au final...
Vais appeler ma banque. Et abandonner mon treizieme mois. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 5 Oct - 11:57 | |
| les Beatles ce sera bien en mono (du moins pour les premiers) ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Oct - 12:53 | |
| Ouais. Ils font deux coffrets. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Oct - 12:59 | |
| Ce sera Stéréo pour ce coffret là de ce que j'ai compris. Le coffret Mono venant pour l'an prochain. M'enfin vu les prix... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Oct - 13:23 | |
| c'est pas comme si j'avais pas acheté le coffret mono à sa sortie ... je pense que je passerai mon tour ce coup là, j' vais pas leur filé 250 boules tous les trois ans... | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Oct - 13:34 | |
| idem, j'ai le coffret Mono et je regrette pas. Mais pour les vinyles ça se trouve partout en occas pour une bouchée d'pain et ça me suffit bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Oct - 13:38 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- idem, j'ai le coffret Mono et je regrette pas. Mais pour les vinyles ça se trouve partout en occas pour une bouchée d'pain et ça me suffit bien.
Tout pareil. Je ne comprends pas l'intérêt de presser ces remasters CD sur vinyl, c'est totalement con | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Oct - 13:59 | |
| Moi je trouve ça aberrant qu'il soit impossible aujourd'hui de trouver de belles rééditions vinyles des Beatles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Oct - 14:09 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Moi je trouve ça aberrant qu'il soit impossible aujourd'hui de trouver de belles rééditions vinyles des Beatles...
C'est vrai qu'on voit souvent Abbey Road mais rarement Rubber Soul. Z'ont du orchestré la pénurie D'façon c'est toujours plus sympa de voir les Beatles en tête de gondole qu'une daube | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 6 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Dim 7 Oct - 18:21 | |
| - sicr a écrit:
- Bonne nouvelle. Drag City va rééditer l'album Accelerator de Royal Trux.
Royal Trux ... groupe difficile d'accès mais il y a des super morcifs... Je dois toujours creuser ce groupe que j'ai honteusement mis de côté. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Dim 7 Oct - 21:51 | |
| - Frankystooge a écrit:
- sicr a écrit:
Royal Trux ... groupe difficile d'accès mais il y a des super morcifs... Je dois toujours creuser ce groupe que j'ai honteusement mis de côté. oui c'est vrai, certains morceaux sont assez difficiles, mais ça mérite d'être (re)découvert. | |
|
| |
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 10 Oct - 13:28 | |
| - sicr a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- sicr a écrit:
Royal Trux ... groupe difficile d'accès mais il y a des super morcifs... Je dois toujours creuser ce groupe que j'ai honteusement mis de côté. oui c'est vrai, certains morceaux sont assez difficiles, mais ça mérite d'être (re)découvert. Ya Thank You qu'est assez terrible, si mes souvenirs sont bons. Une sorte de punk-funk stonien complètement décati, bringuelant et toxique. Dans le même rayon mais années 2000, parmi mes prises estivales en broc' bretonnes à côté de Binic, j'avais oublié de parler de Weird War, dont un membre vient de Royal Trux: énorme aussi, comme des Stones anars, acides et gigotants, qui enchaîneraient des semi-chansons nébuleuses mais dansantes, libertaires et déjetées: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 10 Oct - 18:56 | |
| Pour les fous, un coffret de 7" à 200 euro :
http://www.numerogroup.com/eccentricsoul/
The mother of all rare 45 compilations, Numero’s 45th release Eccentric Soul: Omnibus closes the first chapter of our decade of mapping the American soul diaspora. The complete box set includes forty-five 45s, each with its own replica label and stylish custom Numero sleeve, as well as an 108-page hardback clothbound book chock-full of liner notes, band photos, ephemera, and indices. Everything is housed in a sleek, portable case featuring metal hardware, durable handle, and a vinyl-wrapped exterior patterned with de-bossed Numero.
Available in 19 different color combinations, drawing from red, blue, yellow, green, and orange, this beautiful case is the perfect home for this comprehensive collection. For the first time ever were offering a complimentary digital download, allowing you to take our greatest work to date everywhere you go.
Pre-order now for a bonus 46th single available only to the first 500 customers.
*All 45's included in the set are unique to this release, there will be no overlap from previous releases or future 45 subscriptions or releases.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir | |
| |
|
| |
| Rééditions en cours et à venir | |
|