| Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks | |
|
+5Méroflède beat4less blau_up Béroalde De Feuze Eric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Ven 2 Sep - 19:18 | |
| nul, qu'il est, le Yves. Beat il les annonce quand même une fois sur deux ses concerts.
hop pouf, on copie/colle dégueu :
L'espace B 16 rue Barbanegre
Concert Garage Rock
Les Guillotines (Fr) www.myspace.com/lesguillotines
The Norvins (Fr) www.myspace.com/thenorvins
Thee Savage Kicks (UK) www.myspace.com/theesavagekicks |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Ven 2 Sep - 19:30 | |
| Samedi 10 septembre, donc | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Sam 3 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Sam 3 Sep - 19:54 | |
| les Guillotines jouent aussi avec les Savage Kicks la veille! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Sam 3 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 4 Sep - 7:30 | |
| moi Schultz avant au moins 1er set, donc j'espère va pouvoir gérer côté horaires |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 4 Sep - 16:06 | |
| - beat4less a écrit:
- ça sent le PPC ça.
OUAIS!Grand besoin, yaura. Inscrivez-vous en masse. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 4 Sep - 18:52 | |
| Pour fêter la rentrée des classes ? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 4 Sep - 19:38 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- beat4less a écrit:
- ça sent le PPC ça.
Grand besoin, yaura. Inscrivez-vous en masse. J'peux pô, j'ai piscine mariage. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Lun 5 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Lun 5 Sep - 18:59 | |
| ah ah j'ai compris le rébus!!! vendredi pour info c'est au Rigoletto avec toujours les Savage Kicks et en plus les brain eaters c'est 5€ | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Lun 5 Sep - 19:00 | |
| - blau_up a écrit:
- ah ah j'ai compris le rébus!!!
vendredi pour info c'est au Rigoletto avec toujours les Savage Kicks et en plus les brain eaters c'est 5€ ouf! je commençais à désespérer... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Lun 5 Sep - 22:47 | |
| - blau_up a écrit:
- ah ah j'ai compris le rébus!!!
6/10 sur l'échelle de Sir Constance. De beaux efforts en début de trimestre, continuez! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Mar 6 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 11 Sep - 1:27 | |
| Les Norvins Et c'était cool de vous voir, tous. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 11 Sep - 12:57 | |
| Maintenant... je sais qui tu es!
C'était sympa, Ratel a été bien aimable de revenir après le concert foiré de la veille. D'ailleurs merci Ratel pour la promo, je pouvais pas la faire j'étais en Vendée jusqu'à Vendredi, pas d'internet (et pas de soleil non plus d'ailleurs). | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 11 Sep - 13:15 | |
| Ptaiiin, dur dur le réveil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 11 Sep - 13:39 | |
| ouille, la téééteuh! très bien le set des Guillotines hier soir, pour les détails je les ai donné en direct à chacun, mais vous avez un truc les gars, donc continuez à enchaîner des concerts! et je ne me souviens toujours pas du nom du tioube dutronesque qui m'a particulièrement plu (dans la première moitié du set) par contre je tiens à me plaindre officiellement de la facheuse habitude au carapatage des troupes planetgonguiennes après les concerts, en 10 min, le temps de boire une mousse, plus personne! Heureusement que les anciens sont là pour assurer vos manquement meuh bon j'aurais bien bu le dernier verre de l’amitié avec vous! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 11 Sep - 14:00 | |
| J'ai pratiquement rien bu d'autre que de l'eau, donc pas trop mal à la caboche.
Merci Clément! Je tâcherais de retrouver le titre de la chanson à laquelle tu fais allusion, faudrait que tu me chantonnes l'air hahaha. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 11 Sep - 14:15 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- par contre je tiens à me plaindre officiellement de la facheuse habitude au carapatage des troupes planetgonguiennes après les concerts, en 10 min, le temps de boire une mousse, plus personne! Heureusement que les anciens sont là pour assurer vos manquement
meuh bon j'aurais bien bu le dernier verre de l’amitié avec vous! Moi j'avais un semblant d'excuse. Quand aux autres je les soupçonne d'avoir attaqué l'apéro bien trop tôt... (remarque t'en faisais parti, ça t'a pas calmé pour autant visiblement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 11 Sep - 15:14 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- par contre je tiens à me plaindre officiellement de la facheuse habitude au carapatage des troupes planetgonguiennes après les concerts, en 10 min, le temps de boire une mousse, plus personne! Heureusement que les anciens sont là pour assurer vos manquement
meuh bon j'aurais bien bu le dernier verre de l’amitié avec vous! Moi j'avais un semblant d'excuse. Quand aux autres je les soupçonne d'avoir attaqué l'apéro bien trop tôt... (remarque t'en faisais parti, ça t'a pas calmé pour autant visiblement ) tu n'étais pas visé par cette remarque, tu es passé dire bonsoir avant de partir rah, cette jeunesse, aucune endurance... | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Dim 11 Sep - 16:53 | |
| Ben moi je savais pas que t'étais encore à l'intérieur, vu qu'on était tous dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Mar 13 Sep - 21:06 | |
| - teenagegraveman a écrit:
Oooupps heu, voui, en effet, on est un peu parti comme des malpropres. Petite forme pour ce ppc de reprise, mais grosse satisfaction de revoir un peu de la fine équipe et de reprendre les hostilités avec un set nerveux des Norvins. Bon, ben, T-Nej, on te doit un verre d'excuse, on est obligé de remettra ça, du coup (d'autant que je voulais t'interviouver sur le déroulement de la soirée dj Miaou, et sur son éventuelle reconduction). Sinon, loupé les Guillotines: ils sont donc obligés de remettre un concert, hein. Pas du tout accroché au punk-rock lourd et parfois hard-prog malgré leurs attaques surf des Savage Kicks... à vrai dire pas eu la patience d'approfondir le sujet. Petite forme, on vous dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks Mer 14 Sep - 8:51 | |
| je pensais que t'étais parti, j'étais tout distrait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks | |
| |
|
| |
| Les Guillotines + The Norvins + Thee Savage Kicks | |
|