Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 10:47
John the revelator a écrit:
Bon je vois que ça a failli déraper... le 1er qui sort du Muse (genre Black holes & Revelations), je réclame le bûcher
Trop tard. (T'as pas vu mon spoiler?)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 10:55
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 10:56
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 10:57
Guic' the old a écrit:
Bon je vois que ça a failli déraper... le 1er qui sort du Muse (genre Black holes & Revelations), je réclame le bûcher
Je n'avais pas vu la seconde vidéo... Bon, tant pis Guic, t'as 2 minutes pour demander ton pardon et dire à qui tu lègues le vinyle de la commande groupée. Je commence le trou pour tes cendres...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 10:58
Guic' the old a écrit:
Euh... Moi je te le prends, vu que je l'ai toujours pas acheté. (Oui c'est surprenant de ma part) Même, "pas donné"
Pas de souci, à l'occasion ! (j'ai oublié de préciser, c'est du CD)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 11:01
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 11:08
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 11:39
juste pour faire enrager Laetitia
"Chirstmas On The Moon"
(je mets la version originale pour le coup)
sinon y a aussi The GO - Blood Red Sun, mais comme c'est sur Free Electricity, pas de vidéo.
plus classique :
"Astronomy Domine" de Pink Floyd
et puis n'oublions pas que la planète Gong est un astre :
"I am an invisible pot head pixie, the green planet gong is my home"
bon, après ce thème c'est quand même la porte ouverte à tous les space-rocks
Hawkwind - Uncle Sam's On Mars
The Libertines - Don't Look Back Into The Sun
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 11:43
Ahhhhhhhhhhhh ! Je vais faire un plongeon dans les orties fraîches
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 11:48
Guic' the old a écrit:
Je n'avais pas vu la seconde vidéo... Bon, tant pis Guic, t'as 2 minutes pour demander ton pardon et dire à qui tu lègues le vinyle de la commande groupée. Je commence le trou pour tes cendres...
Noin, je t'en prie, ne fais pas ça. J'ai péché, j'expie
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 11:51
Guic' the old a écrit:
young-men-dead a écrit:
Guic' the old a écrit:
"Non, il a pas osé" (même moi je trouve que c'est une horreur):
Ca me fait penser que personne n'a voulu de ce disque au dernier record swap, même donné
Euh... Moi je te le prends, vu que je l'ai toujours pas acheté. (Oui c'est surprenant de ma part) Même, "pas donné"
vous allez rigoler mais je le trouve pas si dégueu que ça comme morceau
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 11:56
Quand je les ai vus au Zenith en Novembre dernier... Ils ont ouvert avec ça. Franchement, le concert est commencé depuis... 4 minutes, et t'as le grand chauve qu'est en train de gueuler "Krishna, ride on!"... Ca fait bizarre.
Autant te dire qu'il a fallu attendre le troisieme morceau (un bon petit "Starla" - que j'aurais pu mettre à la place de celui ci d'ailleurs...) pour réussir à me faire retrouver mes sensations de jeunesse.
Non, sérieux, ce morceau, est quand même "gros cul", non?
(Après, l'album est douteux, mais c'est clairement pas celle ci la pire (c'est la 6 ( dont j'ai oublié le nom (on dirait du Toto)))).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 12:58
Oui ce morceau est horrible ...
le morceau dont tu parles guic c'est ça :
Spoiler:
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 17 Aoû - 13:45
Effectivement. Au bout de 15 secondes j'ai déjà envie de mourir.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:05
Pas de classement à la con depuis le mois d'août !!!! Remédions à cela rapidement : un petit classement de chansons avec des bruits d'animaux, ou autres spécimens non identifiés. Attention les gémissements pseudo-féminins ne comptent pas !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:12
Yma Sumac - "Chuncho"
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:17
Des p'tits zoziaux
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:23
Round Robin - Wolfman
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:25
Motivations - The Birds
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:27
Forbidden 5-Enchanted farm
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:29
Don Woody - Barking up the wrong tree
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:36
Eh oh, et les incontournables?
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:39
Martin Denny - "Quiet Village"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:42
Lightning Beat-Man - "I Wanna Be Your Pussycat"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 3 Fév - 12:42
Citation :
Attention les gémissements pseudo-féminins ne comptent pas !
Blague 1 : Pourquoi ? Blague 2 : Et les gémissements féminins ? Blague 3 : Ok ben je joue pas.
C'est chaud, j'arrive pas à choisir. Je pourrais en faire une sur mes soeurs aussi. Putain elle est dégueulasse ta vanne Laetitia.