Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Jeu 9 Fév - 20:42
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
euh il me semble qu'on a évoqué Tav Falco plus d'une fois en ces pages, pourquoi ça n'intéresserait personne ratel ?
ben c'est un peu toujours moi qui l'évoque, non ?
bah c'est pas pour cette raison que ça ne nous intéresse pas, j'avoue être fort perplexe face à ta façon de penser,
cha chest normal, moi aussi, souvent
Citation :
sinon si on suit cette logique on va plus parler de grand chose, avec Blau on va arrêter de parler de Power Pop ou de Jangly pop, ect, ect,...
ben nan, z'êtes toujours au moins 2 et ça rebondit pas mal. c'est quand même normal que j'évite de trop trop vous harceler avec des trucs qui sont très périphériques pour vous, j'en laisse déjà échapper pas mal, et on le fait tous un peu, non ? bon, ptet là c'était une erreur de jugement, mais je crois que j'ai bien fait de vous épargner ma glose des derniers Jimbo Mathus ce matin
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Jeu 9 Fév - 20:55
C'est ma signature qui te reste en travers la gorge c'est ça ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Jeu 9 Fév - 22:43
tav falco ça a souvent rebondi quand tu en as parlé, et disons que c'est surement moins périphérique que d'autres trucs (dont tu te dois quand mm de parler, on a un public blues sur le forum), je pense que c'est relativement fédérateur!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 10 Fév - 9:56
teenagegraveman a écrit:
tav falco ça a souvent rebondi quand tu en as parlé, et disons que c'est surement moins périphérique que d'autres trucs
surtout cet album qui est à classer avec les Cramps et les Gories donc tout sauf périphérique. bien plus essentiel en rock'n'roll qu'Oasis ou Serge Gainsbourg (qui sont eux essentiels en brit pop et en variété bien sûr).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 10 Fév - 9:57
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
tav falco ça a souvent rebondi quand tu en as parlé, et disons que c'est surement moins périphérique que d'autres trucs
surtout cet album qui est à classer avec les Cramps et les Gories donc tout sauf périphérique. bien plus essentiel en rock'n'roll qu'Oasis ou Serge Gainsbourg (qui sont eux essentiels en brit pop et en variété bien sûr).
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 10 Fév - 10:13
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
tu n'as donc aucune morale...
Invité Invité
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 10 Fév - 11:09
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 10 Fév - 11:14
Rien de choquant dans ce que dit Laurent, quand c'est vrai faut le dire...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mar 10 Avr - 23:40
Pour le demi pelos que ça peut interesser, outre moi même, on annonce une réédition du Live at the Marquee de Nine Below Zero :
Great news – We have been busy searching through the archives at Universal Music and have located the original masters for the two shows played and recorded at The Marquee in July 1980. As you know back in the day, Vinyl had it’s limitations and that is why “Live At The Marquee” only contained 14 tracks at the time of it’s release. We have been working on a new package of these landmark gigs and can announce that in July 2012 all of the songs recorded over the two nights will be included on the new CD release and in addition there will be a DVD element as a significant part of the show was captured on 16 mm film.
We have had the idea of including personal memories of the concerts and to this end would ask that if you were at either (or both) of The Marquee shows, we would love to hear from you.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 27 Avr - 15:04
Les quatre albums des Small Faces vont être réédités en éditions "deluxe" soit deux CDs courant mai. Très bonne nouvelle, des tonnes de morceaux étant introuvables. On va peut-être enfin pouvoir avoir une édition correcte de "Ogden's Nut Gone Flake".
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 27 Avr - 15:06
Ben a écrit:
Les quatre albums des Small Faces vont être réédités en éditions "deluxe" soit deux CDs courant mai. Très bonne nouvelle, des tonnes de morceaux étant introuvables. On va peut-être enfin pouvoir avoir une édition correcte de "Ogden's Nut Gone Flake".
il manquait des trucs dans l'anthologie Immediate ?
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 27 Avr - 15:11
c'est ça dont je parle :
il y a 50 titres couvrant la période Immediate (double cd).
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 27 Avr - 15:17
Ah je ne connais pas cette compilation. Je ne connaissais que la box 3 CDs où tu as les mêmes morceaux en triple (mono, stéréo, live). Donc sans intérêt. Dans cette nouvelle édition (3 CDs aussi), il y a l'air d'y avoir pas mal de morceaux inédits mais ils sont peut-être déjà dans ce coffret.
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Ven 27 Avr - 15:21
Ben a écrit:
Ah je ne connais pas cette compilation. Je ne connaissais que la box 3 CDs où tu as les mêmes morceaux en triple (mono, stéréo, live). Donc sans intérêt. Dans cette nouvelle édition (3 CDs aussi), il y a l'air d'y avoir pas mal de morceaux inédits mais ils sont peut-être déjà dans ce coffret.
ok faudra que je regarde, cette compil est vraiment bien (comme souvent chez Immediate), le tracklisting est le suivant :
Spoiler:
Disque : 1 1. I Can't Make It 2. Just Passing 3. Here Coes The Nice 4. Talk To You 5. (Tell Me) Have You Ever Seen Me 6. Something I Want To Tell You 7. Feeling Lonely 8. Happy Boys Happy 9. Things Are Going To Get Better 10. My Way Of Giving 11. Green Circles 12. Become Like You 13. Get Yourself Together 14. All Of Our Yesterdays 15. Show Me The Way 16. Up The Wooden Hills To Bedfordshire 17. Eddie's Dreaming 18. Itchycoo Park 19. I'm Only Dreaming 20. Tin Soldier 21. I Feel Much Better 22. Ogden's Nut Gone Flake 23. Afterglow (Of Your Love) 24. Long Agos And Worlds Apart 25. Rene 26. Song Of A Baker 27. Lazy Sunday
Disque : 2
1. Happiness Stan 2. Rollin' Over 3. The Hungry Intruder 4. The Journey 5. Mad John 6. Happy Days Toy Town 7. The Universal 8. Donkey Rides, A Penny, A Glass 9. Wham Bam, Thank You Man 10. The Autumn Stone 11. Collibosher 12. Red Balloon 13. Call It Something Nice 14. Wide Eyed Girl On The Wall 15. Don't Burst My Bubble 16. Every Little Bit Hurts (Studio Version) 17. Picaninny 18. The Pig Trotters 19. The War Of The Worlds 20. Take My Time 21. Mad John (US Single Version With Extra Verse) 22. (If You Think You're) Groovy (As P.P. Arnold & Small Faces) 23. Wham Bam, Thank You Man (Alternate Stereo Mix)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mar 29 Mai - 9:48
je copie-colle une info trouvée sur 45toursderockfrancais
Rotomagus "The Sky Turns Red: Complete Anthology" (w/Martyrs of Pop) CD + 2xLP
avec pas mal d'autres reeditions de Prog/Folk francais, dont le premier LP de WAPASSOU
http://www.lionproductions.org/UPCOMING.html
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 30 Mai - 4:58
ZiGGy a écrit:
Pour le demi pelos que ça peut interesser, outre moi même, on annonce une réédition du Live at the Marquee de Nine Below Zero :
Great news – We have been busy searching through the archives at Universal Music and have located the original masters for the two shows played and recorded at The Marquee in July 1980. As you know back in the day, Vinyl had it’s limitations and that is why “Live At The Marquee” only contained 14 tracks at the time of it’s release. We have been working on a new package of these landmark gigs and can announce that in July 2012 all of the songs recorded over the two nights will be included on the new CD release and in addition there will be a DVD element as a significant part of the show was captured on 16 mm film.
We have had the idea of including personal memories of the concerts and to this end would ask that if you were at either (or both) of The Marquee shows, we would love to hear from you.
Très bonne nouvelle ça !! Il est chouettos ce dics. Une édition complète sera la bienvenue !!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 2 Juin - 11:16
Quelqu'un connaît les Australiens de Feedtime, dans les parages ? Sub Pop vient de sortir une boxset avec leurs 4 albums des 80s, et je dois dire que l'article de Jurek me fait un poil saliver : http://www.allmusic.com/album/the-aberrant-years-mw0002303410
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Sam 2 Juin - 13:16
A signaler (beaucoup doivent être au courant m'enfin ça peut pas faire de mal) : Joy of a Toy ressort en LP!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 18 Juil - 15:04
ZiGGy a écrit:
Sortie (incertaine d’après Denis Greaves) le 3 septembre. Ça va claquer.
The mixing of the bonus tracks has been done, also the whole package has been Digitally remastered along with the film footage proccesed from film to DVD. Art work is going well, we have been in touch with Jeanette Beckman the original phtographer who now lives in New York and have got some great unseen shots from the night back in 1980. We are looking at a release date of 3rd September, this can change so we will keep you posted. A full list of bonus tracks and the songs on the DVD will follow soon.
Un des meilleurs live de "blues" :
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mar 31 Juil - 13:06
Sundazed va ressortir des 45 tours des Sonics en couleurs: http://www.sundazed.com/shop/sept2012.php
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mar 31 Juil - 13:40
Ben a écrit:
Sundazed va ressortir des 45 tours des Sonics en couleurs: http://www.sundazed.com/shop/sept2012.php
ça arrivera probablement à 10 euros et des poussières en France...
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Aoû - 9:28
blau_up a écrit:
Ben a écrit:
Oui c'est toujours le problème des imports. Mais une bonne commande directement au label c'est rentable.
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Aoû - 11:24
Ben a écrit:
blau_up a écrit:
Ben a écrit:
Oui c'est toujours le problème des imports. Mais une bonne commande directement au label c'est rentable.
pas chez sundazed!
j'avais essayé de commander les deux lps de Left Banke au moment de leur réédition, et le coût était prohibitif du coup j'ai attendu de les trouver chez mon disquaire pour l'un ou sur amazon pour l'autre: je les ai payé bien moins cher (entre 15 et 17€)
9$ c'est assez prohibitif pour un 45 tours en plus
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Aoû - 13:46
blau_up a écrit:
Ben a écrit:
blau_up a écrit:
Ben a écrit:
pas chez sundazed!
j'avais essayé de commander les deux lps de Left Banke au moment de leur réédition, et le coût était prohibitif du coup j'ai attendu de les trouver chez mon disquaire pour l'un ou sur amazon pour l'autre: je les ai payé bien moins cher (entre 15 et 17€)
9$ c'est assez prohibitif pour un 45 tours en plus
Les frais de ports ont peut-être évolués alors. J'ai commandé une fois 4 ou 5 LPs, ça me revenait à moins de 20€ par disque, frais de port inclus (limite que j'essaie de ne pas franchir).
Sujet: Re: Rééditions en cours et à venir Mer 1 Aoû - 14:55
Faut voir le cours de l'USD/EUR aussi, en ce moment l'euro est proche de 1,20$, pas génial... Ya 4 ans il était à 1,60$, c'était la teuf pour les commandes aux US.