Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 12:11
Gun Club "Bad Indian"
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 12:12
Paul McCartney - Loup (1st Indian On The Moon)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 12:14
[youtube][/youtube]
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 12:15
(histoire de la mettre parce que tout le monde y a pensé)
Apache
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 12:17
je défie quiconque de trouver mieux (ou pire, c'est selon)
Zouzou Pitchoun - La danse des Sioux
(superbe utilisation du moog)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 12:25
Une parmi d'autres du même Cash, reprenant la même thématique.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 13:53
Et Eric, je te hais de m'avoir recollé "Disco apache" dans le crâne.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 13:57
Eric, un tel combo se met au moins en spoiler!
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 14:01
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 14:21
l'occasion de placer un morceau du superbe album de The Smoke
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 14:27
pardon
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Mar - 16:51
ah ben comme quoi ça en inspire quelques un cette thématique
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 24 Mar - 0:01
Guic' the old a écrit:
Et Eric, je te hais de m'avoir recollé "Disco apache" dans le crâne.
J'en connais une qui sera ravie
Sinon, sans déconner, et même si Zouzou Pitchoun s'avère indispensable... personne n'a cité Pocahontas de Neil Young ?!? Hop (y a pô la version de Rust never sleeps sur le Tube) : http://grooveshark.com/s/Pocahontas/4iTsvd?src=5
Spoiler:
Aurora borealis The icy sky at night Paddles cut the water In a long and hurried flight From the white man to the fields of green And the homeland we've never seen.
They killed us in our tepee And they cut our women down They might have left some babies Cryin' on the ground But the firesticks and the wagons come And the night falls on the setting sun.
They massacred the buffalo Kitty corner from the bank The taxis run across my feet And my eyes have turned to blanks In my little box at the top of the stairs With my Indian rug and a pipe to share.
I wish a was a trapper I would give a thousand pelts To sleep with Pocahontas And find out how she felt In the mornin' on the fields of green In the homeland we've never seen. ( )
And maybe Marlon Brando Will be there by the fire We'll sit and talk of Hollywood And the good things there for hire And the Astrodome and the first tepee Marlon Brando, Pocahontas and me Marlon Brando, Pocahontas and me Pocahontas...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 24 Mar - 0:15
Allumer le feu est une chanson sur les indiens, non?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 24 Mar - 8:44
2e couplet :
A little Indian brave who before he was ten, Played war games in the woods with his Indian friends And he built up a dream that when he grew up He would be a fearless warrior Indian Cheif Many moons past and more the dream grew strong until Tomorrow he would sing his first war song and fight his first battle But something went wrong, surprise attack killed him in his sleep that night
And so castles made of sand melts into the sea, eventually
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 24 Mar - 10:30
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 24 Mar - 10:31
dumpsterbabe Wonderboy
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 25 Mar - 23:19
On pense à disco apache et on pense pas à Comanchero
Putain!
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 13 Avr - 17:04
Tentative de putsch musical en imposant le thème du vendredi (dans une ultime référence au topic "Parlons chiffons..."): les fringues!