Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Aoû - 10:47
Lightning Beat-Man - "I Wanna Be Your Pussycat"
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Aoû - 10:50
Ratel, comment n'y as-tu pas pensé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Aoû - 11:38
Eric a écrit:
Rowlf chante "The Cat Came Back"
laetitia a écrit:
Ratel, comment n'y as-tu pas pensé ?
tu devrais savoir que je désapprouve profondément ces vidéos et chansons luxurieuses objectifiant le corps féminin (ou, plus précisément ici, associant la féminité à l'animalité domestiquée)
bon, hop, mon 5ème, un peu abusif, mais ça vaut le coup
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Aoû - 12:22
Comment ai-je pu oublier ça : GONG - Witch Song, I Am Your Pussy
La version album (recommandée)
et une version live que je découvre Peteeeeeeeeeeeeeer, tu l'avais déjà vue ???
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Aoû - 12:24
J'ai pas de lien en vidéo, j'ai pas de hard rock russe à moumoute sous la main, mais celle-ci c'est pas possible que je la balance pas (cette walking bass, nom de dieu strictement idéale pour un dessin animé) (pis bon, quand on a trop maté Twin Peaks, tout prétexte pour en retrouver l'atmosphère est bon à prendre^^)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Aoû - 12:45
Tant que j'y suis, j'abuse avec un autre Tex Avery :
Spoiler:
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Aoû - 13:06
En tapant "Cat" sur YouTube, on tombe sur des choses assez impies (interdit à Ratel !) :
Pour revenir au sujet, ne surtout pas oublier l'inoubliable :
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Aoû - 13:25
Rhô le chat chrétien (notez que le type a un homonyme franchement cool)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 27 Aoû - 13:40
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 27 Aoû - 14:04
ah ben quand même ! merci MC5
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 15:08
J'ai l'impression que la tradition du vendredi/classement à la con se perd...
En ce 23/09 premier jour de l'automne je vous propose un topic consacré aux saisons ! tout ce qui a trait aux traditionnelles saisons ("Autumn Almanach" des Kinks) ou aux mois qui les composent ("August In My Mind" des Fresh & Onlys).
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 15:13
Outsiders-Summertime blues
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 15:20
Frankystooge a écrit:
En ce 23/09 premier jour de l'automne je vous propose un topic consacré aux saisons ! tout ce qui a trait aux traditionnelles saisons
Tiens, et si on essayait de proposer un cycle des 4 saisons ?
(non non, je n'ai pas ma petite idée derrière la tête )
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 15:22
Bruce & Terry-Summer Means Fun
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 15:24
Bob Seger Vagrant Winter
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 15:25
Lemon Drops-I live in the springtime
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 15:34
Teddy Neeley (1ère super?star de Jesus Christ Superstar) - Autumn Afternoon
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 16:29
Allez, je la joue monomaniaque : les 4 saisons avec XTC
Pour l'été, avec la bouteille d'ouzo à portée de main (et l'Adriatique aussi, si possible) : Yacht dance
Spoiler:
Mais c'est bien parce que je me retiens de balancer Home at last de Steely Dan (oui j'ai mauvais goût)
She brings the smooth retsina She keeps me safe and warm It's just the calm before the storm
L'automne comme métaphore (comment ça c'est capillo-tracté ?) : Dying (voui, c'est une chanson fort drôle )
Un petit bonbon instrumental signé Partridge (même si en blind-test, on croirait que c'est signé Badalamenti ) : Frost circus (le titre parle de lui-même )
Spoiler:
Et là aussi, c'est bien parce que je vous mets pas Charlie Freak de... Steely Dan (j'y peux rien, cette mélodie, v'voyez...) :
Pis c'est assez rare, une chanson sur un SDF toxico qui clamse dans la rue, n'est-ce pas :
Spoiler:
Charlie Freak had but one thing to call his own Three weight ounce pure golden ring no precious stone Five nights without a bite No place to lay his head And if nobody takes him in He'll soon be dead
On the street he spied my face I heard him hail In our plot of frozen space he told his tale Poor man, he showed his hand So righteous was his need And me so wise I bought his prize For chicken feed
Newfound cash soon begs to smash a state of mind Close inspection fast revealed his favorite kind Poor kid, he overdid Embraced the spreading haze And while he sighed his body died In fifteen ways
When I heard I grabbed a cab to where he lay 'Round his arm the plastic tag read D.O.A. Yes Jack, I gave it back The ring I could not own Now come my friend I'll take your hand And lead you home
Et pour ce qui est du printemps, on n'a que l'embarras du choix avec eux (rien que sur le même album, y a aussi Harvest festival et Easter theatre^^), alors autant ressortir leur fantabuleux River of orchids (LA chanson des tites qui (re)poussent)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 16:36
Cymbals eat guitars "Cold spring"
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 16:42
Jeffrey Lewis "Springtime"
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 16:59
allez, quatre saisons de musique :
"Summer Sun Blues" de The GO (j'ai hésité avec "Summer Of Love" des Fresh & Onlys)
"Autumn's Child" par Captain Beefheart (une des plus belles chanson de l'histoire de l'humanité)
"White Winter Hymnal" des Fleet Foxes
The Beatles "Here Comes The Sun"
(parce que it's been a long cold lonely winter et que le soleil revient)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 17:16
Les mois ça marche ? (une des plus belle chanson de l'Histoire )
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 17:19
Eric a écrit:
"Summer Sun Blues" de The GO (j'ai hésité avec "Summer Of Love" des Fresh & Onlys)
Voire (en trichant, je sais), Summer's gonna be my girl :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 17:21
sans oublier...
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 23 Sep - 17:22